[sondage] C'est qui le meilleur acteur/actrice de l'histoire en vrai ?
Le 25 octobre 2024 Ă 16:49:09 :
Il est oĂą zelenski ?
connait pas
Le 25 octobre 2024 Ă 16:52:56 :
MĂ©ga DDBAX pour ne pas avoir integrer le GOAT Clint Eastwood
rah ouais j'avoue j'ai complètement oublié Clint Easwood, mais il y en a plein que j'ai oublié de tte façon
Le 25 octobre 2024 Ă 16:55:20 :
Rose Monroe ou Cayenne Klein j'hésite
j'ai recherché j'avoue mon coquin
MĂ©ga DDBAX pour ne pas avoir integrer le GOAT Clint Eastwood
Bon après la question c'est quel est le meilleur acteur, pas quel est l'acteur le plus charismatique
Et attention, je ne dis pas que Clint est mauvais acteur, mais il y en a plein avant lui.
Le 25 octobre 2024 Ă 16:58:39 :
Méga DDBAX pour ne pas avoir integrer le GOAT Clint EastwoodBon après la question c'est quel est le meilleur acteur, pas quel est l'acteur le plus charismatique
Et attention, je ne dis pas que Clint est mauvais acteur, mais il y en a plein avant lui.
Quel flow dans le style western ptn, puis il est aussi real et producteur, il pèse énormément dans l'industrie mine de rien
Le 25 octobre 2024 Ă 17:02:46 :
Méga DDBAX pour ne pas avoir integrer le GOAT Clint EastwoodBon après la question c'est quel est le meilleur acteur, pas quel est l'acteur le plus charismatique
Et attention, je ne dis pas que Clint est mauvais acteur, mais il y en a plein avant lui.Quel flow dans le style western ptn, puis il est aussi real et producteur, il pèse énormément dans l'industrie mine de rien
Carrément. Tous les films qu'il a réalisés sont des chefs-d'oeuvres: Un monde parfait, Mystic river, Million dollar baby, Grand torino etc... Que des pépites bordel
Ce gars est inarretable, il sera à sa retraite/mort sûrement le plus grand
Taightomate
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
25 octobre 2024 Ă 15:46:02
Le 25 octobre 2024 à 15:44:01 :Rien vu de lui, je connais juste de nom, mais je comprends que tu vote tom hanks par rapport à ce que tu dis. Je l'ai toujours trouvé très juste et selon moi c'est celui qui arrive à transmettre les émotions les plus sincères et les plus réelles
essaie un jour de mater un épisode de la petite maison dans la prairie tu verra, juste le premier déjà on voit que c'est un grand acteur (celui ou il arrive à walnut grove pas ceux avant ou il voyage en cariole)
J'ai l'habitude de regarder des vieux films (année 70-80), ça me pose aucun problème, mais ça n'a pas trop vieillit en terme de rythme la petite maison dans la prairie ?
si t'as l'habitude de regarder des vieux trucs ça passe, il y avait aussi une autre série avec lui : les routes du paradis
https://www.youtube.com/playlist?list=PLNQEGcM8Zn6ihCUgvEMeSjJh3aY84dNsN
dsl pour la réponse tardive j'étais plus sur le forum je suis sorti irl ça m'arrive des fois
Le 25 octobre 2024 Ă 17:04:39 :
Le 25 octobre 2024 Ă 17:02:46 :
Et attention, je ne dis pas que Clint est mauvais acteur, mais il y en a plein avant lui.Quel flow dans le style western ptn, puis il est aussi real et producteur, il pèse énormément dans l'industrie mine de rien
Carrément. Tous les films qu'il a réalisés sont des chefs-d'oeuvres: Un monde parfait, Mystic river, Million dollar baby, Grand torino etc... Que des pépites bordel
C'est clair, et il y en a un autre qui va sortir au cinéma bientôt la sur un jury qui est coupable d'une affaire je crois, ça a l'air pas mal comme d'habitude, c'est lui qui l'a produit
Le 25 octobre 2024 Ă 17:05:09 :
J’ai voté Tom Cruise
Ce gars est inarretable, il sera à sa retraite/mort sûrement le plus grand
Très impressionnant tom cruise dans ses cascades il est vraiment parmi les acteurs les plus investis sur ce point avec jacky chan
Le 25 octobre 2024 Ă 17:05:37 :
Techniquement je crois c est day lewis
Day Lewis j'aime beaucoup, le dernier des mohicans est un de mes films préférés avec sa bande son exceptionnel
Le 25 octobre 2024 Ă 17:10:08 :
Taightomate
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
25 octobre 2024 Ă 15:46:02
Le 25 octobre 2024 à 15:44:01 :Rien vu de lui, je connais juste de nom, mais je comprends que tu vote tom hanks par rapport à ce que tu dis. Je l'ai toujours trouvé très juste et selon moi c'est celui qui arrive à transmettre les émotions les plus sincères et les plus réelles
essaie un jour de mater un épisode de la petite maison dans la prairie tu verra, juste le premier déjà on voit que c'est un grand acteur (celui ou il arrive à walnut grove pas ceux avant ou il voyage en cariole)
J'ai l'habitude de regarder des vieux films (année 70-80), ça me pose aucun problème, mais ça n'a pas trop vieillit en terme de rythme la petite maison dans la prairie ?
si t'as l'habitude de regarder des vieux trucs ça passe, il y avait aussi une autre série avec lui : les routes du paradis
https://www.youtube.com/playlist?list=PLNQEGcM8Zn6ihCUgvEMeSjJh3aY84dNsNdsl pour la réponse tardive j'étais plus sur le forum je suis sorti irl ça m'arrive des fois
Je regarderais alors merci khey, mĂŞme moi je sors irl c'est fou
Données du topic
- Auteur
- Taightomate
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 11:11:39
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115