Envie d'uriner constamment
Je suis pas médecin hein, mais c'est ce que j'en ai conclu
Le 22 octobre 2024 Ă 17:41:12 Viddal a Ă©crit :
tu bois plus que d'habitude ou c'est juste que tu peux pas te retenir ?
Je ne bois pas plus, je peux me retenir c'est juste que j'ai envie en permanence : j'ai du mal à vider ma vessie j'ai l'impression, débit assez lent, mais normalement c'est pas un problème grave car à l'échographie ils ont rien vu d'anormal.
Le 22 octobre 2024 Ă 17:42:23 KillingTheLight a Ă©crit :
Pas constamment mais j'ai souvent envie d'uriner? J'ai fait des tests et prises de sang à n'en plus finir, et j'ai remarqué que quand j'étais beaucoup actif physiquement dans la journée, j'avais besoin de pisser qu'une fois ou deux. Donc j'imagine que ne transpirant pas les jours où je branle rien, je dois évacuer via l'urine
Je suis pas médecin hein, mais c'est ce que j'en ai conclu
Khey, t'as pas besoin d'être physicien pour comprendre qu'avoir l'impression d'avoir la vessie à demi pleine 15 min après avoir pisser c'est pas normal
Tu pisse car ton corps rejettes les microbes, pas le choix faut boire beaucoup
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieux
Le 22 octobre 2024 Ă 17:47:59 terriblekhey a Ă©crit :
C’est une infection khey j’ai eu ça aussi, le médecin m’a dit que desfois les microbes peuvent pas être détecter dans le test d’urine car il y’a pas beaucoup de microbe
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieux
t'avais quels symptômes, juste envie de pisser ou c'était un peu plus évident (mal à la vessie, brûlure ect...) ? T'as fait des analyses d'urine ?
Si dans une semaine ça passe pas avec le trospium je go antibio
t'arrivais à dormir sans te réveiller pour aller aux toilettes ?
Ca m'arrive l'après-midi et le soir aussi
Par contre y a que de l'eau dedans, la pisse est translucide
Vous aussi ?
Le 22 octobre 2024 Ă 17:49:29 :