Que des noires qui me likent sur les sdr
SuppriméLes noires sont les seules à avoir des attentes réalistes quoi
Sur Tinder c'est plutôt des blanches, mais le niveau d'exigences est beaucoup plus élevé
Le 12 octobre 2024 à 11:03:10 :
Des attentes réalistes, mouais... Elles veulent toutes le mariage, le sérieux. Elles sont chiantes, jamais rien d'intéressant à proposer. Que du convenu, du classique. Et physiquement c'est bof hein... C'est rare qu'on dépasse le 5 sur 10. Quasiment toutes en surpoids ou avec perruques... Mais bon ce sont les seules qui likent et qui envoient des messages.
Pas faux
En fait ces meufs là elles veulent se foutre avec un blanc car elles sont trauma par leurs expériences avec les hommes noirs
Mais la plupart elles veulent te secure dans un couple de merde
+ T'as au moins la moitié d'entre elles qui sont obèses, sans exagérer
Les renoies fraîches elles ont autant de succès que les jolies blanches de toute façon
Le 12 octobre 2024 à 10:14:01 :
Et je ne parle pas des meufs de Côte-D'ivoire, hein. Je parle bien de meufs d'IDF, toujours le même genre de profil. Des noires très moyennes physiquement en général, parfois pas trop mal mais bon... Est-ce que vous y croyez à cette théorie disant que les femmes noires subissent de plein fouet le célibat forcé ? Comment l'expliquez vous ?
Elles le subissent mais il n'est pas forcé, c'est juste qu'elles rejettent leurs frère, elles espèrent un renoi soin BG et diplomé ce qui est rare, ou un blanc
Des attentes réalistes, mouais... Elles veulent toutes le mariage, le sérieux. Elles sont chiantes, jamais rien d'intéressant à proposer. Que du convenu, du classique. Et physiquement c'est bof hein... C'est rare qu'on dépasse le 5 sur 10. Quasiment toutes en surpoids ou avec perruques... Mais bon ce sont les seules qui likent et qui envoient des messages.
Le 12 octobre 2024 à 11:05:06 :
Le 12 octobre 2024 à 10:14:01 :
Et je ne parle pas des meufs de Côte-D'ivoire, hein. Je parle bien de meufs d'IDF, toujours le même genre de profil. Des noires très moyennes physiquement en général, parfois pas trop mal mais bon... Est-ce que vous y croyez à cette théorie disant que les femmes noires subissent de plein fouet le célibat forcé ? Comment l'expliquez vous ?Elles le subissent mais il n'est pas forcé, c'est juste qu'elles rejettent leurs frère, elles espèrent un renoi soin BG et diplomé ce qui est rare, ou un blanc
C'est ça
Globalement elles rejettent les hommes de leur communauté qui ont le même statut social qu'elles (donc généralement un statut social de merde + vivent en banlieues de merde)
Elles veulent un renoi qui a pu évoluer et améliorer sa condition OU un blanc qui vit dans Paris intra
Rare sont celles qui aiment les maghrébins par contre
Le 12 octobre 2024 à 11:03:42 PayreNouwel a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 11:02:25 :
Et alors quel est le problème, t'es raciste OP? T'aimes pas le chocolat noir ?Un peu sans doute j'imagine mais en tout cas je préfère les blanches physiquement
T'es un peu hasbeen mon reuf, l'avenir est au métissage. Hop hop hop, go te mélanger avec Fatou
Les meufs noires c'est un niveau au dessus en terme de misère sexuelle et affective hein.
J'aurais bien essayé d'arranger ça, surtout qu'elles sont pas moches souvent, mais elles sont totalement matrixés par tout un tas de conneries la plus part du temps et SURTOUT avoir une belle famille congolaise ou malienne c'est vraiment un avant goût de l'enfer.
Le 12 octobre 2024 à 11:05:26 :
Ça fait un bail que j'ai pas couché avec une noire. Et ça me manque pas du tout. J'ai l'impression de savoir déjà à l'avance comment ça se passerait, les sensations tout ça... J'aime plus du tout du tout.
Données du topic
- Auteur
- PayreNouwel
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 10:14:01
- Date de suppression
- 12 octobre 2024 à 16:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC