Topic de PayreNouwel :

Que des noires qui me likent sur les sdr

Supprimé

Le 12 octobre 2024 à 11:19:11 PayreNouwel a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 11:17:40 :

Le 12 octobre 2024 à 11:16:16 :

Le 12 octobre 2024 à 11:07:06 :

Le 12 octobre 2024 à 11:05:06 :

> Le 12 octobre 2024 à 10:14:01 :

>Et je ne parle pas des meufs de Côte-D'ivoire, hein. Je parle bien de meufs d'IDF, toujours le même genre de profil. Des noires très moyennes physiquement en général, parfois pas trop mal mais bon... Est-ce que vous y croyez à cette théorie disant que les femmes noires subissent de plein fouet le célibat forcé ? Comment l'expliquez vous ?

Elles le subissent mais il n'est pas forcé, c'est juste qu'elles rejettent leurs frère, elles espèrent un renoi soin BG et diplomé ce qui est rare, ou un blanc

C'est ça
Globalement elles rejettent les hommes de leur communauté qui ont le même statut social qu'elles (donc généralement un statut social de merde + vivent en banlieues de merde)

Elles veulent un renoi qui a pu évoluer et améliorer sa condition OU un blanc qui vit dans Paris intra
Rare sont celles qui aiment les maghrébins par contre

Beaucoup de femmes noires aiment les maghrébins mais comme les maghrébins disent qu'elles sont dégueulasses, elle assume plus
Et encore je vois plein de femmes noires sur Twitter et Tik tok dire qu'elle kiffe les maghrébins mais que c'est pas réciproque

Mouai, certaines. Mais globalement les noires sont plus sur les noirs, blancs et quelques unes sur les asiats (beaucoup de Koreaboo chez les jeunes)
Les maghrebins ont une mauvaise image chez les noirs

Chez qui n'ont-ils pas mauvaise image ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 12 octobre 2024 à 11:20:47 :

Le 12 octobre 2024 à 11:19:31 :

Le 12 octobre 2024 à 11:15:39 :
Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

Tu ne sors pas beaucoup de ta chambre ou tu es particulierement laid parce que c'est la chose la plus facile au monde d'en soulever une, d'autant plus qu'elles sont plus rentre dedans et plus cash que les autres

Après je sais que les forumeurs ont tous un succès de fou et se font sucer tous les vendredi soirs

N'importe quel lambda blanc a du succès aupres de renoi 5/10 et tu peux te faire sucer tous les vendredis soir en effet . Encore faut il avoir une sacré dalle et un odorat très peu develeoppé
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Pareil, j'ai pas eu beaucoup de match, les 4-5 match que j'ai eu, c'était des renoies/malgaches de 18 ans. Puis quelques blanches obèses aussi.

Y en avait une sa description c'était "on ira à l'église ensemble" après lui avoir donné un rdv je me suis senti coupable et j'ai supprimé l'appli.

Le 12 octobre 2024 à 11:25:57 :

Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

Tu ne sors pas beaucoup de ta chambre ou tu es particulierement laid parce que c'est la chose la plus facile au monde d'en soulever une, d'autant plus qu'elles sont plus rentre dedans et plus cash que les autres

Après je sais que les forumeurs ont tous un succès de fou et se font sucer tous les vendredi soirs

N'importe quel lambda blanc a du succès aupres de renoi 5/10 et tu peux te faire sucer tous les vendredis soir en effet . Encore faut il avoir une sacré dalle et un odorat très peu develeoppé
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Encore des sous entendus racistes de low QI

Le 12 octobre 2024 à 11:27:41 :

0 racisme c'est factuel
Chaque ethnie a une odeur corporelle distinctif et une notion differente de l'hygiène (plus culturelle qu'ethnique evidemment)

Le 12 octobre 2024 à 11:30:45 :

> Le 12 octobre 2024 à 11:15:39 :

>Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

0 racisme c'est factuel
Chaque ethnie a une odeur corporelle distinctif et une notion differente de l'hygiène (plus culturelle qu'ethnique evidemment)

Bah j'ai jamais senti la moindre différence. Et pour le moment, c'est les blancs français qui ont une réputation de crado à l'international je te rappelle

Moi c'est pas les renoies mais les grosses 1/10 :pf:

Pourtant dans mon profil y a tout hein, bio qui indique que je fais du sport, photos où on voit que j'ai quand même un gabarit athlétique
Mais non, les grosses pensent qu'elles sont dans ma ligue :)

Le 12 octobre 2024 à 11:32:14 Gpanghaitien a écrit :
Bah j'ai jamais senti la moindre différence.

Ok pour être antiraciste mais ne raconte pas d'âneries non plus

Le 12 octobre 2024 à 11:32:56 :
Moi c'est pas les renoies mais les grosses 1/10 :pf:

Pourtant dans mon profil y a tout hein, bio qui indique que je fais du sport, photos où on voit que j'ai quand même un gabarit athlétique
Mais non, les grosses pensent qu'elles sont dans ma ligue :)

Oui ça aussi c'est lourd et vexant en fait. Il se passe quoi dans leur tête pour imaginer avoir une chance avec des mecs clairement pas dans la même ligue même sans être des top-models...

Moi au delà de l'odeur parfois bien ambrée c'est l'excès de pilosité que je trouve dérangeant. Et en plus la pilosité noire c'est pas du tout esthétique.

Le 12 octobre 2024 à 11:32:14 :

Le 12 octobre 2024 à 11:30:45 :

> Le 12 octobre 2024 à 11:19:31 :

>> Le 12 octobre 2024 à 11:15:39 :

> >Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

>

> Tu ne sors pas beaucoup de ta chambre ou tu es particulierement laid parce que c'est la chose la plus facile au monde d'en soulever une, d'autant plus qu'elles sont plus rentre dedans et plus cash que les autres

0 racisme c'est factuel

Bah j'ai jamais senti la moindre différence. Et pour le moment, c'est les blancs français qui ont une réputation de crado à l'international je te rappelle

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire ça, va faire un tour dans le RER A.
Oui les français ont une reputation de crado aussi .

Le 12 octobre 2024 à 11:39:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657581258-wejdenesolglissant.jpg ICI

Oui les mecs vont un peu loin j'avoue. Autant on se doit d'être honnête sur les différentes ethnies, autant c'est idiot d'en rajouter exprès.

Bah la chance l'OP elles sont plus feminines, meilleurs délires et aussi meilleures physiques que les "blanches"

Le 12 octobre 2024 à 11:43:24 :
Bah la chance l'OP elles sont plus feminines, meilleurs délires et aussi meilleures physiques que les "blanches"

Mais entre le bruit et l'odeur..... :malade:

https://youtu.be/MJarDecikVI?si=0fgeE1wG4lqQtG6

Typiquement ce genre de nana, ca n'attire pas du tout.
C'est tres triste, les 5/10 renois vivent la même galère que les hommes lambda

Certaines femmes renoies sont en "misère sexuelle" parce que beaucoup d'entres elles ont des exigences démesurées par rapport à leur niveau actuel.

Elles habitent en HLM avec un SMIC mais elles veulent un mec qui a réussit dans la vie, qui a un bon statut, des revenus intéressants et qui ne fasse surtout pas le 50/50. Elles recherchent constamment un mec "au dessus d'elle". Chez ces femmes si t'es par terre et sans gros revenus elles ne te calculent pas c'est pour cette raison que les mecs renois ne se mettent pas en couple avec elles.

Par contre c'est étrange qu'il n'y ait pas de maghrébines qui te likent.

Le 12 octobre 2024 à 11:09:56 :
tu t'es pas dis que c'est peut être que c'est parceque y'a plus que ca peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png
potentiellement peut être

Non je vis en IDF vous dites des bêtises

blanc et j'ai tjr matche avec des blacks aussi mais parfois avec des boules 10/10 en IDF aussi

Le 12 octobre 2024 à 11:08:25 :
Les meufs noires c'est un niveau au dessus en terme de misère sexuelle et affective hein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurais bien essayé d'arranger ça, surtout qu'elles sont pas moches souvent, mais elles sont totalement matrixés par tout un tas de conneries la plus part du temps et SURTOUT avoir une belle famille congolaise ou malienne c'est vraiment un avant goût de l'enfer.

Niveau bouffe sur long terme c'est vraiment gagnant

Manger autre chose que des pâtes carbos ça change la vie

Données du topic

Auteur
PayreNouwel
Date de création
12 octobre 2024 à 10:14:01
Date de suppression
12 octobre 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés