AYAAAAA la MEUF qui passe d'INGÉNIEURE à COURSIÈRE VÉLO
N'essayez pas de me faire croire que tous les ingénieurs en activité ont été de bons élèves.
Si c est pour parler tout seul allez parler à chatgpt
Le 20 octobre 2024 à 20:27:11 :
j'y ai pensé aussi et j'ai été découragé par des gens comme l'auteur qui jugent les gens par leur métier
Bah c'est ce que pensent tous ses proches, c'est juste du sans filtre ici mais irl ils pensent tous ça
Le 20 octobre 2024 à 20:29:56 :
Les golems qui postent leurs topics sans contexte comme si on etait dans leur tete c est DDB
Si c est pour parler tout seul allez parler à chatgpt
Un khey a posté un screen Linkedin d'une meuf ingénieure système embarqué qui finit coursière du jour au lendemain
Le 20 octobre 2024 à 22:31:38 :
Franchement, je pense qu'aucun de vous est vraiment ingénieur. Je sais pas ce qui vous prend à dénigrer se métier autant. C'est objectivement un corp métier ou il y a peu de chaumage, des horaires et salaires intéressants (on les vois partir à midi le vendredi) et ou il est possible de travailler vraiment dans des trucs intéressant.
Personne quitte à midi le vendredi
Le 20 octobre 2024 à 22:33:51 :
Le 20 octobre 2024 à 22:31:38 :
Franchement, je pense qu'aucun de vous est vraiment ingénieur. Je sais pas ce qui vous prend à dénigrer se métier autant. C'est objectivement un corp métier ou il y a peu de chaumage, des horaires et salaires intéressants (on les vois partir à midi le vendredi) et ou il est possible de travailler vraiment dans des trucs intéressant.Personne quitte à midi le vendredi
Je quitte à midi le vendredi, je pouvais déjà le faire en stage dans les grands groupes, je peux encore le faire dans mon travail actuel.
j'ai un bac +3 de technicien spé et je suis vendeur en boutique (bon, responsable, mais juste un peu plus du smic)
syndrome de l'imposteur dans mon domaine + je me suis rendu compte que je gérais pas du tout la pression intrinseque a mon milieu donc j'ai fui tel un lache, alors que parfois ca se passait pas trop mal
mais bon, je le vis mal
Le 20 octobre 2024 à 22:36:47 :
j'ai un bac +3 de technicien spé et je suis vendeur en boutique (bon, responsable, mais juste un peu plus du smic)syndrome de l'imposteur dans mon domaine + je me suis rendu compte que je gérais pas du tout la pression intrinseque a mon milieu donc j'ai fui tel un lache, alors que parfois ca se passait pas trop mal
mais bon, je le vis mal
Tes parents doivent tellement avoir honte de toi
Le 20 octobre 2024 à 16:47:30 :
Comment c'est possible une telle déchéance ?Ingénieure système embarquées avec vla les XP
Passe du jour au lendemain à coursière accompagné d'anciens SEGPA et de sans papiers (d'autres ingénieurs selon le fofo)
D'habitude les ingénieurs déchet en burn out finissent profs non ?
Vous connaissez d'autres personnes IRL qui ont sacrifié toute leur jeunesse dans les études, pour au final faire un sous métier de m*rde ?
Il y a pire. J'en connais qui ont burnout et qui finissent par rester au Chomage plusieurs années en essayant de reprendre leur études dans un autre domaine sans succès
Le 20 octobre 2024 à 22:38:39 :
Le 20 octobre 2024 à 16:47:30 :
Comment c'est possible une telle déchéance ?Ingénieure système embarquées avec vla les XP
Passe du jour au lendemain à coursière accompagné d'anciens SEGPA et de sans papiers (d'autres ingénieurs selon le fofo)
D'habitude les ingénieurs déchet en burn out finissent profs non ?
Vous connaissez d'autres personnes IRL qui ont sacrifié toute leur jeunesse dans les études, pour au final faire un sous métier de m*rde ?
Il y a pire. J'en connais qui ont burnout et qui finissent par rester au Chomage plusieurs années en essayant de reprendre leur études sans succès
C'est dingue tous ces déchets ratés qu'a réussi à créer la dépression
Ceux qui font des burnout sont les esclaves qui se donnent à fond même quand personne ne leur demande, qui disent oui à tout, et qui n'ont aucune activité personnelle sur leur temps libre pour décompresser et passer à autre chose.
Les ingesclaves qui continuent de coder des applis de merde en javascript le week end et faire du leetcode pour aucune raison, on vous voit.
Ca crache sur les dreamers qui parlent de films/séries et de leurs sorties pêche à la pause café, mais paradoxalement c'est eux qui ont tout compris. Ceux qui ne font que parler boulot autour de la machine à café quelle plaie, et après ça fait la morale sur l'esclavage en entreprise alors qu'ils s'enchaînent seuls.
bac + 5 commerce caddyman à Ikea ( caddyman ce sont ceux qui ramene les caddy laissé sur le packing par les clients )
bac + 5 droit caddyman à Ikea
licence de math agent de secu à ikea
voila ce que j'ai croisé IRL quand je bossais à ikea
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock1
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 16:47:30
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71