Pokémon bleu c'était le feu sur GameBoy
Juste ils ont rajouté les couleurs
Le 19 octobre 2024 à 10:10:11 :
Jaune c'est le même jeu.
Les champions d'arènes ne sont pas les mêmes
La version la plus aboutie restera or/argent
Le 19 octobre 2024 à 10:10:11 :
Jaune c'est le même jeu.
non
"Jaune c'est le même jeu.
Juste ils ont rajouté les couleurs"
Persoent j'ai toujours eu cette impression
À part le pikachu en starter derrière toi, y avait quoi de nouveau ? J'en ai pas de souvenirs
Le 19 octobre 2024 à 10:15:20 :
Juste ils ont rajouté les couleurs"Persoent j'ai toujours eu cette impression
À part le pikachu en starter derrière toi, y avait quoi de nouveau ? J'en ai pas de souvenirs
Bah la version jaune suit l'histoire de l'animé alors que rouge et bleu sont un peu sans âme les personnages sont anonymes
Le 19 octobre 2024 à 10:18:41 :
À part le pikachu en starter derrière toi, y avait quoi de nouveau ? J'en ai pas de souvenirsBah la version jaune suit l'histoire de l'animé alors que rouge et bleu sont un peu sans âme les personnages sont anonymes
Exa t'es Ash Ketchum en perso principal (ou alors un truc sacrément similaire je me souviens plus), t'as Jessie/James + d'autres persos de l'anime comme Sasha (Ash), tu peux chopper les 3 starters, et les graphismes sont légèrement améliorés aussi
À part le pikachu en starter derrière toi, y avait quoi de nouveau ? J'en ai pas de souvenirsBah la version jaune suit l'histoire de l'animé alors que rouge et bleu sont un peu sans âme les personnages sont anonymes
peut etre parce que l'animé a été crée sur la base de rouge et bleu non?
Le 19 octobre 2024 à 10:22:47 :
peut etre parce que l'animé a été crée sur la base de rouge et bleu non?
J'ai pas prétendu que c'était un grand mystère je ne fais que dire les FACTS
"Jaune suit l'histoire de l'animé"
Dans Pokémon jaune il y a juste 3 combat contre Jessie et James qui ont été rajouté
Et on peut faire du surf avec Pikachu a Parmanie.
C'est tout, a part ça ya aucune différence avec rouge et bleu
Vrai anecdote, j'ai reçu le jeu en 1999 à noël de la part de mon oncle, j'avais 8 ans. C'est le tout premier jeu sur Gameboy color que j'ai eu.
J'ai mis 2 MOIS à sortir de la maison du départ. J'ai rien compris au jeu, j'ai pas pigé qu'on pouvait sortir de la maison par le paillasson.
Je vous dit pas le rush de dopamine quand j'ai quitté le bourg palette.
Et j'ai mis 6 mois à comprendre ce que signifiait le mot "sauvegarder". Fun fact y'a une sauvegarde auto dans le jeu toutes les x heures, donc je me retapais plein de fois les mêmes passages car je comprenais pas pourquoi le jeu me remettais en arrière. J'ai mis un temps fou à passer Argenta.
Quand j'ai découvert la sauvegarde c'était le feu également.
Données du topic
- Auteur
- AbominableRSA
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 09:50:28
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68