AYAAAAA la MEUF qui passe d'INGÉNIEURE à COURSIÈRE VÉLO
Le 20 octobre 2024 à 22:39:18 :
Le 20 octobre 2024 à 22:38:39 :
Le 20 octobre 2024 à 16:47:30 :
Comment c'est possible une telle déchéance ?Ingénieure système embarquées avec vla les XP
Passe du jour au lendemain à coursière accompagné d'anciens SEGPA et de sans papiers (d'autres ingénieurs selon le fofo)
D'habitude les ingénieurs déchet en burn out finissent profs non ?
Vous connaissez d'autres personnes IRL qui ont sacrifié toute leur jeunesse dans les études, pour au final faire un sous métier de m*rde ?
Il y a pire. J'en connais qui ont burnout et qui finissent par rester au Chomage plusieurs années en essayant de reprendre leur études sans succès
C'est dingue tous ces déchets ratés qu'a réussi à créer la dépression
Le pire c'est qu'il est ultra intelligent et même plus que moi, mais son TDAH l'empêche de terminer ses projets
J'essaye de l'aider mais je vois pas comment
Le 20 octobre 2024 à 22:44:26 :
bac + 5 commerce caddyman à Ikea ( caddyman ce sont ceux qui ramene les caddy laissé sur le packing par les clients )
bac + 5 droit caddyman à Ikea
licence de math agent de secu à ikeavoila ce que j'ai croisé IRL quand je bossais à ikea
Chaud
Le 20 octobre 2024 à 18:52:24 :
Le 20 octobre 2024 à 16:51:31 Ezekiell23 a écrit :
peut être qu'elle voulait un taf tranquillou dehors sans prise de tête comme ingé
coursier a vélo c'est pas que ubereatc'est clair
coursier hors uber eat c'est dommage que ce soit si mal payé parce que c'est un job vraiment cool
Mdr non
Comment c'est possible une telle déchéance ?Ingénieure système embarquées avec vla les XP
Passe du jour au lendemain à coursière accompagné d'anciens SEGPA et de sans papiers (d'autres ingénieurs selon le fofo)
Vous connaissez d'autres personnes IRL qui ont sacrifié toute leur jeunesse dans les études, pour au final faire un sous métier de m*rde ?
Il y a pire. J'en connais qui ont burnout et qui finissent par rester au Chomage plusieurs années en essayant de reprendre leur études dans un autre domaine sans succès
Mais en vrai entre chômeur vétéran ou coursier ou caddyman et inge chef de projet c'est pas juste possible de retomber sur un job intermédiaire ?
Le 21 octobre 2024 à 08:32:19 :
Il y a pire. J'en connais qui ont burnout et qui finissent par rester au Chomage plusieurs années en essayant de reprendre leur études dans un autre domaine sans succès
Mais en vrai entre chômeur vétéran ou coursier ou caddyman et inge chef de projet c'est pas juste possible de retomber sur un job intermédiaire ?
Prof ?
Et si elle gagnait autant ? En région parisienne les bobos sont capables de te payer 60k+ pour livrer à vélo
Le 20 octobre 2024 à 22:59:34 :
ingésclave ce boulot horrible
tu dis vrai, je comprends pas ce topic c'est tout à fait normal de vouloir arrêter ça ,à moins d'être en finance et de coffrer un max, et encore même là le but du jeu c'est d'arrêter assez tôt
[16:49:43] <Ezekiell23>
mais de quoi tu parles
Le 21 octobre 2024 à 09:46:42 :
Une fille que je connais a terminé son doctorat en chimie pour ensuite devenir carreleuse indépendante, apparemment ça marche super bien pour elle et elle est très épanouie
Après chimie c'est bouché non ?
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock1
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 16:47:30
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71