Topic de PayreNouwel :

Que des noires qui me likent sur les sdr

Supprimé

Le 12 octobre 2024 à 11:08:25 :
Les meufs noires c'est un niveau au dessus en terme de misère sexuelle et affective hein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurais bien essayé d'arranger ça, surtout qu'elles sont pas moches souvent, mais elles sont totalement matrixés par tout un tas de conneries la plus part du temps et SURTOUT avoir une belle famille congolaise ou malienne c'est vraiment un avant goût de l'enfer.

Y'a aucune misère sexuelle hein
Si elles sont seules c'est par choix, car elles rejettent souvent les hommes de leur commu et elles ont pas trop de moyens d'entrer en relation avec des hommes blancs en dehors des applis

Donc c'est pour ça que sur les applis elles likent en masse les blancs, mais c'est toujours le même profil de renoies qui veulent se caser avec un blanc

+ Avoir une belle famille africaine c'est tranquille, faut juste aimer aller à des mariages tous les week end

Le 12 octobre 2024 à 11:09:56 Nimuleu a écrit :
tu t'es pas dis que c'est peut être que c'est parceque y'a plus que ca peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 12 octobre 2024 à 11:08:25 :
Les meufs noires c'est un niveau au dessus en terme de misère sexuelle et affective hein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurais bien essayé d'arranger ça, surtout qu'elles sont pas moches souvent, mais elles sont totalement matrixés par tout un tas de conneries la plus part du temps et SURTOUT avoir une belle famille congolaise ou malienne c'est vraiment un avant goût de l'enfer.

Non mais là on parle même pas d'avoir une belle-famille lol. Les blancs qui se mettent sérieusement avec des noires lambda ou 6/10 ce sont des cucks de première, du même niveau que les mecs qui prennent des magalax.

Le 12 octobre 2024 à 11:10:33 :

Le 12 octobre 2024 à 11:09:56 Nimuleu a écrit :
tu t'es pas dis que c'est peut être que c'est parceque y'a plus que ca peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Bah c'est ça hein
Balade toi dans n'importe quelle ville du 93 et tu verras :hap:

En terme de difficulté à baiser :

Blanche mignonne : 10/10 inaccessible
Maghrébine/Chinoise : 6-8/10 ça dépend
Noire : 1/10 elles ont la dalle et personne veut d’elles

Le 12 octobre 2024 à 11:00:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546423073-baiselacelestin.png

Ceci

Ça m'arrive d'y penser aussi c'est un peu triste pour elles la manière dont elles sont inconsidérées par beaucoup, pour avoir vu beaucoup de vidéos sur ce sujet avec des "témoignages" etc elles en veulent beaucoup aux hommes noirs de pas les calculer etc et de préférer se métisser. :(
Les belles renoies elles sont encore plus difficiles que les belles blanches car t'as tout les mecs de leur commu dessus
Parfois à Paris j'en vois des magnifiques, mais laisse tomber, elles sont impossible à approcher sans un bon statut

Le 12 octobre 2024 à 11:12:52 :
Ça m'arrive d'y penser aussi c'est un peu triste pour elles la manière dont elles sont inconsidérées par beaucoup, pour avoir vu beaucoup de vidéos sur ce sujet avec des "témoignages" etc elles en veulent beaucoup aux hommes noirs de pas les calculer etc et de préférer se métisser. :(

C'est de la grosse hypocrisie ça surtout
Car j'ai rencontré beaucoup de noires qui ne voulaient absolument pas d'un homme noir
En clair c'est pareil des deux côtés, beaucoup de noires veulent d'un blanc et beaucoup de noirs veulent d'un blanche/maghrébine/asiat

+ Encore une fois, même une meuf degueulaSse chope quand elle veut

Je sais que c'est tabou, mais l'haleine et l'eau d'heure corporelle est un veritable repoussoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 12 octobre 2024 à 11:12:18 :
En terme de difficulté à baiser :

Blanche mignonne : 10/10 inaccessible
Maghrébine/Chinoise : 6-8/10 ça dépend
Noire : 1/10 elles ont la dalle et personne veut d’elles

Je mettrais pas les maghrébines et asiatiques au même niveau, et de difficulté et de beauté. Les tops maghrébines rivalisent avec les top blanches. Après t'as les problèmes culturels/religieux à gérer et c'est ça le principal problème

Le 12 octobre 2024 à 11:14:15 :
Je sais que c'est tabou, mais l'haleine et l'eau d'heure corporelle est un veritable repoussoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561133277-gant-mappa.png

Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

Le 12 octobre 2024 à 11:07:06 :

Le 12 octobre 2024 à 11:05:06 :

Le 12 octobre 2024 à 10:14:01 :
Et je ne parle pas des meufs de Côte-D'ivoire, hein. Je parle bien de meufs d'IDF, toujours le même genre de profil. Des noires très moyennes physiquement en général, parfois pas trop mal mais bon... Est-ce que vous y croyez à cette théorie disant que les femmes noires subissent de plein fouet le célibat forcé ? Comment l'expliquez vous ?

Elles le subissent mais il n'est pas forcé, c'est juste qu'elles rejettent leurs frère, elles espèrent un renoi soin BG et diplomé ce qui est rare, ou un blanc

C'est ça
Globalement elles rejettent les hommes de leur communauté qui ont le même statut social qu'elles (donc généralement un statut social de merde + vivent en banlieues de merde)

Elles veulent un renoi qui a pu évoluer et améliorer sa condition OU un blanc qui vit dans Paris intra
Rare sont celles qui aiment les maghrébins par contre

Beaucoup de femmes noires aiment les maghrébins mais comme les maghrébins disent qu'elles sont dégueulasses, elle assume plus
Et encore je vois plein de femmes noires sur Twitter et Tik tok dire qu'elle kiffe les maghrébins mais que c'est pas réciproque

Le 12 octobre 2024 à 11:16:16 :

Et je ne parle pas des meufs de Côte-D'ivoire, hein. Je parle bien de meufs d'IDF, toujours le même genre de profil. Des noires très moyennes physiquement en général, parfois pas trop mal mais bon... Est-ce que vous y croyez à cette théorie disant que les femmes noires subissent de plein fouet le célibat forcé ? Comment l'expliquez vous ?

Elles le subissent mais il n'est pas forcé, c'est juste qu'elles rejettent leurs frère, elles espèrent un renoi soin BG et diplomé ce qui est rare, ou un blanc

C'est ça
Globalement elles rejettent les hommes de leur communauté qui ont le même statut social qu'elles (donc généralement un statut social de merde + vivent en banlieues de merde)

Elles veulent un renoi qui a pu évoluer et améliorer sa condition OU un blanc qui vit dans Paris intra

Beaucoup de femmes noires aiment les maghrébins mais comme les maghrébins disent qu'elles sont dégueulasses, elle assume plus
Et encore je vois plein de femmes noires sur Twitter et Tik tok dire qu'elle kiffe les maghrébins mais que c'est pas réciproque

Mouai, certaines. Mais globalement les noires sont plus sur les noirs, blancs et quelques unes sur les asiats (beaucoup de Koreaboo chez les jeunes)
Les maghrebins ont une mauvaise image chez les noirs

Le 12 octobre 2024 à 11:17:40 :

Le 12 octobre 2024 à 11:16:16 :

C'est ça

Mouai, certaines. Mais globalement les noires sont plus sur les noirs, blancs et quelques unes sur les asiats (beaucoup de Koreaboo chez les jeunes)
Les maghrebins ont une mauvaise image chez les noirs

Chez qui n'ont-ils pas mauvaise image ? :hap:

Le 12 octobre 2024 à 11:15:39 :
Ah et aussi, en France si t'es un gars tu dois suer pour choper une renoie 5/10. Tu vas dans un pays africain ou caribéen et t'as des dominicaines MAGNIFIQUES qui sont avenantes. En France on galère pour rien

Tu ne sors pas beaucoup de ta chambre ou tu es particulierement laid parce que c'est la chose la plus facile au monde d'en soulever une, d'autant plus qu'elles sont plus rentre dedans et plus cash que les autres

Le 12 octobre 2024 à 11:19:31 :

Tu ne sors pas beaucoup de ta chambre ou tu es particulierement laid parce que c'est la chose la plus facile au monde d'en soulever une, d'autant plus qu'elles sont plus rentre dedans et plus cash que les autres

Après je sais que les forumeurs ont tous un succès de fou et se font sucer tous les vendredi soirs

Le 12 octobre 2024 à 11:20:47 :

Après je sais que les forumeurs ont tous un succès de fou et se font sucer tous les vendredi soirs

Tu peux forcer autant que tu veux avec tes femelles dégueulasse, le large narine.
Le fait est qu'on en veux pas, point.
Personne ne veut descendre l'escalier génétique, la preuve, vous voulez tous le grimper en essayant de vous métisser :)

Le 12 octobre 2024 à 11:23:44 :

Le 12 octobre 2024 à 11:20:47 :

Tu peux forcer autant que tu veux avec tes femelles dégueulasse, le large narine.
Le fait est qu'on en veux pas, point.
Personne ne veut descendre l'escalier génétique, la preuve, vous voulez tous le grimper en essayant de vous métisser :)

Pourquoi des sous entendus racistes à mon égard alors que je ne suis même pas noir le droitardé ?

Données du topic

Auteur
PayreNouwel
Date de création
12 octobre 2024 à 10:14:01
Date de suppression
12 octobre 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC