Topic de Crazychad :

Les keys qui ont 30 ans, vous avez une femme et des enfants avec un job solide ?

Le 17 octobre 2024 à 12:32:53 :
non j'evite le french dream a tout prix et m'enfermer dans une routine

Entre le french dream et vivre seul au RSA à 30 ans, mon choix est vite fait

pas de fragilité avec les femmes chez moi encore moins les gosses :hap: je laisse ça à ceux qui en ont besoin
32 ans, réception de la maison et fin du locatix dream en décembre, pacsé, le premier gosse pour l'année prochaine, situation pro correct avec de bonnes perspectives

Le 17 octobre 2024 à 13:40:49 :
pas de fragilité avec les femmes chez moi encore moins les gosses :hap: je laisse ça à ceux qui en ont besoin

la plupart ont surtout peur de la solitude, et se tournent logiquement vers le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mais c'est pas vraiment une fierté à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme la plupart des kheys, j'ai que le job solide
Job solide, femme depuis 7 ans et enfant depuis quelques mois :hap:

> > > > > > > > GG dommage pour la séparation mais tu retrouveras :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui tranquille je suis séparé depuis peu, je vais chasser de la jeune gourgandine et m'amuser un peu.

> > > > > >

> > > > > > pourquoi la séparation si rapide?

> > > > >

> > > > > Ca fait quelques mois qu'on est séparé mais on vivait encore ensemble le temps qu'elle trouve un autre logement. Et on s'est séparé car plus de sexe, et trop de prise de tête. Ma patience avait atteint ses limites

> > > >

> > > > et pourquoi plus de sexe?

> > >

> > > car les femmes apprécient réellement le sexe uniquement avec des BG

> > >

> > > les hommes c'est un peu pareil mais plus permissif (pas besoin qu'elle soit super belle/ultra bien gaulé pour parvenir a prendre beaucoup de plaisir avec une femme si elle a des "atouts" que vous aimez)

> >

> > Faux. Elles apprécient surtout le sexe avec un mec qui sait s'y prendre hein, une fois dans le lit même si t'es pas à son goût, tant que tu te débrouilles bien, c'est bon

>

> tellement faux

>

> et ça veut rien dire savoir s'y prendre, y'a pas un mode d'emploi unique pour toutes les femmes, c'est au cas par cas

>

> beaucoup de femmes simulent et ne jouissent jamais avec leur mari/mec lambda

Bien s'y prendre = avoir un bon coup de langue, bien jouer avec ses doigts et être un minimum bien monté

une femme jouit si elle baise avec un BG

pas pasque "t'as un bon coup de langue" :rire:

si t'es lambda ou moche, tu vas la dégouter avec ta langue ou au mieux rien lui procurer

T'es matrixé. Les mecs accordent plus d'importance au physique que les femmes surtout quand elles ont plus de 25 ans. Ecoute dans mon entourage, tous mes potes en couple le sont avec des femmes plus belles qu'eux. Mon meilleur ami est un 5/10, il sort avec une 8/10 depuis 7 ans et il va avoir un enfant donc bon :)

ils ont du pognon?
ton meilleur ami gagne bien sa vie?
c'est quoi ton explication?

Non pas forcément. il gagne 3k nets. L'explication c'est que passer 25 ans, les femmes accordent moins d'importance au physique mais c'est un tout. Statut social, personnalité, aspirations etc. T'as juste à sortir et regarder le nombre de mecs lambdas en couple.

et leurs femmes gagnent bien leurs vies?
tu vis en province?

Le 17 octobre 2024 à 13:31:11 :

Le 17 octobre 2024 à 13:26:48 :

Le 17 octobre 2024 à 13:25:26 :
1 meuf depuis 6 ans
0 enfants
Bateau
Voiture ancienne

Permis lapl en vue

Utilité d'avoir un chiard alors que tu peux aller faire 1 semaine à Florence avec ta chérie regarder des oeuvres d'art ?

Aimer se perdre au lunch avec son frenchdream quand tu peux manger des taggliatelles à la truffes au coucher de soleil avant une baise endiablée sous un olivier :rire:

Avoir un gosse ne signifie en rien le french dream.

Et ça signifie quoi ? :)

Donne moi un seul argument qui ne soit pas égoïste sur le fait de vouloir des enfants ?

À quoi ça sert de se stresser toute sa vie ? J'ai 29 ans ma mère est toujours morte d'inquiétude si je donne pas de news :)

Avant de faire un enfant: stress si on peut procréer :)
Pendant la création de l'enfant: va il être normal/en santé :)
Après la création: va il se développer normal ? Va il être accepté ? Va il être beau ? :)

Putain à part du stress je vois pas le bonheur d'avoir un môme :rire: ça te met juste des batons dans les roues dans les activités que tu veux faire avec ta chérie :rire:

Tu te prends tellement la tête bordel.
A ce niveau là, tu peux appliquer ton stress à absolument tout ce que tu fais dans la vie

Le 17 octobre 2024 à 13:47:20 :

Le 17 octobre 2024 à 13:31:11 :

Le 17 octobre 2024 à 13:26:48 :

Le 17 octobre 2024 à 13:25:26 :
1 meuf depuis 6 ans
0 enfants
Bateau
Voiture ancienne

Permis lapl en vue

Utilité d'avoir un chiard alors que tu peux aller faire 1 semaine à Florence avec ta chérie regarder des oeuvres d'art ?

Aimer se perdre au lunch avec son frenchdream quand tu peux manger des taggliatelles à la truffes au coucher de soleil avant une baise endiablée sous un olivier :rire:

Avoir un gosse ne signifie en rien le french dream.

Et ça signifie quoi ? :)

Donne moi un seul argument qui ne soit pas égoïste sur le fait de vouloir des enfants ?

À quoi ça sert de se stresser toute sa vie ? J'ai 29 ans ma mère est toujours morte d'inquiétude si je donne pas de news :)

Avant de faire un enfant: stress si on peut procréer :)
Pendant la création de l'enfant: va il être normal/en santé :)
Après la création: va il se développer normal ? Va il être accepté ? Va il être beau ? :)

Putain à part du stress je vois pas le bonheur d'avoir un môme :rire: ça te met juste des batons dans les roues dans les activités que tu veux faire avec ta chérie :rire:

Tu te prends tellement la tête bordel.
A ce niveau là, tu peux appliquer ton stress à absolument tout ce que tu fais dans la vie

Ses arguments sont bidons :rire:

Le 17 octobre 2024 à 13:47:11 :

> > > > > > > > > GG dommage pour la séparation mais tu retrouveras :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui tranquille je suis séparé depuis peu, je vais chasser de la jeune gourgandine et m'amuser un peu.

> > > > > > >

> > > > > > > pourquoi la séparation si rapide?

> > > > > >

> > > > > > Ca fait quelques mois qu'on est séparé mais on vivait encore ensemble le temps qu'elle trouve un autre logement. Et on s'est séparé car plus de sexe, et trop de prise de tête. Ma patience avait atteint ses limites

> > > > >

> > > > > et pourquoi plus de sexe?

> > > >

> > > > car les femmes apprécient réellement le sexe uniquement avec des BG

> > > >

> > > > les hommes c'est un peu pareil mais plus permissif (pas besoin qu'elle soit super belle/ultra bien gaulé pour parvenir a prendre beaucoup de plaisir avec une femme si elle a des "atouts" que vous aimez)

> > >

> > > Faux. Elles apprécient surtout le sexe avec un mec qui sait s'y prendre hein, une fois dans le lit même si t'es pas à son goût, tant que tu te débrouilles bien, c'est bon

> >

> > tellement faux

> >

> > et ça veut rien dire savoir s'y prendre, y'a pas un mode d'emploi unique pour toutes les femmes, c'est au cas par cas

> >

> > beaucoup de femmes simulent et ne jouissent jamais avec leur mari/mec lambda

>

> Bien s'y prendre = avoir un bon coup de langue, bien jouer avec ses doigts et être un minimum bien monté

une femme jouit si elle baise avec un BG

pas pasque "t'as un bon coup de langue" :rire:

si t'es lambda ou moche, tu vas la dégouter avec ta langue ou au mieux rien lui procurer

T'es matrixé. Les mecs accordent plus d'importance au physique que les femmes surtout quand elles ont plus de 25 ans. Ecoute dans mon entourage, tous mes potes en couple le sont avec des femmes plus belles qu'eux. Mon meilleur ami est un 5/10, il sort avec une 8/10 depuis 7 ans et il va avoir un enfant donc bon :)

ils ont du pognon?
ton meilleur ami gagne bien sa vie?
c'est quoi ton explication?

Non pas forcément. il gagne 3k nets. L'explication c'est que passer 25 ans, les femmes accordent moins d'importance au physique mais c'est un tout. Statut social, personnalité, aspirations etc. T'as juste à sortir et regarder le nombre de mecs lambdas en couple.

et leurs femmes gagnent bien leurs vies?
tu vis en province?

J'habite en ville. Elles gagnent normalement leurs vies (esthéticienne, coiffeuse, community manager etc.)

J'ai le job solide, la femme, je suis proprio :ok:
Les gosses c'est non par contre

J'ai une vie de bohème . J'alterne des jobs a la con et le chômage, un enfant , séparé bien entendu.

Un vrai khey 😎

27 ans, je commence un nouveau job début novembre, pas de copine, pas d'enfants, pas d'amis et pas beaucoup d'argent :rire:

32 ans, boulot plutôt intéressant et assez bien payé sans trop de pression, et propriétaire également.
Niveau santé tout baigne grâce au sport entre autres.

Par contre il faudra me contenter de ça, toujours pupu, pas de fille embrassée depuis 8 ans et plus très envie de chercher. :o))

Le 17 octobre 2024 à 13:23:52 :

Le 17 octobre 2024 à 13:19:26 :
28 ans, j'ai une três bonne situation, proprio en plus, me manque que la femme et les enfants dont je rêve :-(

quel job?

Prof agregé
J'ai peu d'heures, un bon salaire de base, et je donne 4h de colle en prépa chaque semaine, ce qui me fait un joli salaire â un peu plus de 3k net avec toutes les vacances, jbosse pas le jeudi, le mardi matin...

J'ai 30 ans célib car 3/10

Le 17 octobre 2024 à 13:59:49 :

Le 17 octobre 2024 à 13:23:52 :

Le 17 octobre 2024 à 13:19:26 :
28 ans, j'ai une três bonne situation, proprio en plus, me manque que la femme et les enfants dont je rêve :-(

quel job?

Prof agregé
J'ai peu d'heures, un bon salaire de base, et je donne 4h de colle en prépa chaque semaine, ce qui me fait un joli salaire â un peu plus de 3k net avec toutes les vacances, jbosse pas le jeudi, le mardi matin...

prof agrégé en prépa cette planque :hap:
bien joué pour l'agreg :hap:
en langues? :hap:

Le 17 octobre 2024 à 14:01:05 :
J'ai 30 ans célib car 3/10

Quels sont tes défauts physiques ?

33 ans, tech informatique
Boulot pas passionnant et mal payé mais c'est toujours mieux que nettoyer des chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Santé : j'ai eu 6 ans d'héroïne a mon actif, meme si j'ai arrêté il y a déja 7 ans de ça, je ne bois meme plus une goutte d'alcool, meme plus de cigarette je suis a la vapoteuse, mais les séquelles sont quand meme présentes : sélection naturelle sur mon etre en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Femmes : une succession d'échecs depuis l'adolescence, avec des relations plus ou moins longue, allant de quelques mois a 5/6 ans
En ce moment je suis avec une marocaine de 20 piges, mais je pense que je vais la larguer, elle est trop dépensière et elle me les brises quotidiennement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas d'enfants, je n'ai pas encore ensemencé et rependu mes gênes comme il se devrait hélas

Le constat est la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Crazychad
Date de création
17 octobre 2024 à 12:30:17
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 359