Les droitards et leur pseudo insécurité
Le 16 octobre 2024 à 11:38:48 :
Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 pipicaca2331 a écrit :
c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
Le problème c'est l'immigration incontrolée.
Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.Oui le problème c'est que ce soit fait en masse et n'importe comment, si tu veux importer des gens de zones très pauvres où ils sont livrés à eux même faut le faire à petite dose et les répartir sur le territoire pas les mettre tous au même endroit (périphérie de grosses villes)
c'est quoi votre délire a vouloir importer la misère du monde
Vous hébergez combien de migrants chez vous?
l'interêt de l'immigration c'est d'importer des cerveaux, pas des bac-10
Le 16 octobre 2024 à 11:33:05 :
Le 16 octobre 2024 à 10:57:52 :
Le 16 octobre 2024 à 10:53:20 :
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pasDes faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
Exact
Dans le doute je me suis barré de Pontoise 95 (agressé 4 fois) pour bayonne(agressé 0 fois) ...
Le sud ouest est complètement différent
Pourtant y’a pas mal d’arbres dans le sud ouest mais ils sont bien intégrés, ils passent bien dans le décor avec l’immigration espagnole etc
Déconnes pas je suis a coté de Bayonne depuis 3ans
Le 16 octobre 2024 à 11:40:43 :
Le 16 octobre 2024 à 11:38:48 :
Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 pipicaca2331 a écrit :
c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
Le problème c'est l'immigration incontrolée.
Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.Oui le problème c'est que ce soit fait en masse et n'importe comment, si tu veux importer des gens de zones très pauvres où ils sont livrés à eux même faut le faire à petite dose et les répartir sur le territoire pas les mettre tous au même endroit.
Déjà à l'epoque comme un vdd l'avait montrer l'ed militait bel et bien pour l'expulsion des polonais
non, il était juste écartés parce qu'il y'avait beaucoup de chomage
Le 16 octobre 2024 à 11:40:23 :
Le 16 octobre 2024 à 11:34:45 :
Le 16 octobre 2024 à 11:33:51 :
Le 16 octobre 2024 à 11:32:01 :
Le 16 octobre 2024 à 11:21:19 :
> Le 16 octobre 2024 à 11:18:42 :
>> Le 16 octobre 2024 à 11:17:09 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 11:14:24 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 11:13:28 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 :
> > > > >>c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
> > > > >
> > > > > l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
> > > > > Le problème c'est l'immigration incontrolée.
> > > > > Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.
> > > >
> > > > Effectivement puisque ce n'est pas le contrôle des flux migratoire motivé par de soi-disant raisons pragmatiques qui anime l'extrême-droite mais bien le suprémacisme blanc
> > >
> > > du coup t'es d'accord pour importer le tier monde? avec ses problèmes?
> >
> > Je suis pas pour l'immigration, la gauche n'est pas pour l'immigration, ça c'est votre grille d'analyse. Nous on est pour le traitement digne des immigrés qui sont là de fait.
> > (Ce qui, au deumeurant, est la meilleure manière de garantir que y ait pas de migrants désemparés qui trainent dehors ou dorment à la rue)
>
> du coup c'est quoi la solution?
Justice sociale à l'intérieur du pays pour la sécurité, et justice sociale à l'internationale pour que les gens n'aient pas à partir de chez eux
C'est vrais que c'est une réalité, j'ai fait deux trois ans au bled et l'Europe n'est même plus vu comme un eldorado, c'est juste que c'est encore plus la crise qu'ici la bas et que l'euro et tellement fort que ça reste tentant.
La différence c'est que la ou beaucoup rêvait d'ailleur avant, aujourd'hui ils voudrait bien rester mais voient ça comme une solution la ou ils n'en trouvent pas au bledfaut sortir des quartiers riches et parler aux gens normaux hein
Je vivait littéralement dans un quartier au bled.
Le genre ou les taxi veulent pas te déposer.et t'as posé des questions sur les salaires? sur le chomage? la bas meme en étant bac+5 tu peux finir sans taff.
Du coup t'as compris exactement ce que j'ai dit à l'envers (et oui je sais c'est autour de 150 euro (800dinars) le salaire minimum et eux ce mange l'inflation depuis plus longtemps que nous)
J'ai dis qu'aujourd'hui il sont deleurer sur le statut d'eldorado de l'Europe et en particulier la France.
Qu'ils aimerait bien réussi en restant près de leur famille pour beaucoup mais qu'il y a pas de solution au bled
(La ou on va pas se mentir dans les année 90 début 2000 y'avait ce mythe de la réussite facile en europe)
Le 16 octobre 2024 à 11:44:24 :
Le 16 octobre 2024 à 11:43:00 :
Le 16 octobre 2024 à 11:42:14 :
sans cliquer votre vanguard et ses graphiques pourris
Chiale gros sac à merde de gauchiasse
comme dh'ab avec les droitardés, les insultes
C'est tout ce que tu mérite gros sac à merde puant
Le 16 octobre 2024 à 11:50:41 :
Il y a de l'insécurité mais personne a connu une agression. Ça arrive assez rarement même en banlieue.
Bah si
Le 16 octobre 2024 à 11:48:44 :
Sauf que outre tes fausses croyances, les chiffres montrent le contraire tout comme l'islam radicale en hausse, le nombre d'attaques terroristes, attentats déjoués, profs, pretre égorgé etc
Et je rajoute que les gens voient la réalité dans la vrai vie et en parle entre eux et réalisent que tout le monde constatent la même chose.
Donc certains mouvements idéologique peuvent essayer de nous faire prendre des vessie pour des lanterne autant qu'ils veulent. Un moment donné on se cogne à la réalité.
Le 16 octobre 2024 à 11:45:09 :
Le 16 octobre 2024 à 11:44:24 :
Le 16 octobre 2024 à 11:43:00 :
Le 16 octobre 2024 à 11:42:14 :
sans cliquer votre vanguard et ses graphiques pourris
Chiale gros sac à merde de gauchiasse
comme dh'ab avec les droitardés, les insultes
C'est tout ce que tu mérite gros sac à merde puant
Le 16 octobre 2024 à 11:48:44 :
Sauf que outre tes fausses croyances, les chiffres montrent le contraire tout comme l'islam radicale en hausse, le nombre d'attaques terroristes, attentats déjoués, profs, pretre égorgé etc
La tu confond deux problèmes différents.
Le problème de l'islam radical c'est un problèmes d'alignement politique de la France qui c'est mis en première ligne dans des conflit géopolitique auquel elle n'aurait jamais dû prendre part, le tout en laissant s'exacerber les tensions interne selon les besoin politique des différents gouvernement.
Bref c'est un problème qui s'ajoute dont il ne faut pas confondre les racines
Il y a de l'insécurité mais personne a connu une agression. Ça arrive assez rarement même en banlieue.
Je pense que c'est l'inverse. Ca va être de plus en plus rare de trouver une personne qui ne c'est jamais fait agressé au moins une fois dans sa vie.
Je parle d'une personne normal et civilisé.
Le 16 octobre 2024 à 11:44:04 :
Le 16 octobre 2024 à 11:40:23 :
Le 16 octobre 2024 à 11:34:45 :
Le 16 octobre 2024 à 11:33:51 :
Le 16 octobre 2024 à 11:32:01 :
> Le 16 octobre 2024 à 11:21:19 :
>> Le 16 octobre 2024 à 11:18:42 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 11:17:09 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 11:14:24 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:13:28 :
> > > > >> Le 16 octobre 2024 à 11:08:58 :
> > > > > >>c'est réducteur de tout mettre sur l'immigration comme un mongolito.
> > > > > >
> > > > > > l'extreme droite ne s'est jamais plaint de l'immigration polonaise.
> > > > > > Le problème c'est l'immigration incontrolée.
> > > > > > Si t'importes le tier monde, tu deviens le tier monde.
> > > > >
> > > > > Effectivement puisque ce n'est pas le contrôle des flux migratoire motivé par de soi-disant raisons pragmatiques qui anime l'extrême-droite mais bien le suprémacisme blanc
> > > >
> > > > du coup t'es d'accord pour importer le tier monde? avec ses problèmes?
> > >
> > > Je suis pas pour l'immigration, la gauche n'est pas pour l'immigration, ça c'est votre grille d'analyse. Nous on est pour le traitement digne des immigrés qui sont là de fait.
> > > (Ce qui, au deumeurant, est la meilleure manière de garantir que y ait pas de migrants désemparés qui trainent dehors ou dorment à la rue)
> >
> > du coup c'est quoi la solution?
>
> Justice sociale à l'intérieur du pays pour la sécurité, et justice sociale à l'internationale pour que les gens n'aient pas à partir de chez eux
C'est vrais que c'est une réalité, j'ai fait deux trois ans au bled et l'Europe n'est même plus vu comme un eldorado, c'est juste que c'est encore plus la crise qu'ici la bas et que l'euro et tellement fort que ça reste tentant.
La différence c'est que la ou beaucoup rêvait d'ailleur avant, aujourd'hui ils voudrait bien rester mais voient ça comme une solution la ou ils n'en trouvent pas au bledfaut sortir des quartiers riches et parler aux gens normaux hein
Je vivait littéralement dans un quartier au bled.
Le genre ou les taxi veulent pas te déposer.et t'as posé des questions sur les salaires? sur le chomage? la bas meme en étant bac+5 tu peux finir sans taff.
Du coup t'as compris exactement ce que j'ai dit à l'envers (et oui je sais c'est autour de 150 euro (800dinars) le salaire minimum et eux ce mange l'inflation depuis plus longtemps que nous)
J'ai dis qu'aujourd'hui il sont deleurer sur le statut d'eldorado de l'Europe et en particulier la France.
Qu'ils aimerait bien réussi en restant près de leur famille pour beaucoup mais qu'il y a pas de solution au bled
(La ou on va pas se mentir dans les année 90 début 2000 y'avait ce mythe de la réussite facile en europe)
évidemment que l'intéret de l'europe c'est de vivre mieux, Tu crois qu'ils fuient la guerre?
Le 16 octobre 2024 à 11:54:21 :
Il y a de l'insécurité mais personne a connu une agression. Ça arrive assez rarement même en banlieue.Je pense que c'est l'inverse. Ca va être de plus en plus rare de trouver une personne qui ne c'est jamais fait agressé au moins une fois dans sa vie.
Je parle d'une personne normal et civilisé.
Les agressions quotidiennes en question https://streamable.com/m7hkpo
Données du topic
- Auteur
- pilclav12
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 10:53:20
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 105