Topic de Redj0hn2 :

TINDER, la FIN ?

Les kheys, c'est catastrophique les sites de rencontres.
J'ai fait une pause de 5 ans, je reviens dans le game, j'ai jamais vu ça ... à l'image de l'état des relations sentimentales H/F de nos jours.
Mais pire encore, c'est infesté de fakes et de moches ??? je ne vois que ça à 60% au moins !!
Bah c'est clairement le DOWNFALL des apps de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg
tinder c'est mort sauf si t'as un très bon profil ( donc belles photos, de qualité )
l'algo est merdique, si t'es pas dans le top des mecs tu vas match quasi rien et que des 5/10
Tinder c'est finito depuis 2 ans :ok:
Y a plus personne dessus

Le 15 octobre 2024 à 21:31:10 :
tinder c'est mort sauf si t'as un très bon profil ( donc belles photos, de qualité )
l'algo est merdique, si t'es pas dans le top des mecs tu vas match quasi rien et que des 5/10

Mec, je suis vraiment un bg mais mes photos sont pas ouf ouf (mise à part une qui avait fait fureur y'a 4 ans, et qui je pense fait toujours effet).
Mais sur les applis, c'est la MORT.
J'ai une centaine de like, 50ene de match, j'ai rien d'intéressant sur Tinder.
Même sur les applis globalement c'est nul à **** .
J'ai été en couple pdt presque 5 ans, j'ai "perdu" ce coté chasseur ; mais avant et au début de mon couple, j'étais encore en mode chasse, ça marchait plutôt bien, je gérais plusieurs meufs, des jolies et des "normales".
Là c'est l'hécatombe même pour un bg comme moi ! Par contre IRL, c'est l'inverse (mais en big2024 même IRL, même bg etc, une fois que tu commences à flirter, elles trouvent direct des "redflag" :))

Y a plus personne sur tinder il reste plus que des mecs

Le 15 octobre 2024 à 21:42:04 :
Tinder c'est finito depuis 2 ans :ok:
Y a plus personne dessus

Le 15 octobre 2024 à 21:31:10 :

Le 15 octobre 2024 à 21:30:04 :
Bah c'est clairement le DOWNFALL des apps de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Eh mais c'est la lose de ouf j'suis choqué à quel point c'est tombé en ruine.
C'est full fakes qui veulent arnaquer ou vendre leur compte instagram OF.
Vous vous rendez compte que les F tuent tout ? Pareil pour Thread ou j'sais plus quoi, l'appli de discussion d'insta (façon Twitter), les meufs sont allées dessus, et résultat : le truc a tenu à peine qlq mois, maintenant c'est full post trash de fakes meufs qui veulent attirer des mecs sur OF.

Le 15 octobre 2024 à 21:42:42 :
Y a plus personne sur tinder il reste plus que des mecs

Bah où vont les meufs maintenant ???
J'ai essayé Happn, bumble etc c'est nul à ch*** aussi

Autant aller dans des bars
L’op qui n’a pas lu le pavé instant 410 de l’enquête Tinder qui relève la supercherie :)
Maintenant c'est agence matrimoniale ou soirée de célibataire

Le 15 octobre 2024 à 21:46:43 :
L’op qui n’a pas lu le pavé instant 410 de l’enquête Tinder qui relève la supercherie :)

merde, lien du topax sur l'archive please ?

les gens reviennent à la raison, il y a de l'espoir dans l'être humain finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536922197-capture-d-ecran-2018-09-14-a-12-48-13.png

Le 15 octobre 2024 à 21:45:59 Linkpa a écrit :
Autant aller dans des bars

Non, seul toi en est capable

Le 15 octobre 2024 à 21:47:29 :
Maintenant c'est agence matrimoniale ou soirée de célibataire

'Fin, je répète pas ce que disent les nombreux articles, vidéos youtubes, enquêtes etc, mais le marché des relations H/F est catastrophique à un point ... mon pire echec est d'avoir perdu ma copine avec qui je devais me marier (une 8/10 au passage)... maintenant c'est la merde. J'ai eu une autre relation juste après avec 3 autres 8/10 aussi, mais j'étais full redflag comme tous les mecs en 2024 apparemment.

Le 15 octobre 2024 à 21:47:45 :

Je te resumax :

Un khey avait fait une enquête et en gros Tinder utilise des faux profils avec des comptes Insta volés pour les mettre en bio Tinder de certains faux profils de femmes et pousser les hommes à swiper en obligeant au passage de prendre un abonnement pour swip illimités et donc essayer de leur faire croire qu’en swipant ils tomberont sur un compte avec un Insta en bio.

Il avait contacté deux meufs et en effet elles n’étaient pas sur Tinder et étaient choquées

Ça fonctionne encore faut juste y passer un temps fou.
Faut l'utiliser comme complément.
Un chasseur à plusieurs terrain de chasse.

Pour rappel, partout où il y a des meufs, les stats EXPLOSENT dans le mauvais sens :
- couples hétéro >75% des demandes de divorces initiées par les femmes
- Entre les Homo et Lesbiennes : x2 divorces coté lesbiennes comparé aux homo
- Lorsque la femme gagne plus dans un couple hétéro = 90% de divorces
- + de 50% de divorces sur les mariages sur une moyenne de 5 ans
- + de 50% de chance de divorcer

bref catastrophique

Le 15 octobre 2024 à 21:50:05 :

Le 15 octobre 2024 à 21:47:45 :

Je te resumax :

Un khey avait fait une enquête et en gros Tinder utilise des faux profils avec des comptes Insta volés pour les mettre en bio Tinder de certains faux profils de femmes et pousser les hommes à swiper en obligeant au passage de prendre un abonnement pour swip illimités et donc essayer de leur faire croire qu’en swipant ils tomberont sur un compte avec un Insta en bio.

Il avait contacté deux meufs et en effet elles n’étaient pas sur Tinder et étaient choquées

merci khey !
t'façon sans enquête, c'est évident.
Dis toi que je tombe sur au moins 60 - 70% de comptes comme ça quand je swipe !!!! c'est affolant la

Données du topic

Auteur
Redj0hn2
Date de création
15 octobre 2024 à 21:28:28
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 245