Topic de RetourEtudes :

[HELP] je PASSE le PERMIS DEMAIN

Le 12 octobre 2024 à 00:34:58 :

Le 12 octobre 2024 à 00:33:19 :

Le 12 octobre 2024 à 00:32:22 :

Le 12 octobre 2024 à 00:28:47 :

Le 12 octobre 2024 à 00:26:44 :
J'étais stressé comme jamais, je tremblais et l'examinatrice a cru qu'il faudrait arrêter l'examen car elle pensait que j'allais faire un malaise, mais je l'ai eu :hap:
Roule juste doucement en faisant gaffe et ça va passer, hésite pas à rester arrêté au céder le passage, accélère quand même un bon coup dans la voie d'accélération et ça ira :hap:

Ahi pendant mon examen blanc ça se voyait peut être pas maïs intérieurement j’avais le coeur à 180bpm et ma jambe gauche tremblait :rire:

Si ça me refait ça je suis finito

De toute façon tu vas le passer, tu verras bien :hap:
Faut juste essayer d'être propre et prudent, et si un connard grille un feu rouge et que l'exam panique et pile à ta place tu le repasseras plus tard et puis c'est tout :oui:

perso dans mon auto école ils m'ont promis une date peu de temps apres mes heures....mais si échec alors la seconde fois pourrait arriver pas avant 6 mois :hap:

Wtf ça prend 6 mois ? Donc genre là si je le rate je peux pas repasser avant avril ? Ptn je suis dans la merde j’ai plus de thune je pourrais jamais payer des heurzs jusqu’à avril

moi c'est le nord donc c'est PLEIN !

Tu passes à quelle heure ?

il faudra up !

Le 12 octobre 2024 à 00:40:08 :
Tu passes à quelle heure ?

il faudra up !

10h ahi

Le 12 octobre 2024 à 00:32:09 :

Le 12 octobre 2024 à 00:30:24 :

Le 12 octobre 2024 à 00:24:53 :

Le 12 octobre 2024 à 00:22:54 :

Le 12 octobre 2024 à 00:18:25 :
voilà mon plan khey :
Branlette ensuite tenter de go dodo mais vu que je suis sous stress et décalé je pense que j’y arriverai pas avant 4h du matin

vos pronostics ?

Comme t'es parti si tu continues tu vas te taper nuit blanche...

T'as pas un somnifère ou un truc pour te calmer ?

Au pire lève toi fais toi une tisane avec un bain chaud pour te relax et dodo

J’ai rien ahi pas de somnifère pas de tisanes et même pas de bain (douche) :peur:

Si t'as le cœur qui bat comme un gomm cogne que tu t'énerves d'excitation et que t'es dans ton pieux prend tes baskets vas faire un tour dehors pour te calmer gueule un grand coup ça va aller au pire des cas si tu le rates... c'est que de la caillasse tu le repasseras une autres fois vas-y positive vieux ça va bien se passer c'est juste le permis tranquille relativise inspire expire... aller force

T’as raison khey je vais essayer de bien respirer pendant que le passe et garder mon calme

Mais souvent en fait avec le stress c’est que dès que je fais une erreur du genre tromper de direction bah ça amplifie le stress etc c’est un cercle vicieux

Mais ça tu verras demain matin t'as encore le temps de dormir fais le vide dans ta tête essaie de te calmer là c'est important que dormes pour être en forme demain prend toi une douche si t'es en sueur, tu sais tu peux pas faire grand chose il est déjà bientôt une heure du mat lève toi pour becter un truc manger ça fait dormir tu te prends une bonne douche chaude et tu te calmes et quand tu te réveilleras tu seras frais au moins, arrête de te faire des scénarios dans ta caboche ou penser à comment ça va se passer c'est inutile tu perds ton temps aller ciao

Le 12 octobre 2024 à 00:38:57 :

Le 12 octobre 2024 à 00:34:58 :

Le 12 octobre 2024 à 00:33:19 :

Le 12 octobre 2024 à 00:32:22 :

Le 12 octobre 2024 à 00:28:47 :

> Le 12 octobre 2024 à 00:26:44 :

>J'étais stressé comme jamais, je tremblais et l'examinatrice a cru qu'il faudrait arrêter l'examen car elle pensait que j'allais faire un malaise, mais je l'ai eu :hap:

> Roule juste doucement en faisant gaffe et ça va passer, hésite pas à rester arrêté au céder le passage, accélère quand même un bon coup dans la voie d'accélération et ça ira :hap:

Ahi pendant mon examen blanc ça se voyait peut être pas maïs intérieurement j’avais le coeur à 180bpm et ma jambe gauche tremblait :rire:

Si ça me refait ça je suis finito

De toute façon tu vas le passer, tu verras bien :hap:
Faut juste essayer d'être propre et prudent, et si un connard grille un feu rouge et que l'exam panique et pile à ta place tu le repasseras plus tard et puis c'est tout :oui:

perso dans mon auto école ils m'ont promis une date peu de temps apres mes heures....mais si échec alors la seconde fois pourrait arriver pas avant 6 mois :hap:

Wtf ça prend 6 mois ? Donc genre là si je le rate je peux pas repasser avant avril ? Ptn je suis dans la merde j’ai plus de thune je pourrais jamais payer des heurzs jusqu’à avril

moi c'est le nord donc c'est PLEIN !

C’est pareil dans ma ville aussi

Le 12 octobre 2024 à 00:40:53 :

Le 12 octobre 2024 à 00:40:08 :
Tu passes à quelle heure ?

il faudra up !

10h ahi

Donc là bas à 9h :peur:

Sinon pour dormir : lâche les écrans, prends une douche chaude et lis un bouquin :hap:

Le 12 octobre 2024 à 00:41:11 :

Le 12 octobre 2024 à 00:32:09 :

Le 12 octobre 2024 à 00:30:24 :

Le 12 octobre 2024 à 00:24:53 :

Le 12 octobre 2024 à 00:22:54 :

> Le 12 octobre 2024 à 00:18:25 :

>voilà mon plan khey :

> Branlette ensuite tenter de go dodo mais vu que je suis sous stress et décalé je pense que j’y arriverai pas avant 4h du matin

>

> vos pronostics ?

Comme t'es parti si tu continues tu vas te taper nuit blanche...

T'as pas un somnifère ou un truc pour te calmer ?

Au pire lève toi fais toi une tisane avec un bain chaud pour te relax et dodo

J’ai rien ahi pas de somnifère pas de tisanes et même pas de bain (douche) :peur:

Si t'as le cœur qui bat comme un gomm cogne que tu t'énerves d'excitation et que t'es dans ton pieux prend tes baskets vas faire un tour dehors pour te calmer gueule un grand coup ça va aller au pire des cas si tu le rates... c'est que de la caillasse tu le repasseras une autres fois vas-y positive vieux ça va bien se passer c'est juste le permis tranquille relativise inspire expire... aller force

T’as raison khey je vais essayer de bien respirer pendant que le passe et garder mon calme

Mais souvent en fait avec le stress c’est que dès que je fais une erreur du genre tromper de direction bah ça amplifie le stress etc c’est un cercle vicieux

Mais ça tu verras demain matin t'as encore le temps de dormir fais le vide dans ta tête essaie de te calmer là c'est important que dormes pour être en forme demain prend toi une douche si t'es en sueur, tu sais tu peux pas faire grand chose il est déjà bientôt une heure du mat lève toi pour becter un truc manger ça fait dormir tu te prends une bonne douche chaude et tu te calmes et quand tu te réveilleras tu seras frais au moins, arrête de te faire des scénarios dans ta caboche ou penser à comment ça va se passer c'est inutile tu perds ton temps aller ciao

T’as raison khey, je go fap session pour vidanger tout ce stress et ensuite dodo, ça sert a rien que je me fasse des scénarios il se passera qu’il se passera

Le 12 octobre 2024 à 00:41:35 :

Le 12 octobre 2024 à 00:40:53 :

Le 12 octobre 2024 à 00:40:08 :
Tu passes à quelle heure ?

il faudra up !

10h ahi

Donc là bas à 9h :peur:

Je dois me lever à 8h ahi pour y aller

Chatte, ta chatte c'est que c'est samedi matin donc normalement moins de monde !

Quand je fais mes heures vers 15/16h, et que tu tombes sur les voies rapides pleines, les sorties d'écoles avec les meres qui surveillent pas leur gosse, c'est tendax :hap:

Le 12 octobre 2024 à 00:41:57 :
Sinon pour dormir : lâche les écrans, prends une douche chaude et lis un bouquin :hap:

J’ai plus le temps pour faire ça et la douche va me réveiller malheureusement

Je go fap session et ensuite j’essaye de dodo

si tu te dit que tu va le foire tu va augmenter tes chances de le foiré

ai confiance en toi mon khey

et dors

Le 12 octobre 2024 à 00:43:26 :
Chatte, ta chatte c'est que c'est samedi matin donc normalement moins de monde !

Quand je fais mes heures vers 15/16h, et que tu tombes sur les voies rapides pleines, les sorties d'écoles avec les meres qui surveillent pas leur gosse, c'est tendax :hap:

Moins de monde sauf que là ou je vais y’a le marché le samedi donc y’a masse monde ahi

Le 12 octobre 2024 à 00:43:42 :
si tu te dit que tu va le foire tu va augmenter tes chances de le foiré

ai confiance en toi mon khey

et dors

Vous avez raison les cles

Demain matin de 10h à 11h pensez à moi les kheys, envoyez moi votre force et énergie je penserai à vous à la planète FORUM

Le 12 octobre 2024 à 00:45:11 :
Demain matin de 10h à 11h pensez à moi les kheys, envoyez moi votre force et énergie je penserai à vous à la planète FORUM

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png
Tu nous diras comment ça s'est passé

Le 12 octobre 2024 à 00:14:57 :
Nofake j’étais sous stress j’avais le coeur qui battait vite et même un peu la jambe qui tremble

Courage cléyou , malheureusement il y'a beaucoup d'examinateurs qui veulent voir comment tu réagis face à une situation stressante donc ils vont te pousser à bout en te parlant mal et sec, hausser le ton sous prétexte qu'il y a danger (alors que ça peut être une petite brindille prise dans la roue) bref, sang-froid est le maître mot pour réussir son examen.

Prends ton temps plus que nécessaire, ne rush pas. Si tu dois attendre 5 min au rond point, attends.

Et n'oublie pas de lire les questions une fois ou deux pour retenir les sujets à la con du type: la question sur l'alarme du 1er mercredi du mois ayao.

Bon courage !!
Et si tu le rates , tu le repasseras bientôt et c'est pas grave, ça fait juste chier de donner de la thune à nouveau. On est beaucoup à ne pas l'avoir eu du premier coup, une grande majorité.

Bordel j'aimerai tellement repasser le permis de conduire juste pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
J'ai 6ans de permis derrière moi et j'ai gardé les réflexes de l'auto école bien que ma conduite soit un peu plus agressive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Courage clé cependant, y'a pas de raisons que tu ne le réussisse pas :ok:

Ca va bien se passer. Faut juste bien regarder ses retros.

Le 12 octobre 2024 à 00:46:06 :

Le 12 octobre 2024 à 00:45:11 :
Demain matin de 10h à 11h pensez à moi les kheys, envoyez moi votre force et énergie je penserai à vous à la planète FORUM

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png
Tu nous diras comment ça s'est passé

Le 12 octobre 2024 à 00:46:49 :

Le 12 octobre 2024 à 00:14:57 :
Nofake j’étais sous stress j’avais le coeur qui battait vite et même un peu la jambe qui tremble

Courage cléyou , malheureusement il y'a beaucoup d'examinateurs qui veulent voir comment tu réagis face à une situation stressante donc ils vont te pousser à bout en te parlant mal et sec, hausser le ton sous prétexte qu'il y a danger (alors que ça peut être une petite brindille prise dans la roue) bref, sang-froid est le maître mot pour réussir son examen.

Prends ton temps plus que nécessaire, ne rush pas. Si tu dois attendre 5 min au rond point, attends.

Et n'oublie pas de lire les questions une fois ou deux pour retenir les sujets à la con du type: la question sur l'alarme du 1er mercredi du mois ayao.

Bon courage !!
Et si tu le rates , tu le repasseras bientôt et c'est pas grave, ça fait juste chier de donner de la thune à nouveau. On est beaucoup à ne pas l'avoir eu du premier coup, une grande majorité.

Le 12 octobre 2024 à 00:47:07 :
Bordel j'aimerai tellement repasser le permis de conduire juste pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
J'ai 6ans de permis derrière moi et j'ai gardé les réflexes de l'auto école bien que ma conduite soit un peu plus agressive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Courage clé cependant, y'a pas de raisons que tu ne le réussisse pas :ok:

Merci les kheys, ce forum est une pépite ahi je suis dessus depuis 7 ans déjà et jamais je ne le quitterai ahi

Je vous tiendrais au courant que je le réussisse ou pas

Données du topic

Auteur
RetourEtudes
Date de création
12 octobre 2024 à 00:07:23
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 95