Toucher le chômage mcdo
Le 08 octobre 2024 à 23:42:27 :
Ne fais pas ce travail tu vas perdre ton âme vraiment.
Regarde le documentaire YouTube travailler à McDonald's.
Tu vas devenir zinzin.
Faut pas abuser. C'est pas le taff de rêve mais c'est pas si difficile les gens sont toujours dans l'abus.
J'ai fait pas mal de trucs bien plus horribles que mcdo.
+ a mcdo, full étudiants pour se faire des potes c'est cool.
Le 08 octobre 2024 à 23:45:48 :
Le 08 octobre 2024 à 23:43:25 :
Le 08 octobre 2024 à 23:41:00 :
Le 08 octobre 2024 à 23:38:14 :
Le 08 octobre 2024 à 23:36:20 :
>mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
C'est des conneries ça
Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
Au bout d'un moment c'est juste du bon sensPrendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Après j'avoue que depuis un certain temps ils ont pas mal touché au chômage et ils sont entrain de niquer tout le monde, ce que je dis là je l'ai vécu en 2017, peut être qu'aujourd'hui c'est plus pareil.
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3Mon chômage est de 1300 j'ai pas envie de me faire bz pour un taff de merde
Après en soi tu te fais pas vraiment baiser t'as juste une période de carence de 4 mois je crois (où tu pourrais toucher le rsa)
A part si ça aussi le gouvernement l'a niqué je sais pas
Faut pas abuser le rsa sans être ahh ça vaut pas la peine ils demande 15h par semaine en plus de ça
Le 08 octobre 2024 à 23:48:37 :
Le 08 octobre 2024 à 23:42:27 :
Ne fais pas ce travail tu vas perdre ton âme vraiment.
Regarde le documentaire YouTube travailler à McDonald's.
Tu vas devenir zinzin.Faut pas abuser. C'est pas le taff de rêve mais c'est pas si difficile les gens sont toujours dans l'abus.
J'ai fait pas mal de trucs bien plus horribles que mcdo.
+ a mcdo, full étudiants pour se faire des potes c'est cool.
Ouais c'est cool ? mais tu comprends entre travailler 20h pour 800 euros et toucher mon chômage à 1300 la question est vite répondu
Le 08 octobre 2024 à 23:49:01 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:36:20 :
>>mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
>
> C'est des conneries ça
> Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
> Au bout d'un moment c'est juste du bon sens
Prendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Après j'avoue que depuis un certain temps ils ont pas mal touché au chômage et ils sont entrain de niquer tout le monde, ce que je dis là je l'ai vécu en 2017, peut être qu'aujourd'hui c'est plus pareil.
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3Mon chômage est de 1300 j'ai pas envie de me faire bz pour un taff de merde
Après en soi tu te fais pas vraiment baiser t'as juste une période de carence de 4 mois je crois (où tu pourrais toucher le rsa)
A part si ça aussi le gouvernement l'a niqué je sais pasFaut pas abuser le rsa sans être ahh ça vaut pas la peine ils demande 15h par semaine en plus de ça
Après tu fais ce que tu veux mais renseigne toi vraiment sur tes droits, je pense que c'est une connerie que tu puisse pas toucher le chômage si t'y avais droit avant.
Le 08 octobre 2024 à 23:51:22 :
Le 08 octobre 2024 à 23:49:01 :
> Le 08 octobre 2024 à 23:38:14 :
>> Le 08 octobre 2024 à 23:36:20 :
> >>mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
> >
> > C'est des conneries ça
> > Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
> > Au bout d'un moment c'est juste du bon sens
>
> Prendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
A part si ça aussi le gouvernement l'a niqué je sais pasFaut pas abuser le rsa sans être ahh ça vaut pas la peine ils demande 15h par semaine en plus de ça
Après tu fais ce que tu veux mais renseigne toi vraiment sur tes droits, je pense que c'est une connerie que tu puisse pas toucher le chômage si t'y avais droit avant.
C'est la loi abondon de poste quelque soit le motif tes foutu il fallait que je parte sous 3 jours il me semble mais comme un kssos je suis resté et 3 semaines en plus de ça
Tu peux y mettre fin toi aussi et peut être que ça compte pas comme une démission, là aussi renseigne toi
Le 09 octobre 2024 à 00:01:03 :
Après si je me trompe pas la période d'essai c'est dans les 2 sens
Tu peux y mettre fin toi aussi et peut être que ça compte pas comme une démission, là aussi renseigne toi
L'abandon de poste n'est bénéfique ni pour l'employé ni pour l'employeur pendant la période d'essai. De plus, depuis l'application de la nouvelle loi du « Marché du travail », il est considéré comme une présomption de démission. Ainsi, il ne donne plus droit à l'allocation de chômage ". Merci la France
Le 09 octobre 2024 à 00:04:15 :
Tu peux y mettre fin toi aussi et peut être que ça compte pas comme une démission, là aussi renseigne toiL'abandon de poste n'est bénéfique ni pour l'employé ni pour l'employeur pendant la période d'essai. De plus, depuis l'application de la nouvelle loi du « Marché du travail », il est considéré comme une présomption de démission. Ainsi, il ne donne plus droit à l'allocation de chômage ". Merci la France
Je parle pas d'abandon de poste je dis qu'en tant qu'employé tu peux mettre fin à ta période d'essai sans avoir à justifier quoi que ce soit, ce n'est pas pareil.
mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
C'est des conneries ça
Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
Au bout d'un moment c'est juste du bon sensPrendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3
Chie dans la friteuse en ébullition quand il n'y a pas encore les frites de mises dans l'huile. Ça fera ingrédient mystère.
Le 09 octobre 2024 à 00:06:01 :
Le 09 octobre 2024 à 00:04:15 :
Tu peux y mettre fin toi aussi et peut être que ça compte pas comme une démission, là aussi renseigne toiL'abandon de poste n'est bénéfique ni pour l'employé ni pour l'employeur pendant la période d'essai. De plus, depuis l'application de la nouvelle loi du « Marché du travail », il est considéré comme une présomption de démission. Ainsi, il ne donne plus droit à l'allocation de chômage ". Merci la France
Je parle pas d'abandon de poste je dis qu'en tant qu'employé tu peux mettre fin à ta période d'essai sans avoir à justifier quoi que ce soit, ce n'est pas pareil.
Ah ouais tu pense? Ça serait la réponse que je voudrais entendre je vais me renseigner la dessus
Le 09 octobre 2024 à 00:07:22 :
mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
C'est des conneries ça
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3Chie dans la friteuse en ébullition quand il n'y a pas encore les frites de mises dans l'huile. Ça fera ingrédient mystère.
Malheureusement je ne fais pas loppening mais je salue l'idée
Données du topic
- Auteur
- salviareadygo
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 23:14:35
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103