Topic de Taightomate :

[sondage] C'est qui le meilleur acteur/actrice de l'histoire en vrai ?

C'est con il manque le meilleur...
Gary Oldman

Le 25 octobre 2024 à 15:16:05 :
Difficile d'en choisir un
Mais j'ai trouvé Jake Gyllenhaal incroyable dans à peu près tous les films que j'ai vus avec lui
Pour les femmes, j'aime beaucoup Emma Stone(dans la série The Curse elle est parfaite)

Jack Gillenhall complètement zappé, personnellement dans Prisonners et Brothers j'ai adoré. A noté la perf de hugh jackman dans prisoners incroyable aussi

Le 25 octobre 2024 à 15:08:49 :

Le 25 octobre 2024 à 15:07:48 :
Celui qui joue le commandant allemand dans Inglorious Bastard et qui fait le doctor dans Django, une master classe ce type

Christoph waltz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575554705-zomarika6.png

Christopher waltz aussi, il y en a trop que j'ai oublié finalement, que la fosse me pardonne

Le 25 octobre 2024 à 15:12:12 :
Je ne me sens pas capable de juger d'un jeu d'acteur.

Mais j'aime beaucoup Harvey Keitel. Chez les femmes, Rosanna Arquette.
En France, Jean-Pierre Léaud.
Il y a aussi Liv Ulman que j'adore.

De trop vieille ref pour que je connaisse mais ça donne envie de s'y pencher !

Le 25 octobre 2024 à 15:18:37 :
1# Tom Hanks
2# Robert De Niro
3# Léonardo DiCaprio

Un top de qualitey

De funès qu'à 6% c'est pas cool les gars, rendez vous compte de la difficulté que c'est de jouer une comédie, de funès et jim carrey sont trop loin. A mes yeux je pense que jouer une comédie (vraiment drôle et pas une bouse) est ce qu'il doit y avoir de plus difficile, provoquer un rire (qui plus est intergénérationnel) à travers une caméra est une prouesse d'acting supérieur à bien d'autre. C'est une théorie bullshit mais je l'aime bien
dans ta liste je dirais tom hanks, mais en réalité je trouve que celui qui joue le plus juste et qui arrive le mieux à faire passer des émotions c'est l'acteur qui joue charles ingals dans la petite maison dans la prairie
michael landon, un des seuls acteur qui arrive à jouer un mec qui pleure de joie

Le 25 octobre 2024 à 15:20:48 :
C'est con il manque le meilleur...
Gary Oldman

Pas mis dedans désolé khey il y en a plusieurs que j'ai zappé

Depardieu est au dessus de tout et Di Caprio est au dessus de tous les acteurs américains même d'un Al Pacino ou De Niro

Le 25 octobre 2024 à 15:37:31 :
dans ta liste je dirais tom hanks, mais en réalité je trouve que celui qui joue le plus juste et qui arrive le mieux à faire passer des émotions c'est l'acteur qui joue charles ingals dans la petite maison dans la prairie
michael landon, un des seuls acteur qui arrive à jouer un mec qui pleure de joie

Rien vu de lui, je connais juste de nom, mais je comprends que tu vote tom hanks par rapport à ce que tu dis. Je l'ai toujours trouvé très juste et selon moi c'est celui qui arrive à transmettre les émotions les plus sincères et les plus réelles

Le 25 octobre 2024 à 15:39:28 :
Depardieu est au dessus de tout et Di Caprio est au dessus de tous les acteurs américains même d'un Al Pacino ou De Niro

Depardieu tellement incroyable, combien de fois je me suis fait les films pierre richard/depardieu.
Et bien d'autre, il a vraiment de la gueule bien à l'ancienne des acteurs 70-80-90
Dicaprio exceptionnel c'est vrai, difficile de ne pas voter pour lui

Rien vu de lui, je connais juste de nom, mais je comprends que tu vote tom hanks par rapport à ce que tu dis. Je l'ai toujours trouvé très juste et selon moi c'est celui qui arrive à transmettre les émotions les plus sincères et les plus réelles

essaie un jour de mater un épisode de la petite maison dans la prairie tu verra, juste le premier déjà on voit que c'est un grand acteur (celui ou il arrive à walnut grove pas ceux avant ou il voyage en cariole)

Key and Peele. Ces mecs sont capables de jouer n'importe quel personnages https://www.youtube.com/watch?v=S2_oXZKr_J8

Le 25 octobre 2024 à 15:44:01 :

essaie un jour de mater un épisode de la petite maison dans la prairie tu verra, juste le premier déjà on voit que c'est un grand acteur (celui ou il arrive à walnut grove pas ceux avant ou il voyage en cariole)

J'ai l'habitude de regarder des vieux films (année 70-80), ça me pose aucun problème, mais ça n'a pas trop vieillit en terme de rythme la petite maison dans la prairie ?

Le 25 octobre 2024 à 15:45:27 :
Key and Peele. Ces mecs sont capables de jouer n'importe quel personnages https://www.youtube.com/watch?v=S2_oXZKr_J8

Déjà vu des vidéos très drôle d'eux, mais faut doser

Le 25 octobre 2024 à 15:52:09 :
DiCaprimerde

dicaprisun

Données du topic

Auteur
Taightomate
Date de création
25 octobre 2024 à 11:11:39
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC