Pokémon bleu c'était le feu sur GameBoy
Le 20 octobre 2024 à 18:35:07 :
Le 20 octobre 2024 à 18:17:58 :
https://youtu.be/YaKAcWEgpY8?list=PLRfhDHeBTBJ73iy4EC825y_EZ4cmrneem&t=268Y a des kheys qui ont déjà jouer à DBZ l'héritage de Goku sur Gameboy ?
J'suis tombé sur cette vidéo hier et j'ai lâcher ma petite larme de nostalgie.
Si tu veux je peux te donner un mp des discords de fan qui font des fan games de ce jeu.
Il y a des MMO comme des jeux solo
Dans l'esprit des 2 dernier Legacy Of Goku
Je laisse la nostalgie bien où elle est au plus profond de mon coeur mon khey, mais merci de la proposition.
Le 20 octobre 2024 à 18:27:15 :
https://youtu.be/YaKAcWEgpY8?list=PLRfhDHeBTBJ73iy4EC825y_EZ4cmrneem&t=268Y a des kheys qui ont déjà jouer à DBZ l'héritage de Goku sur Gameboy ?
Jamais fait par contre j'adore "Les Guerriers légendaires" c'est avec un système de carte au tour par tour je le faisais en boucle gamin hyper court par contre
Putain j'étais trop con quand j'étais gosse, je pigeais pas qu'il fallait appuyer sur les boutons pour réussir les attaques
Vous me donnez envie d'y rejouer. J'ai encore ma game boy color.
Le 20 octobre 2024 à 18:37:44 :
Le 20 octobre 2024 à 18:35:46 :
Le 20 octobre 2024 à 18:23:13 :
jamais réussi à la finir gamin car j'avais pas trouvé la carte magnétique dans le building de la team rocket à SafraniaMoi j'avais été bloqué pendant plusieurs mois à cramois'île. Je pense pas que beaucoup de monde se rappelle de ce passage précis dans le manoir pokémon abandonné, mais dedans à un moment il faut tomber d'un étage en sautant d'un rebord
ici https://youtu.be/K0lqJ7q7I80?si=X4PdsK7GIfAUHpCf&t=167
C'est le seul endroit du jeu c'est possible de tomber dans le vide à partir d'un rebord, ça ne ressemblait en rien aux gros carrés noirs qui représentaient les trous dans lesquels tu pouvait tomber dans les cavernes.
Je trouvais ça complètement contre-intuitif quand j'étais gosse.
J'ai mis tellement de temps à trouver que mes pokémons avaient fini dans la tranche de niveau 70-80 au lieu de 40-50 à force de farm en cherchant la soluce de cet endroitBordel comment on peut boucler autant sur un passage où on est bloqué sans que ce soit un boss??
Genre t'as 8 ans tu rentre chez toi le soir et tu fais ta séance de bouclage en espérant qu'a force de tuer des pokémons la situation va se débloquer ?
Pour être honnête c'est pas que j'en avais rien à foutre d'être bloqué, mais malgré ça je m'amusais quand même à exploser des pokemons qui avaient 30 lvl de moins en boucle
Quand on est petit et stupide il en faut peu pour être heureux
Le 20 octobre 2024 à 18:39:06 :
Le 20 octobre 2024 à 18:27:15 :
Jamais fait par contre j'adore "Les Guerriers légendaires" c'est avec un système de carte au tour par tour je le faisais en boucle gamin hyper court par contre
Putain j'étais trop con quand j'étais gosse, je pigeais pas qu'il fallait appuyer sur les boutons pour réussir les attaques
Ahi fallait être speed en plus
Le 20 octobre 2024 à 18:37:44 :
Le 20 octobre 2024 à 18:35:46 :
Le 20 octobre 2024 à 18:23:13 :
jamais réussi à la finir gamin car j'avais pas trouvé la carte magnétique dans le building de la team rocket à SafraniaMoi j'avais été bloqué pendant plusieurs mois à cramois'île. Je pense pas que beaucoup de monde se rappelle de ce passage précis dans le manoir pokémon abandonné, mais dedans à un moment il faut tomber d'un étage en sautant d'un rebord
ici https://youtu.be/K0lqJ7q7I80?si=X4PdsK7GIfAUHpCf&t=167
C'est le seul endroit du jeu c'est possible de tomber dans le vide à partir d'un rebord, ça ne ressemblait en rien aux gros carrés noirs qui représentaient les trous dans lesquels tu pouvait tomber dans les cavernes.
Je trouvais ça complètement contre-intuitif quand j'étais gosse.
J'ai mis tellement de temps à trouver que mes pokémons avaient fini dans la tranche de niveau 70-80 au lieu de 40-50 à force de farm en cherchant la soluce de cet endroitBordel comment on peut boucler autant sur un passage où on est bloqué sans que ce soit un boss??
Genre t'as 8 ans tu rentre chez toi le soir et tu fais ta séance de bouclage en espérant qu'a force de tuer des pokémons la situation va se débloquer ?
Je peux comprendre en vrai, dans un autre jeu (sur PC en 3D isométrique) je suis resté coincé pas mal de semaines à un endroit car je trouvais pas la sortie, en fait les escaliers ressemblaient à un lit pour moi du coup j'avais pas eu l'idée de génie d'y amener mon perso pour tester.
Le 20 octobre 2024 à 18:40:46 :
J'avais la version rouge.
Vous me donnez envie d'y rejouer. J'ai encore ma game boy color.
Va faire le Glitch de Mew à Azuria tant qu'à faire.
Données du topic
- Auteur
- AbominableRSA
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 09:50:28
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68