Je suis médecin anesthésiste-réanimateur, des questions ?
Le 20 octobre 2024 à 09:55:42 :
Pardon les kheys qui font genre que l'OP est un esclave ou un raté ou je ne sais quoi mais venir poster votre rage ça en dit tellement plus sur vous que sur lui
Je n'ai pas dit que c'était un raté mais un esclave ça c'est sûr a 100% tu te dirige pas vers médecine si t'es pas prêt a passer ta vie au travail.
Le 20 octobre 2024 à 09:55:42 :
Pardon les kheys qui font genre que l'OP est un esclave ou un raté ou je ne sais quoi mais venir poster votre rage ça en dit tellement plus sur vous que sur lui
Je n'ai pas dit que c'était un raté mais un esclave ça c'est sûr a 100% tu te dirige pas vers médecine si t'es pas prêt a passer ta vie au travail.
Bref j'ai beau être un homme libre j'ai quand même autre chose a faire que jvc
Le 20 octobre 2024 à 09:55:16 :
Le 20 octobre 2024 à 09:53:29 :
Le 20 octobre 2024 à 09:48:26 :
Le 20 octobre 2024 à 09:26:06 :
Le 20 octobre 2024 à 09:15:52 :
> Le 20 octobre 2024 à 09:11:38 :
>> Le 20 octobre 2024 à 09:09:38 :
> >Qu'est-ce que ça fait de savoir que tu seras un esclave jusqu'à tes 70 ans
>
> Tu prends pour acquis l'hypothèse infondée selon laquelle je vais travailler jusqu'à 70 ans
> Ton raisonnement n'a donc aucune valeur et ta puérile tentative de provocation fait pschitt
T'as fais médecine sans savoir qu'il n'y a pas plus gros esclave ?
Désolé mais c'est l'inverse. Quand on se demande le sens de notre vie, nous les médecins, on sait que même sans prendre en compte le salaire, notre métier a du sens et qu'on laisse une trace utile. Toi c'est quoi le truc le plus utile que tu as fait dans ta vie ? Un topic rouge sur le 18-25 ?
pourquoi vous feedez un troll (ou un déchet) de jvc ?
Ah, au temps pour moi...
Aimer la liberté refuser d'être un esclave jusqu'à la retraite = troll ou déchet sur ce forum
Bein c'est justement l'atout de cette profession. Tu fais ta vie, tu n'as pas un N+1 et une boîte sur le dos.
Le 20 octobre 2024 à 09:58:09 :