Envie d'uriner constamment
Salut les kheys, depuis 2 semaines j'ai une constante envie d'uriner.
J'ai réalisé une prise de sang, des test d'urine et même une échographie => RAS
La nuit j'arrive à dormir, malgré le fait que je me réveille naturellement assez tôt vers 5-6h.
En sois c'est supportable, mais quand je suis dans une situation où je n'ai pas accès directement aux toilettes je commence à me sentir mal.
J'ai failli faire des malaises dans les transports en commun à l'idée de me pisser dessus
Des personnes ont eu ce genre de problème ?
Le 21 octobre 2024 à 10:40:39 :
Diabète
non
Le 21 octobre 2024 à 10:40:39 :
Diabète
Lis ce que relate l'auteur, c'est psychogène en l'occurrence
Le 21 octobre 2024 à 10:41:35 :
ta prostate qui a gonflé, et qui presse et réduit la taille de ta vessie?
échographie => prostate normale
Pareil que toi, j'avais fait prise de sang et écho.
Si l'échographie et la prise de sang ne donnent rien, c'est que c'est 90% d'origine psychique.
T'as pris un rdv avec un urologue ? Pour être sûr à 100% ?
Le 21 octobre 2024 à 10:42:23 :
J'ai régulièrement ça et mon urologue m'a dit que c'était psychologique au final car j'étais dans une période stressante dans ma vie.
Pareil que toi, j'avais fait prise de sang et écho.
Si l'échographie et la prise de sang ne donnent rien, c'est que c'est 90% d'origine psychique.
T'as pris un rdv avec un urologue ? Pour être sûr à 100% ?
Non, à vrai dire j'ai mes partiels bientôt du coup je vais prendre rdv avec un urologue après si ça persiste
Je sais que c'est surement lié à ça, mais j'ai peur qu'après mes partiels rien ne change et que j'ai ce problème à vie
Sinon tu es peut-être stressé ? (tachycardie/hypertension -> débit sanguin rénal augmenter -> plus d'urine par minute)
Tu prends d'autres médocs ?
Essaye d'apprendre à te retenir (un peu)
Le 21 octobre 2024 à 10:45:03 :
Va encore consulter des médecins
Sinon tu es peut-être stressé ? (tachycardie/hypertension -> débit sanguin rénal augmenter -> plus d'urine par minute)
Tu prends d'autres médocs ?
Essaye d'apprendre à te retenir (un peu)
J'en prenais pas, mais actuellement mon med g m'a prescrit plein de médicaments comme le chlorure de trospium (ça fait 5 jours que j'en prends et j'ai pas vraiment l'impression que ça m'aide), xanax contre l'anxiété (pareil, j'en prends pas beaucoup et j'ai pas l'impression que ça soulage)
C'est psychologique, chez moi je peux tenir 4h sans avoir envie alors qu'en voiture, au bout d'une heure je suis en PLS c'est l'idée qu'on ne peut pas y aller quand on veut.
Sinon : évite le café : ça détend les muscles pelviens.
Et entraîne ton perinée, comme les femmes doivent le faire après un accouchement. Ça réduira la sensation permanente d'avoir envie.
Le 21 octobre 2024 à 10:50:43 :
C'est psychologique, chez moi je peux tenir 4h sans avoir envie alors qu'en voiture, au bout d'une heure je suis en PLS c'est l'idée qu'on ne peut pas y aller quand on veut.Sinon : évite le café : ça détend les muscles pelviens.
Et entraîne ton perinée, comme les femmes doivent le faire après un accouchement. Ça réduira la sensation permanente d'avoir envie.
Oui mais pourquoi ça se déclenche d'un coup comme ça...
Bordel ça me rend furieux, pourquoi ça m'arrive alors que jusqu'ici j'avais jamais ce genre de problème...
J'ai eu exactement le même probléme kheyou
j'ai vu l'uro, fait les analyses d'urines, echographie.. la totale
dans mon cas c'est mon généraliste qui a fini par me régler le souci par une prise de 1 g d'azotrimicine
il a suspecté une infection qui serai passé innaperçue (les anaylses d'urines ne sont pas hyper fiable)
5 jours aprés cétait totalement terminé alors que ça me pourrissait depuis des mois
evidemment je ne sais pas si ça peut s'appliquer à toi, je te donne juste mon expérience
Quand tu as envie, laisse toi un peu de temps avant d'y aller. Genre "allez, je tiens encore 20min". Petit q petit ça va habituer a (re)tenir plus longtemps.
Le 21 octobre 2024 à 10:53:50 bloublou23 a écrit :
J'ai eu exactement le même probléme kheyouj'ai vu l'uro, fait les analyses d'urines, echographie.. la totale
dans mon cas c'est mon généraliste qui a fini par me régler le souci par une prise de 1 g d'azotrimicine
il a suspecté une infection qui serai passé innaperçue (les anaylses d'urines ne sont pas hyper fiable)
5 jours aprés cétait totalement terminé alors que ça me pourrissait depuis des mois
evidemment je ne sais pas si ça peut s'appliquer à toi, je te donne juste mon expérience
T'avais quels symptômes ? Juste l'envie de pisser ?
Le 21 octobre 2024 à 10:54:56 :
Le 21 octobre 2024 à 10:53:50 bloublou23 a écrit :
J'ai eu exactement le même probléme kheyouj'ai vu l'uro, fait les analyses d'urines, echographie.. la totale
T'avais quels symptômes ? Juste l'envie de pisser ?
oui envie de pisser en permanence
tu as d'autres symptomes ?
Données du topic
- Auteur
- NewFag20244
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 10:39:56
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81