Toucher le chômage mcdo
mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
C'est des conneries ça
Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
Au bout d'un moment c'est juste du bon sens
Le 08 octobre 2024 à 23:36:20 :
mais comment faire car une démission même en 20h me ferait perdre mes droits acculer depuis 2 ans
C'est des conneries ça
Je dis pas ça dans le vent j'étais exactement dans la même situation, démission de mcdo, la conseillère a voulu me niquer mon chômage, j'ai écrit au directeur régional il me l'a accordé.
Au bout d'un moment c'est juste du bon sens
Prendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Le 08 octobre 2024 à 23:37:46 :
fais toi virer en faisant une grosse connerie
Du genre mettre 4 steaks 3:1 dans un cheese ou 30 nuages dans une boîte de 20 ?
Le 08 octobre 2024 à 23:38:14 :
C'est des conneries ça
Au bout d'un moment c'est juste du bon sensPrendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Après j'avoue que depuis un certain temps ils ont pas mal touché au chômage et ils sont entrain de niquer tout le monde, ce que je dis là je l'ai vécu en 2017, peut être qu'aujourd'hui c'est plus pareil.
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3
Regarde le documentaire YouTube travailler à McDonald's.
Tu vas devenir zinzin.
Le 08 octobre 2024 à 23:41:00 :
C'est des conneries ça
Au bout d'un moment c'est juste du bon sensPrendre le risque de démissionner ? Je préfère une manière radicale et concluante
Après j'avoue que depuis un certain temps ils ont pas mal touché au chômage et ils sont entrain de niquer tout le monde, ce que je dis là je l'ai vécu en 2017, peut être qu'aujourd'hui c'est plus pareil.
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3
Mon chômage est de 1300 j'ai pas envie de me faire bz pour un taff de merde
Le 08 octobre 2024 à 23:42:27 :
Ne fais pas ce travail tu vas perdre ton âme vraiment.
Regarde le documentaire YouTube travailler à McDonald's.
Tu vas devenir zinzin.
Pauvres étudiants exploités tout les étrangers en situations d'urgence sont traités comme de la merde les managers qui te pistes h24 non merci j'ai fait 3 semaines ça m'a suffit
Le 08 octobre 2024 à 23:43:25 :
Le 08 octobre 2024 à 23:41:00 :
C'est des conneries ça
Mais demande au moins à une personne compétente et pas à une conseillère bac -3Mon chômage est de 1300 j'ai pas envie de me faire bz pour un taff de merde
Après en soi tu te fais pas vraiment baiser t'as juste une période de carence de 4 mois je crois (où tu pourrais toucher le rsa)
A part si ça aussi le gouvernement l'a niqué je sais pas
Données du topic
- Auteur
- salviareadygo
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 23:14:35
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103