[sondage] C'est qui le meilleur acteur/actrice de l'histoire en vrai ?
Le 25 octobre 2024 à 16:13:32 :
pourquoi vous sucez les acteurs ricains ? pourquoi vous ne citez pas des acteurs français, espagnols, turcs, hongrois ?
y a mieux ailleurs putain vous vous limitez à ce que les médias donnent alors que l'europe mog les usa en termes de cinéma
parce que je connais pas d'acteur hongrois ou turc khey
Le 25 octobre 2024 à 16:16:03 :
J'ai voté De Niro parce qu'il est extrêmement marquant dans une tonne de ses films, mais il manque quand même pas mal d'excellents acteurs...- Hugh Grant
- Colin Firth
- Charlie Hunnam
- Patrick Stewart
- Kevin Spacey
- Elisabeth Taylor
- Diane Keaton
- Joan Crawford
- Sigourney Weaver
- Jean Reno
- Alexandre Astier
- Lionnel Astier
- Pierre Niney
- Galabru
- Fernandel
- Gérard Jugnot
- Carlo Brandt
- Théky Karyo
- Alain Chabat
- Audrey Fleurot
- Simone Signoret
- Annie Girardot
- + toutes celles et ceux qui ont déjà été cités précédemment par d'autres kheys
Ouais j'en ai oublié plein, j'aurais du demander à chat gpt de me faire une immense liste
Le 25 octobre 2024 à 16:18:30 :
Le 25 octobre 2024 à 16:16:55 :
T'as oublié Bourvil.
Franchement, on voit le talent d'un acteur quand il peut passer d'un personnage comique à un personnage dramatique sans difficulté et en étant crédible. Après c'est pas le seul à l'avoir fait (Bryan Cranston l'a fait par exemple par exemple). Mais pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation particulière, je trouve que Bourvil est excellent dans la comédie et dans le drameputain enfin quelqu'un qui ne suce pas les ricains, au moins tu fais honneur au cinéma français mdr
parce que ça casse les couilles les chouffins qui connaissent rien du cinéma qui pensent que ce qui se fait aux USA est meilleur que ce qui se fait en europe, asie, ou que sais-je
parce que oui les incultes vous ne connaissez rien au cinéma à part ce que les médias donnent, les plus talentueux ne sont pas mis en avant par les médias, allez faire un tour du côté européen genre france, espagne, hongrie, pologne... vous verrez ce que c'est que le bon cinéma, le vrai bon cinéma
Si les média mettaient en avant le cinéma hongrois et pas ricain et qu'on suçait le cinéma hongrois tu dirais mais ptn arrêtez de sucer le cinéma hongrois et aller jeter un oeil au cinéma américain c'est ce qui se fait de mieux en terme de cinéma
Le 25 octobre 2024 à 16:18:30 :
Le 25 octobre 2024 à 16:16:55 :
T'as oublié Bourvil.
Franchement, on voit le talent d'un acteur quand il peut passer d'un personnage comique à un personnage dramatique sans difficulté et en étant crédible. Après c'est pas le seul à l'avoir fait (Bryan Cranston l'a fait par exemple par exemple). Mais pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation particulière, je trouve que Bourvil est excellent dans la comédie et dans le drameputain enfin quelqu'un qui ne suce pas les ricains, au moins tu fais honneur au cinéma français mdr
parce que ça casse les couilles les chouffins qui connaissent rien du cinéma qui pensent que ce qui se fait aux USA est meilleur que ce qui se fait en europe, asie, ou que sais-je
parce que oui les incultes vous ne connaissez rien au cinéma à part ce que les médias donnent, les plus talentueux ne sont pas mis en avant par les médias, allez faire un tour du côté européen genre france, espagne, hongrie, pologne... vous verrez ce que c'est que le bon cinéma, le vrai bon cinéma
Oui, on a vraiment rien à envier aux acteurs américains, mais bon leur influence est telle que tout l'monde les suce. À chaque fois qu'on parle de meilleur acteur de tous les temps, c'est toujours des Américains qui reviennent. En France, on a eu et on a des talents incroyables: Bourvil, Gabin, Paul Meurisse, Charles Vanel, Yves Montand, Louis Jouvet. Bon là j'ai cité que des anciens pour les faire connaître aux golems
J'aime bien Nicholson et Henry Fonda .
Depardieu aussi.
Le 25 octobre 2024 à 16:21:29 :
De toute façon, c'est peine perdue de vouloir trouver LE/LA meilleur(e) acteur/actrice.
Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...
effectivement, j'aime surtout voir les noms qui vont ressortir et les gouts de chacun, puis ça permet de découvrir d'autre chose
Le 25 octobre 2024 à 16:27:42 :
De toute façon, c'est peine perdue de vouloir trouver LE/LA meilleur(e) acteur/actrice.
Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...effectivement, j'aime surtout voir les noms qui vont ressortir et les gouts de chacun, puis ça permet de découvrir d'autre chose
C'est vrai. Et tu as des acteurs excellent mais dans un style de rôle plutôt. Comme Gabin pour le gros dur avec des valeurs (dans sa période d'après guerre) et De Funès pour le comique.
Des acteurs bons et polyvalents tu en a moins.
Le 25 octobre 2024 à 16:29:15 :
Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...effectivement, j'aime surtout voir les noms qui vont ressortir et les gouts de chacun, puis ça permet de découvrir d'autre chose
C'est vrai. Et tu as des acteurs excellent mais dans un style de rôle plutôt. Comme Gabin pour le gros dur avec des valeurs (dans sa période d'après guerre) et De Funès pour le comique.
Des acteurs bons et polyvalents tu en a moins.
Oui complètement, certains sont impressionnant dans la palette hyper de role qu'ils jouent. Pour defunès apparemment il souffrait de ses rôles comiques et voulait jouer autre chose, avant de mourrir je crois qu'il allait jouer dans un polanski mais il est mort avant, rip. Personn,ellement j'ai voté pour lui il m'a trop marqué
Le 25 octobre 2024 à 16:22:38 :
Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...c'est aussi une réponse valable
mais bon les suceurs de ricains ne peuvent pas comprendre
t'es trop un cinéphile khey
Le 25 octobre 2024 à 16:33:48 :
Des acteurs bons et polyvalents tu en a moins.Oui complètement, certains sont impressionnant dans la palette hyper de role qu'ils jouent. Pour defunès apparemment il souffrait de ses rôles comiques et voulait jouer autre chose, avant de mourrir je crois qu'il allait jouer dans un polanski mais il est mort avant, rip. Personn,ellement j'ai voté pour lui il m'a trop marqué
J'ai revu le petit baigneur avant hier à la tv
https://www.youtube.com/shorts/PsntGENsAJk
Cette scène
Le 25 octobre 2024 à 16:35:46 :
Des acteurs bons et polyvalents tu en a moins.Oui complètement, certains sont impressionnant dans la palette hyper de role qu'ils jouent. Pour defunès apparemment il souffrait de ses rôles comiques et voulait jouer autre chose, avant de mourrir je crois qu'il allait jouer dans un polanski mais il est mort avant, rip. Personn,ellement j'ai voté pour lui il m'a trop marqué
Cette scène
Ah mais je me lasserais jamais de defunès, personnellement celle qui m'aurait à chaque fois c'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ulWMm7wQknU
Le 25 octobre 2024 à 16:26:39 :
Eau Blanche est talentueux aussi.
J'aime bien Nicholson et Henry Fonda .
Depardieu aussi.
Henry Fonda j'ai complètement zappé mais j'aime beaucoup, mon nom est personne je l'ai vu un bon gros paquet de fois, des goûts validé khey
Le 25 octobre 2024 à 16:38:38 :
> Le 25 octobre 2024 à 16:21:29 :
>De toute façon, c'est peine perdue de vouloir trouver LE/LA meilleur(e) acteur/actrice.
> Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...
effectivement, j'aime surtout voir les noms qui vont ressortir et les gouts de chacun, puis ça permet de découvrir d'autre chose
Cette scèneAh mais je me lasserais jamais de defunès, personnellement celle qui m'aurait à chaque fois c'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ulWMm7wQknU
Aya cette scène est énorme ouais
À part Chaplin dont De Funès était fan en plus, je vois pas quelqu'un caricaturer Hitler aussi bien de nos jours
Le 25 octobre 2024 à 16:44:20 :
Le 25 octobre 2024 à 16:38:38 :
> Le 25 octobre 2024 à 16:27:42 :
>> Le 25 octobre 2024 à 16:21:29 :
> >De toute façon, c'est peine perdue de vouloir trouver LE/LA meilleur(e) acteur/actrice.
> > Certains sont bouleversants dans un ou deux rôles en particulier, d'autres sont constamment excellents sans être proprement transcendants. Leurs jeux d'acteurs parlent à certains spectateurs mais pas à d'autres, etc...
>
> effectivement, j'aime surtout voir les noms qui vont ressortir et les gouts de chacun, puis ça permet de découvrir d'autre chose
Cette scèneAh mais je me lasserais jamais de defunès, personnellement celle qui m'aurait à chaque fois c'est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ulWMm7wQknUAya cette scène est énorme ouais
À part Chaplin dont De Funès était fan en plus, je vois pas quelqu'un caricaturer Hitler aussi bien de nos jours
Du grand cinéma comique
Le dictateur de chaplin bien drole, je ne l'ai pas vu en entier mais certaines scène que j'ai vu m'ont fait beaucoup rire
Il est où Kev Adams dans le sondage ?
Sa performance dans Alad’2 surpasse de trèèèèès loin toutes les « performances » des acteurs d’Hollywood de ces 50 dernières années, à part peut-être Heath Ledger dans son rôle du Joker dans Dark Knight mais en même temps c’est un blockbuster et c’est pas le même budget
Le 25 octobre 2024 à 16:48:26 :
Il est où Kev Adams dans le sondage ?Sa performance dans Alad’2 surpasse de trèèèèès loin toutes les « performances » des acteurs d’Hollywood de ces 50 dernières années, à part peut-être Heath Ledger dans son rôle du Joker dans Dark Knight mais en même temps c’est un blockbuster et c’est pas le même budget
Je l'ai pas mis pour éviter le 100% pour kev adams et laisser sa chance aux autres
Données du topic
- Auteur
- Taightomate
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 11:11:39
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115