Topic de MarionPidcock1 :

AYAAAAA la MEUF qui passe d'INGÉNIEURE à COURSIÈRE VÉLO

Comment c'est possible une telle déchéance ? :hap:

Ingénieure système embarquées avec vla les XP :hap:

Passe du jour au lendemain à coursière accompagné d'anciens SEGPA et de sans papiers (d'autres ingénieurs selon le fofo) :hap:

D'habitude les ingénieurs déchet en burn out finissent profs non ? :hap:

Vous connaissez d'autres personnes IRL qui ont sacrifié toute leur jeunesse dans les études, pour au final faire un sous métier de m*rde ? :hap:

Je comprends pas pourquoi vous bouclez. Ingé c'est de l'esclavage, tu restes pas plus de 10 ans sans faire un burnout (ou alors t'aimes la soumission pour avoir un pseudo statut).

Je vois pas en quoi c'est une déchéance de faire livreur sans déconner. Elle aurait pu mieux faire en montant un business mais livreur c'est tranquille

Le 20 octobre 2024 à 16:48:47 :
Je comprends pas pourquoi vous bouclez. Ingé c'est de l'esclavage, tu restes pas plus de 10 ans sans faire un burnout (ou alors t'aimes la soumission pour avoir un pseudo statut).

Je vois pas en quoi c'est une déchéance de faire livreur sans déconner. Elle aurait pu mieux faire en montant un business mais livreur c'est tranquille

Ceci.

Le 20 octobre 2024 à 16:49:43 :
mais de quoi tu parles

peut être qu'elle voulait un taf tranquillou dehors sans prise de tête comme ingé
coursier a vélo c'est pas que ubereat
Punaise les crevards comme l'auteur qui aiment l'attention au point de refaire un topic.
Faut vraiment être câblé d’une certaine manière ou avoir renoncé à la vie pour ne pas quitter le monde de l’ingénierie (en particulier l’informatique) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 octobre 2024 à 16:59:08 :
Faut vraiment être câblé d’une certaine manière ou avoir renoncé à la vie pour ne pas quitter le monde de l’ingénierie (en particulier l’informatique) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

?

Inge cest bien si tes pas un golem, donc full TT et tu fais pas chier.
Les descos/incel/loosers qui bouclent sur le statut social il faudrait vous rendre compte que vous entretenez un système de pensée qui vous détruit :(
Je vois pas où est le problème :(

Le 20 octobre 2024 à 17:05:14 :
Je vois pas où est le problème :(

Sacrifier sa jeunesse dans les études /le taf d'ingénieur

Se rendre compte que t'aurais pu kiffer ta life et avoir le même résultat qu'un sans papier

Ingé depuis un petit moment, sincèrement, je COMPRENDS cette femme

Malheureusement je pense qu'on est beaucoup à être trop angoissés financièrement par l'avenir économique du pays pour arrêter notre activité pro
Lâcher un CDI alors qu'on a pas une famille aisée ou des parents qui aident à acheter un logement par exemple c'est pas possible

Faire un burn out, une réorientation ou un changement de branche pro ça demande mine de rien d'avoir des filets de sécurité que personnellement je n'ai pas

Le 20 octobre 2024 à 17:07:21 :
Ingé depuis un petit moment, sincèrement, je COMPRENDS cette femme

Malheureusement je pense qu'on est beaucoup à être trop angoissés financièrement par l'avenir économique du pays pour arrêter notre activité pro
Lâcher un CDI alors qu'on a pas une famille aisée ou des parents qui aident à acheter un logement par exemple c'est pas possible

Faire un burn out, une réorientation ou un changement de branche pro ça demande mine de rien d'avoir des filets de sécurité que personnellement je n'ai pas

C'est une dinguerie
Passer en mode segpa sans papier ayaaaaa

mais de quoi tu parles

tu es sérieux à ne pas comprendre la métaphore de la déchéance?

Livreur c'est le truc au bas de l'échelle sociale, la position que n'occupent que les migrants clandestins qui se font exploiter, alors on peut se demander ce qui lui est passé par la tete...

Le 20 octobre 2024 à 16:51:31 Ezekiell23 a écrit :
peut être qu'elle voulait un taf tranquillou dehors sans prise de tête comme ingé
coursier a vélo c'est pas que ubereat

c'est clair
coursier hors uber eat c'est dommage que ce soit si mal payé parce que c'est un job vraiment cool

Le 20 octobre 2024 à 18:51:39 KamalaCACA a écrit :

mais de quoi tu parles

tu es sérieux à ne pas comprendre la métaphore de la déchéance?

Livreur c'est le truc au bas de l'échelle sociale, la position que n'occupent que les migrants clandestins qui se font exploiter, alors on peut se demander ce qui lui est passé par la tete...

tu parles des livreurs exploités par Uber Eats là khey

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
20 octobre 2024 à 16:47:30
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 170