Les droitards et leur pseudo insécurité
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pas
Des faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
C'est juste que c'est un phénomène global la ou eux aiment bien se caressé le nombril
Le 16 octobre 2024 à 10:53:20 :
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pasDes faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
Exact
Dans le doute je me suis barré de Pontoise 95 (agressé 4 fois) pour bayonne(agressé 0 fois) ...
Le 16 octobre 2024 à 10:55:08 :
Honnêtement y'a un ensauvagement de la société qui est indéniable.
C'est juste que c'est un phénomène global la ou eux aiment bien se caressé le nombril
c'est faux, les chiffres dementent ton truc, les meurtres sont en chute libre en France depuis 20 ans !
Le 16 octobre 2024 à 10:57:52 :
L'insécurité n'augmente pas plus qu'avant, sauf qu'avant cnews et e1 n'existait pasDes faits divers vous en retrouverez aussi tous les jours en 1841
Exact
Dans le doute je me suis barré de Pontoise 95 (agressé 4 fois) pour bayonne(agressé 0 fois) ...
si tu es parano va au psy !
Le 16 octobre 2024 à 10:58:31 :
C'est juste que c'est un phénomène global la ou eux aiment bien se caressé le nombrilc'est faux, les chiffres dementent ton truc, les meurtres sont en chute libre en France depuis 20 ans !
Les mertre oui.
Les aggression gratuites et violence y
Urbaine non.
Le seul truc c'est que c'est plus generationel qu'autre chose
C'est juste que c'est un phénomène global la ou eux aiment bien se caressé le nombrilc'est faux, les chiffres dementent ton truc, les meurtres sont en chute libre en France depuis 20 ans !
Et les chiffres sur les agressions? Les morts sont en chute libre grâce aux progrès de la médecine et de la prise en charge des blessés. Néanmoins tous les types d'agressions augmentent.
Bien tenté le troll mais je sais d'où tu tiens tes chiffres mais bizarrement tu ignores le reste du rapport / stats
Le 16 octobre 2024 à 10:58:56 :
Le 16 octobre 2024 à 10:57:52 :
Exact
si tu es parano va au psy !
Mes séjours à l'hôpital 40 jours d'itt confirment (après des rencontres avec des chances pour la france dans le 95 ... )
Pas de soucis le gauchiste
Le 16 octobre 2024 à 11:01:19 :
Et les chiffres sur les agressions? Les morts sont en chute libre grâce aux progrès de la médecine et de la prise en charge des blessés. Néanmoins tous les types d'agressions augmentent.
Bien tenté le troll mais je sais d'où tu tiens tes chiffres mais bizarrement tu ignores le reste du rapport / stats
Honnêtement sur la criminalité en elle même il a raison n'en déplaise aux alarmiste.
Par contre au quotidien on assiste à un ensauvagement de la société ui deviens de plus en plus problématique.
C'est un problème global et c'est generationel
Les chiffres officiels le montrent :
- le budget de la France est équilibré, il ne manque pas 65 milliards d'euros
- le plein emploi est en vue
- le système de santé est le meilleur du monde
- il n'y a que 500k immigrés.
- la France n'a jamais été si calme et sécurisée.
Données du topic
- Auteur
- pilclav12
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 10:53:20
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 105