ALERTE La génération Z se fait licencier en masse par les patrons
Le 17 octobre 2024 à 14:45:14 :
Ça ne m'étonne pas, ils ont beaucoup de mal à faire la différence internet/vie réelle. Il y a 3 semaines dans la société de ma compagne un jeune de 21 ans qui s'est fait virer car il a dit au n3 d'une boîte de 1500 personnes qui lui demandait d'être un peu plus consciencieux "tranquille, faut doser mon reuf"
tema ce jeune est il fait trop le ouf ptdrrr d'où il dit à un patron "mon reuf"
vasy chui chokbar j'ai réju
Le 17 octobre 2024 à 19:42:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74979195-1-0-1-0-0.htm
attention, virus
Être non binaire n'est pas une compétence .
Je suis un debut 90, ma géné c’est full cadres qui ont entre 30 et 35 ans maintenant je sais pas si on est vraiment mieux pour donner la leçon
À la limite plus malins, on a les codes pour naviguer sans faire d’histoires mais on sait tous que c’est pas la boite a notre pere, on est la pour gagner notre argent, avancer dans nos vies et basta
Le 17 octobre 2024 à 19:49:57 :
Je suis un debut 90, ma géné c’est full cadres qui ont entre 30 et 35 ans maintenant je sais pas si on est vraiment mieux pour donner la leçonÀ la limite plus malins, on a les codes pour naviguer mais on sait tous que c’est pas la boite a notre pere, on est la pour gagner notre argent, avancer dans nos vies et basta
On a connu Windows XP, les magnétoscopes et le baladeur CD
Le 17 octobre 2024 à 19:32:01 :
En fin de compte, ce sont les employeurs qui sont perdants.
Pas pour le moment, car ils peuvent compter sur les générations précédentes.
Mais dans 10 ans, il faudra bien taper dans cette génération
Le 17 octobre 2024 à 18:12:27 :
La génération Z c'est une génération dorée, les influenceurs/influenceuses qui gagnent 20K par mois, les nouvelles technologies, le train de l'ASMR sur YouTube, les MYM et OF, les vidéos TikTok et Snapchat rémunérées avec la pub, les placements publicitaires.Le train Twitch, les streams, les partenariats, l'ASMR, les chaines politique, les chaines jeux vidéo, les chaines vlogs, life style, morning routine, muscu sport....
La gén Y n'avait pas encore toutes ces choses, aujourd'hui une meuf de 20 ans peut vendre des photos de ses pieds et gagner 5K par mois juste avec ça ou même faire une chaine ASMR et vlog life style morning routine et avec les placements pub et partenariats gagner jusqu'à 10K en 1 mois.
On rajoute aussi les dons, sur Twitch aussi tu peux gagner plus qu'un médecin...
La technologie des 10 dernières années a fait l'âge d'or d'une génération.
Mais y a des personnes qui n'ont pas loupé le train comme Kali ASMR qui est passée de la cam sombre à une chaine ASMR qui lui rapporte 6K par mois sans rien faire.
Le 17 octobre 2024 à 04:26:01 :
Le 17 octobre 2024 à 04:16:42 kheyprof a écrit :
je suis prof (ancien salarié reconverti) et je confirme il y a un GROS gros problème dans l'aptitude à l'effort et à suivre une consigne chez les 18-21ans chose que je ne constate pas chez les jeunes de 25ans et plusdans la classe que j'ai actuellement j'en prendrait pas un seul meme pour 300e mensuel ..
Le 17 octobre 2024 à 04:24:51 :
Le 17 octobre 2024 à 04:20:25 :
Le 17 octobre 2024 à 04:16:42 :
je suis prof (ancien salarié reconverti) et je confirme il y a un GROS gros problème dans l'aptitude à l'effort et à suivre une consigne chez les 18-21ans chose que je ne constate pas chez les jeunes de 25ans et plusdans la classe que j'ai actuellement j'en prendrait pas un seul meme pour 300e mensuel ..
Manque d'éducation + grosse immaturité + caprice et comportement d'enfants gâtés
nan au contraire c'est de la sagesse
je pense qu'on a compris que ça servait à rien de faire des efforts dans cette société en phase terminale.
faire le minimum et se barrer, telle est la devise
et ça déplait aux patrons ça
Le niveau bordel, le niveau
Tu te rends compte de ce que tu dis et de ce que ça implique ?
Le 17 octobre 2024 à 20:53:21 jozolin a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 04:24:51 :
Le 17 octobre 2024 à 04:20:25 :
Le 17 octobre 2024 à 04:16:42 :
Manque d'éducation + grosse immaturité + caprice et comportement d'enfants gâtés
nan au contraire c'est de la sagesse
je pense qu'on a compris que ça servait à rien de faire des efforts dans cette société en phase terminale.
faire le minimum et se barrer, telle est la devise
et ça déplait aux patrons çaLe niveau bordel, le niveau
Tu te rends compte de ce que tu dis et de ce que ça implique ?
Données du topic
- Auteur
- FionaGallagher3
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 04:12:47
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 887