TINDER, la FIN ?
Le 15 octobre 2024 à 22:39:26 :
C'est finito Tinder, j"étais à +99 y'a 3 ans.
Mnt avec les mêmes photos, tu likes que magalax .
tout pareil ! 150 actuellement environ et 3/4 de magalax
Le 15 octobre 2024 à 22:40:33 :
Je suis bg ( noté 6-7/10 + expériences irl ) mais sur les applications c'est le néant. Je commence même à croire au shadowban
T'es BG mais tu chopes pas...
Allez va dormir.
tinder = tu passes 6 mois dessus, t'as des chances de ... RIEN avoir
Le 15 octobre 2024 à 22:47:21 :
d'ailleurs, anecdote qui étaye mes propos d'avant : j'étais en vacs dans le sud, plage privée, j'ai ken une meuf rencontré à la plage à qui j'ai parlé 5 minutes () dans l'eau, le soir meme je l'ai ken.
Comment tu l'as rencontrée à la plage ? Tu l'as abordée comme ça ?
d'ailleurs, anecdote qui étaye mes propos d'avant : j'étais en vacs dans le sud, plage privée, j'ai ken une meuf rencontré à la plage à qui j'ai parlé 5 minutes () dans l'eau, le soir meme je l'ai ken.
Le problème aussi avec Tinder c'est que même quand tu matches t'es pas sûr que la femme réponde
et quand elle répond t'es pas à l'abri qu'elle te sorte qu'elle est en couple ou qu'elle ne veuille pas te voir IRL.
Le 15 octobre 2024 à 22:46:57 :
Le 15 octobre 2024 à 22:40:33 :
Je suis bg ( noté 6-7/10 + expériences irl ) mais sur les applications c'est le néant. Je commence même à croire au shadowbanT'es BG mais tu chopes pas...
Allez va dormir.
Sur les applications non
Ma tête en mp pour vérifier
Le 15 octobre 2024 à 22:48:01 :
tinder = tu passes 6 mois dessus, t'as des chances de ... RIEN avoirComment tu l'as rencontrée à la plage ? Tu l'as abordée comme ça ?
ouais dans l'eau d'un coup, mais elles étaient (avec ses potes) sur les transat à coté (plage privée) puis après je leur ai parlé.
et elle m'a avoué que elle avait envie de moi à la plage (le soir elle me l'a avoué)
Le 15 octobre 2024 à 22:52:54 RedJ0hn2 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 22:48:01 :
tinder = tu passes 6 mois dessus, t'as des chances de ... RIEN avoirComment tu l'as rencontrée à la plage ? Tu l'as abordée comme ça ?
ouais dans l'eau d'un coup, mais elles étaient (avec ses potes) sur les transat à coté (plage privée) puis après je leur ai parlé.
et elle m'a avoué que elle avait envie de moi à la plage (le soir elle me l'a avoué)
T'a un gros bodycount toi non ?
j’me suis préservé jusqu’à mes 22 ans puis après j’ai enchaîné pas mal (étant bg c’était facile comparé à d’autres) .
Puis après j’me suis posé vers 24 ans.
Et rupture l’année dernière, j’ai eu 3 plans et bcp de dates mais bon, j’aurais pu en avoir 100x plus dans ma vie, c’est moi qui me suis limité souvent ou sinon j’ai foiré des occasions avec des missiles
Le 15 octobre 2024 à 23:04:45 Redj0hn2 a écrit :
Franchement même pas de bodycount élevé..
j’me suis préservé jusqu’à mes 22 ans puis après j’ai enchaîné pas mal (étant bg c’était facile comparé à d’autres) .
Puis après j’me suis posé vers 24 ans.
Et rupture l’année dernière, j’ai eu 3 plans et bcp de dates mais bon, j’aurais pu en avoir 100x plus dans ma vie, c’est moi qui me suis limité souvent ou sinon j’ai foiré des occasions avec des missiles
Sacré BG timide ! Ton humilité force le respect !
Je t’expliquais juste mon historique.
Avant j’étais bg timide mais maintenant ce n’est plus le cas.
Après je t’avoue que draguer dehors, c’est rare. Selon le contexte j’peux être très embarrassé ou pas du tout.
Le 15 octobre 2024 à 23:17:43 :
Tinder depuis la sortie de Platinum, ce fut le début de la fin. Même les simps on commencé à voir que l'algorithme était pété et sont partis sur d'autres applis
vers 2020-2021 ça allait encore niveau popularité de Tinder, mais depuis c'est une longue descente. Après ce n'est que le retour de karma
Le 15 octobre 2024 à 23:21:10 MoineDeCombat a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:17:43 :
Tinder depuis la sortie de Platinum, ce fut le début de la fin. Même les simps on commencé à voir que l'algorithme était pété et sont partis sur d'autres applis
vers 2020-2021 ça allait encore niveau popularité de Tinder, mais depuis c'est une longue descente. Après ce n'est que le retour de karma
tu t'inscris dans un club type théâtre et tu arrête de faire ton asocial, ça sera un début
Données du topic
- Auteur
- Redj0hn2
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 21:28:28
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64