Le 15 octobre 2024 à 23:21:10 MoineDeCombat a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:17:43 : Tinder depuis la sortie de Platinum, ce fut le début de la fin. Même les simps on commencé à voir que l'algorithme était pété et sont partis sur d'autres applis vers 2020-2021 ça allait encore niveau popularité de Tinder, mais depuis c'est une longue descente. Après ce n'est que le retour de karma
Quelle appli quand on n'est pas un top BG ?
tu t'inscris dans un club type théâtre et tu arrête de faire ton asocial, ça sera un début
Je suis inscrit dans un club de boxe où il y a plein de filles
Bah les rencontres IRL c’est chaud parfois mais j’admets que je procrastine trop … avant je ne draguais jamais au taf et cette année je l’ai fait car avec l’âge (29) tu perds en « occasions » on va dire. Au taf ça a plutôt bien marché , surtout que je m’habille super bien là-bas ça fait kiffé bcp de meuf mais faut qu’il y en ait et c’est des move risqués pour ma réputation. Cela dit j’ai réussi à pecho 3-4 fois en 6 mois là-bas.
J'ai connu pleins de mecs immondes ou qui avait rien pour eux (toxico, pur incels, gauchiste 80qi ou autres) et pourtant ils ont tous réussi à avoir au moins une fois une opportunité avec une fille pas dégueulasse physiquement, suffit d'y aller IRL quitte à se prendre un râteau, après oui pour le stéréotype de la 20aine pure et cultivé c'est mort