Les droitards et leur pseudo insécurité
Le 16 octobre 2024 à 11:58:30 :
Le 16 octobre 2024 à 11:44:04 :
Le 16 octobre 2024 à 11:40:23 :
Le 16 octobre 2024 à 11:34:45 :
Le 16 octobre 2024 à 11:33:51 :
> Le 16 octobre 2024 à 11:32:01 :
>> Le 16 octobre 2024 à 11:21:19 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 11:18:42 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 11:17:09 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:14:24 :
> > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:13:28 :
> > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 :
> > > > > > >>c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
> > > > > > >
> > > > > > > l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
> > > > > > > Le problème c'est l'immigration incontrolée.
> > > > > > > Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.
> > > > > >
> > > > > > Effectivement puisque ce n'est pas le contrôle des flux migratoire motivé par de soi-disant raisons pragmatiques qui anime l'extrême-droite mais bien le suprémacisme blanc
> > > > >
> > > > > du coup t'es d'accord pour importer le tier monde? avec ses problèmes?
> > > >
> > > > Je suis pas pour l'immigration, la gauche n'est pas pour l'immigration, ça c'est votre grille d'analyse. Nous on est pour le traitement digne des immigrés qui sont là de fait.
> > > > (Ce qui, au deumeurant, est la meilleure manière de garantir que y ait pas de migrants désemparés qui trainent dehors ou dorment à la rue)
> > >
> > > du coup c'est quoi la solution?
> >
> > Justice sociale à l'intérieur du pays pour la sécurité, et justice sociale à l'internationale pour que les gens n'aient pas à partir de chez eux
>
> C'est vrais que c'est une réalité, j'ai fait deux trois ans au bled et l'Europe n'est même plus vu comme un eldorado, c'est juste que c'est encore plus la crise qu'ici la bas et que l'euro et tellement fort que ça reste tentant.
> La différence c'est que la ou beaucoup rêvait d'ailleur avant, aujourd'hui ils voudrait bien rester mais voient ça comme une solution la ou ils n'en trouvent pas au bled
faut sortir des quartiers riches et parler aux gens normaux hein
Je vivait littéralement dans un quartier au bled.
Le genre ou les taxi veulent pas te déposer.et t'as posé des questions sur les salaires? sur le chomage? la bas meme en étant bac+5 tu peux finir sans taff.
Du coup t'as compris exactement ce que j'ai dit à l'envers (et oui je sais c'est autour de 150 euro (800dinars) le salaire minimum et eux ce mange l'inflation depuis plus longtemps que nous)
J'ai dis qu'aujourd'hui il sont deleurer sur le statut d'eldorado de l'Europe et en particulier la France.
Qu'ils aimerait bien réussi en restant près de leur famille pour beaucoup mais qu'il y a pas de solution au bled
(La ou on va pas se mentir dans les année 90 début 2000 y'avait ce mythe de la réussite facile en europe)évidemment que l'intéret de l'europe c'est de vivre mieux, Tu crois qu'ils fuient la guerre?
Bah c'est ce que je disais de base khey, du coup où est ton problème ?
Le 16 octobre 2024 à 12:00:26 :
Le 16 octobre 2024 à 11:34:45 :
> Le 16 octobre 2024 à 11:33:51 :
>> Le 16 octobre 2024 à 11:32:01 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 11:21:19 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 11:18:42 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:17:09 :
> > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:14:24 :
> > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:13:28 :
> > > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 :
> > > > > > > >>c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
> > > > > > > > Le problème c'est l'immigration incontrolée.
> > > > > > > > Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.
> > > > > > >
> > > > > > > Effectivement puisque ce n'est pas le contrôle des flux migratoire motivé par de soi-disant raisons pragmatiques qui anime l'extrême-droite mais bien le suprémacisme blanc
> > > > > >
> > > > > > du coup t'es d'accord pour importer le tier monde? avec ses problèmes?
> > > > >
> > > > > Je suis pas pour l'immigration, la gauche n'est pas pour l'immigration, ça c'est votre grille d'analyse. Nous on est pour le traitement digne des immigrés qui sont là de fait.
> > > > > (Ce qui, au deumeurant, est la meilleure manière de garantir que y ait pas de migrants désemparés qui trainent dehors ou dorment à la rue)
> > > >
> > > > du coup c'est quoi la solution?
> > >
> > > Justice sociale à l'intérieur du pays pour la sécurité, et justice sociale à l'internationale pour que les gens n'aient pas à partir de chez eux
> >
> > C'est vrais que c'est une réalité, j'ai fait deux trois ans au bled et l'Europe n'est même plus vu comme un eldorado, c'est juste que c'est encore plus la crise qu'ici la bas et que l'euro et tellement fort que ça reste tentant.
> > La différence c'est que la ou beaucoup rêvait d'ailleur avant, aujourd'hui ils voudrait bien rester mais voient ça comme une solution la ou ils n'en trouvent pas au bled
>
> faut sortir des quartiers riches et parler aux gens normaux hein
Je vivait littéralement dans un quartier au bled.
Le genre ou les taxi veulent pas te déposer.et t'as posé des questions sur les salaires? sur le chomage? la bas meme en étant bac+5 tu peux finir sans taff.
Du coup t'as compris exactement ce que j'ai dit à l'envers (et oui je sais c'est autour de 150 euro (800dinars) le salaire minimum et eux ce mange l'inflation depuis plus longtemps que nous)
J'ai dis qu'aujourd'hui il sont deleurer sur le statut d'eldorado de l'Europe et en particulier la France.
Qu'ils aimerait bien réussi en restant près de leur famille pour beaucoup mais qu'il y a pas de solution au bled
(La ou on va pas se mentir dans les année 90 début 2000 y'avait ce mythe de la réussite facile en europe)évidemment que l'intéret de l'europe c'est de vivre mieux, Tu crois qu'ils fuient la guerre?
tu nies juste que tout le monde veut se casser parce que ça pue la merde la bas
personne ne veut rester. Si demain l'europe leur est ouverte, leurs pays vont se vider.
Le 16 octobre 2024 à 11:04:44 :
Les chiffres officiels le montrent :- le budget de la France est équilibré, il ne manque pas 65 milliards d'euros
- le plein emploi est en vue
- le système de santé est le meilleur du monde
- il n'y a que 500k immigrés.
- la France n'a jamais été si calme et sécurisée.
Si ce sont les chiffres officiels alors, c'est que ce doit être vrai.
Le 16 octobre 2024 à 12:04:02 :
Les chiffres officiels le montrent :- le budget de la France est équilibré, il ne manque pas 65 milliards d'euros
il a vraiment dit 500k immigrés
Le 16 octobre 2024 à 11:59:08 :
Le 16 octobre 2024 à 11:54:21 :
Le 16 octobre 2024 à 11:50:41 :
Il y a de l'insécurité mais personne a connu une agression. Ça arrive assez rarement même en banlieue.Je pense que c'est l'inverse. Ca va être de plus en plus rare de trouver une personne qui ne c'est jamais fait agressé au moins une fois dans sa vie.
Je parle d'une personne normal et civilisé.Les agressions quotidiennes en question https://streamable.com/m7hkpo
bah ça compte aussi comme une agression oui
Le 16 octobre 2024 à 12:04:02 :
t'es pas très fort en 2nd degré toi.
Le 16 octobre 2024 à 12:02:04 :
Le 16 octobre 2024 à 12:00:26 :
> Le 16 octobre 2024 à 11:34:45 :
>> Le 16 octobre 2024 à 11:33:51 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 11:32:01 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 11:21:19 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:18:42 :
> > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:17:09 :
> > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:14:24 :
> > > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:13:28 :
> > > > > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 :
> > > > > > > > >>c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
> > > > > > > > > Le problème c'est l'immigration incontrolée.
> > > > > > > > > Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Effectivement puisque ce n'est pas le contrôle des flux migratoire motivé par de soi-disant raisons pragmatiques qui anime l'extrême-droite mais bien le suprémacisme blanc
> > > > > > >
> > > > > > > du coup t'es d'accord pour importer le tier monde? avec ses problèmes?
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas pour l'immigration, la gauche n'est pas pour l'immigration, ça c'est votre grille d'analyse. Nous on est pour le traitement digne des immigrés qui sont là de fait.
> > > > > > (Ce qui, au deumeurant, est la meilleure manière de garantir que y ait pas de migrants désemparés qui trainent dehors ou dorment à la rue)
> > > > >
> > > > > du coup c'est quoi la solution?
> > > >
> > > > Justice sociale à l'intérieur du pays pour la sécurité, et justice sociale à l'internationale pour que les gens n'aient pas à partir de chez eux
> > >
> > > C'est vrais que c'est une réalité, j'ai fait deux trois ans au bled et l'Europe n'est même plus vu comme un eldorado, c'est juste que c'est encore plus la crise qu'ici la bas et que l'euro et tellement fort que ça reste tentant.
> > > La différence c'est que la ou beaucoup rêvait d'ailleur avant, aujourd'hui ils voudrait bien rester mais voient ça comme une solution la ou ils n'en trouvent pas au bled
> >
> > faut sortir des quartiers riches et parler aux gens normaux hein
>
> Je vivait littéralement dans un quartier au bled.
> Le genre ou les taxi veulent pas te déposer.
et t'as posé des questions sur les salaires? sur le chomage? la bas meme en étant bac+5 tu peux finir sans taff.
tu nies juste que tout le monde veut se casser parce que ça pue la merde la bas
personne ne veut rester. Si demain l'europe leur est ouverte, leurs pays vont se vider.
(Je sais pas pourquoi mon post a disparu)
Je disais que c'est que je disais justement de bas.
Mon point était que contrairement au année 90/2000 y'avait plus ce mythe de la réussite facile en France.
Mais qu'il y'a tellement peu de solution au bled qu'il se sentent quand meme obliger de se barrer
Données du topic
- Auteur
- pilclav12
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 10:53:20
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 105