Envie d'uriner constamment
Je suis pas médecin hein, mais c'est ce que j'en ai conclu
Le 22 octobre 2024 Ă 17:41:12 Viddal a Ă©crit :
tu bois plus que d'habitude ou c'est juste que tu peux pas te retenir ?
Je ne bois pas plus, je peux me retenir c'est juste que j'ai envie en permanence : j'ai du mal à vider ma vessie j'ai l'impression, débit assez lent, mais normalement c'est pas un problème grave car à l'échographie ils ont rien vu d'anormal.
Le 22 octobre 2024 Ă 17:42:23 KillingTheLight a Ă©crit :
Pas constamment mais j'ai souvent envie d'uriner? J'ai fait des tests et prises de sang à n'en plus finir, et j'ai remarqué que quand j'étais beaucoup actif physiquement dans la journée, j'avais besoin de pisser qu'une fois ou deux. Donc j'imagine que ne transpirant pas les jours où je branle rien, je dois évacuer via l'urine
Je suis pas médecin hein, mais c'est ce que j'en ai conclu
Khey, t'as pas besoin d'être physicien pour comprendre qu'avoir l'impression d'avoir la vessie à demi pleine 15 min après avoir pisser c'est pas normal
Tu pisse car ton corps rejettes les microbes, pas le choix faut boire beaucoup
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieux
Le 22 octobre 2024 Ă 17:47:59 terriblekhey a Ă©crit :
C’est une infection khey j’ai eu ça aussi, le médecin m’a dit que desfois les microbes peuvent pas être détecter dans le test d’urine car il y’a pas beaucoup de microbe
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieux
t'avais quels symptômes, juste envie de pisser ou c'était un peu plus évident (mal à la vessie, brûlure ect...) ? T'as fait des analyses d'urine ?
Si dans une semaine ça passe pas avec le trospium je go antibio
t'arrivais à dormir sans te réveiller pour aller aux toilettes ?
Ca m'arrive l'après-midi et le soir aussi
Par contre y a que de l'eau dedans, la pisse est translucide
Vous aussi ?
Le 22 octobre 2024 Ă 17:49:29 :
C’est une infection khey j’ai eu ça aussi, le médecin m’a dit que desfois les microbes peuvent pas être détecter dans le test d’urine car il y’a pas beaucoup de microbe
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieuxt'avais quels symptômes, juste envie de pisser ou c'était un peu plus évident (mal à la vessie, brûlure ect...) ? T'as fait des analyses d'urine ?
t'arrivais à dormir sans te réveiller pour aller aux toilettes ?
J’avais une douleur bas du ventre et sensation que ma vessie était pleine 5 mins après avoir uriner, mon urine était même couleur que l’eau
Obliger de me lever la nuit aussi
Le 22 octobre 2024 Ă 17:55:33 terriblekhey a Ă©crit :
+20 fois/ au toilette et j’avais des antibiotiques en 1 moi c’était mieuxt'avais quels symptômes, juste envie de pisser ou c'était un peu plus évident (mal à la vessie, brûlure ect...) ? T'as fait des analyses d'urine ?
t'arrivais à dormir sans te réveiller pour aller aux toilettes ?J’avais une douleur bas du ventre et sensation que ma vessie était pleine 5 mins après avoir uriner, mon urine était même couleur que l’eau
Ouais le problème c'est que je me lève pas la nuit pour pisser, c'est pour ça que c'est dur à dire si j'ai une infection, car généralement les gens se réveillent la nuit.
Quand tu urinais le débit était comment ? t'avais l'impression de te vider complètement ?
Le 22 octobre 2024 Ă 17:55:33 :
t'arrivais à dormir sans te réveiller pour aller aux toilettes ?J’avais une douleur bas du ventre et sensation que ma vessie était pleine 5 mins après avoir uriner, mon urine était même couleur que l’eau
Nom de l'antibio + posologie khey ?
Le 22 octobre 2024 Ă 17:57:58 :
Le 22 octobre 2024 Ă 17:55:33 terriblekhey a Ă©crit :
Obliger de me lever la nuit aussiOuais le problème c'est que je me lève pas la nuit pour pisser, c'est pour ça que c'est dur à dire si j'ai une infection, car généralement les gens se réveillent la nuit.
Quand tu urinais le débit était comment ? t'avais l'impression de te vider complètement ?
Le matin très long, je buvais 1 verre d’eau 5 mins après direction toilette, horrible
T’es obliger de boire beaucoup à cause des antibiotiques pour tes reins et pour expulser les microbes
Je suis parti voir l'urologue et il m'a dit que j'ai une vessie hyperactive.
Il m'a prescrit des médicaments mais bon, j'ai l'impression que cette merde ne va jamais partir
ça me fait grave peur sachant que je suis jeune
Oui vessie hyperactive , le pendant du colon irritable
Ce sont des syndromes pas des maladies à proprement dit mais j’avoue c’est pénible
Le 14 novembre 2024 Ă 17:00:27 :
Oui vessie hyperactive , le pendant du colon irritableCe sont des syndromes pas des maladies à proprement dit mais j’avoue c’est pénible
ma vie est finie bordel
j'ai envie de chialer
Le 14 novembre 2024 Ă 17:02:35 :
tu pisses beaucoup ou 2/3 gouttes quand tu y vas ?
Le diagnostique a été donné khey
Je veux savoir si y'a d'autres kheys qui sont dans la même situation ou qui avaient ce genre de problème
Le 14 novembre 2024 Ă 17:04:09 :
Le 14 novembre 2024 Ă 17:02:35 :
tu pisses beaucoup ou 2/3 gouttes quand tu y vas ?Le diagnostique a été donné khey
Je veux savoir si y'a d'autres kheys qui sont dans la même situation ou qui avaient ce genre de problème
Oui, la vessie a une mémoire, tu dois la rééduquer. Perso ça m’a pris deux ans pour passer de 100 à ~200cc. Patience et discipline. Y’a pas de secret.
Données du topic
- Auteur
- NewFag20244
- Date de création
- 21 octobre 2024 Ă 10:39:56
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81