Topic de AbominableRSA :

Pokémon bleu c'était le feu sur GameBoy

Le 19 octobre 2024 à 10:28:38 :
"Jaune suit l'histoire de l'animé"

Dans Pokémon jaune il y a juste 3 combat contre Jessie et James qui ont été rajouté
Et on peut faire du surf avec Pikachu a Parmanie.
C'est tout, a part ça ya aucune différence avec rouge et bleu

tu peux talk with ton pikachu de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Personne n'as jamais réussi à choper Mew caché sous le camion à cramois'ile

Le 19 octobre 2024 à 10:35:31 :
Personne n'as jamais réussi à choper Mew caché sous le camion à cramois'ile

j'avais découvert l'existance de mew grâce au bug des célébrités

en le faisant plus de 50 fois, la cartouche commencait à déconner quand tu matais les celebrités sur ton pc

donc il t'affiche tout les pokémons du monde en monde ramdom :(-

Il y a un bug qui permet de capturer mew a lava ville au niveau 7

"J'ai mis 2 MOIS à sortir de la maison du départ. J'ai rien compris au jeu, j'ai pas pigé qu'on pouvait sortir de la maison par le paillasson. :rire: "

Par contre ça c'est chaud... Tu t'es pas dit qu'il y avait un problème de rester autant de temps là dedans ? :hap:

D'ailleurs le remake rouge feu étai pas mal et prolongeait le jeu
l'op à tort, pokémon bleu c'était l'eau, pokémon rouge c'était le feu :oui:
Pourquoi tu parles comme ça sur la vidéo ?

Le 19 octobre 2024 à 10:29:13 :
Vrai anecdote, j'ai reçu le jeu en 1999 à noël de la part de mon oncle, j'avais 8 ans. C'est le tout premier jeu sur Gameboy color que j'ai eu.

J'ai mis 2 MOIS à sortir de la maison du départ. J'ai rien compris au jeu, j'ai pas pigé qu'on pouvait sortir de la maison par le paillasson. :rire:

Je vous dit pas le rush de dopamine quand j'ai quitté le bourg palette. :rire:

Et j'ai mis 6 mois à comprendre ce que signifiait le mot "sauvegarder". Fun fact y'a une sauvegarde auto dans le jeu toutes les x heures, donc je me retapais plein de fois les mêmes passages car je comprenais pas pourquoi le jeu me remettais en arrière. J'ai mis un temps fou à passer Argenta.

Quand j'ai découvert la sauvegarde c'était le feu également. :rire:

Autre façon de dire que t’avais pas de potes :rire:

Pokemon Jaune > Pokemon Rouge > Pokemon Bleu

Le 19 octobre 2024 à 10:29:13 :
Vrai anecdote, j'ai reçu le jeu en 1999 à noël de la part de mon oncle, j'avais 8 ans. C'est le tout premier jeu sur Gameboy color que j'ai eu.

J'ai mis 2 MOIS à sortir de la maison du départ. J'ai rien compris au jeu, j'ai pas pigé qu'on pouvait sortir de la maison par le paillasson. :rire:

Je vous dit pas le rush de dopamine quand j'ai quitté le bourg palette. :rire:

Et j'ai mis 6 mois à comprendre ce que signifiait le mot "sauvegarder". Fun fact y'a une sauvegarde auto dans le jeu toutes les x heures, donc je me retapais plein de fois les mêmes passages car je comprenais pas pourquoi le jeu me remettais en arrière. J'ai mis un temps fou à passer Argenta.

Quand j'ai découvert la sauvegarde c'était le feu également. :rire:

Attends t'avais 8 ans et t'arrivais pas à sortir de la maison ? :rire:

T'étais pas le pingouin qui glisse le plus loin toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'OP a mal écrit Pokémon rouge. :oui:

Commencer avec un Salamèche. :cool:
Se prendre une branlée par Pierre. :)
N'avoir aucune notion de stratégie Pokémon, et grind comme un singe pour gagner en niveaux jusqu'à passer l'évolution de Reptincel. :o))
Rouler sur Pierre en carbonisant ses pokémons roche à coups de flammes. :rire:
Ravager de la même manière les pokémons d'Ondine en les transformant en poiscaille grillée. :rire:

C'est un monument de notre enfance.

Je me souviens jouer à Pokemon Rouge quand j'avais 6 ans.

Pokémon Génération 1 et 2. :bave:

Le 20 octobre 2024 à 18:06:30 :

N'avoir aucune notion de stratégie Pokémon, et grind comme un singe pour gagner en niveaux jusqu'à passer l'évolution de Reptincel. :o))
Ravager de la même manière les pokémons d'Ondine en les transformant en poiscaille grillée. :rire:

Commencer avec salamèche c'était le hard mode :rire2: Mais sur la version rouge tu pouvais chopper ferosinge le lvl up et avec son poing karaté Pierre était brisé.

C'est quoi cette voix de merde modifiée l'op ? T'essaie de percer en te faisant passer pour une Kheyette ?

Le 20 octobre 2024 à 18:10:40 :

Le 20 octobre 2024 à 18:06:30 :

Commencer avec salamèche c'était le hard mode :rire2: Mais sur la version rouge tu pouvais chopper ferosinge le lvl up et avec son poing karaté Pierre était brisé.

J'étais trop con pour focus sur un autre pokémon, j'ai juste tryhard avec mon starter. :rire:

Pendant tout ce grind je me disais qu'il était quand même dur ce jeu, puis après avoir explosé Pierre c'était du easy mode jusqu'à la fin du jeu. :rire2:

Le 19 octobre 2024 à 10:28:38 AbominableRSA a écrit :
"Jaune suit l'histoire de l'animé"

Dans Pokémon jaune il y a juste 3 combat contre Jessie et James qui ont été rajouté
Et on peut faire du surf avec Pikachu a Parmanie.
C'est tout, a part ça ya aucune différence avec rouge et bleu

Salamèche, Bulbizarre et Carapuce sont également obtenable

Les designs des Pokemons étaient plus beaux dans Jaune

Données du topic

Auteur
AbominableRSA
Date de création
19 octobre 2024 à 09:50:28
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68