Topic de RetourEtudes :

[HELP] je PASSE le PERMIS DEMAIN

ah je viens de faire un topic en plus pour savoir comment les kheys ont passé leur exam :rire:

Le 12 octobre 2024 Ă  00:17:28 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:13:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:11:41 :
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

ArrĂŞte de gamberger fais des exos de sophrologie tu passes pas Ă  la bar et Ă©teint ce portable c'est rien tu vas l'avoir tranquille bonne nuit :ok:

Je gamberge trop j’arrive pas à m’arrêter ptn

Ce que j’ai le plus de mal en conduite c’est la conduite autonome genre il me dit de prendre une direction je cherche partout mais je vois pas la direction ça me rend fou

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:05 :
Inutile de stresser khey, tu vas le rater de toute manière.

Ayaoo c’est surement vrai en plus

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:36 :
ah je viens de faire un topic en plus pour savoir comment les kheys ont passé leur exam :rire:

Je suis foutu khey j’en ai marre j’ai plus d’argent toute ma thune part la dedans

Le 12 octobre 2024 Ă  00:18:25 :
voilĂ  mon plan khey :
Branlette ensuite tenter de go dodo mais vu que je suis sous stress et décalé je pense que j’y arriverai pas avant 4h du matin

vos pronostics ?

Comme t'es parti si tu continues tu vas te taper nuit blanche...

T'as pas un somnifère ou un truc pour te calmer ?

Au pire lève toi fais toi une tisane avec un bain chaud pour te relax et dodo

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:17:28 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:13:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:11:41 :
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

ArrĂŞte de gamberger fais des exos de sophrologie tu passes pas Ă  la bar et Ă©teint ce portable c'est rien tu vas l'avoir tranquille bonne nuit :ok:

Je gamberge trop j’arrive pas à m’arrêter ptn

Ce que j’ai le plus de mal en conduite c’est la conduite autonome genre il me dit de prendre une direction je cherche partout mais je vois pas la direction ça me rend fou

Je crois que la conduite autonome c'est pas éliminatoire, tu prends une sortie qui n'est pas la bonne, c'est pas grave ! Tant que tout est clean niveau sécurité !

Le 12 octobre 2024 Ă  00:22:39 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:36 :
ah je viens de faire un topic en plus pour savoir comment les kheys ont passé leur exam :rire:

Je suis foutu khey j’en ai marre j’ai plus d’argent toute ma thune part la dedans

A qui le dis tu ! Je suis à 11h de conduite donc 550€ ca me fait déja chier et je dois payer le reste des 20h :hap:

Et j'y serai surement au dela des 20h, surement 30h :hap:

Si t'as raté les deux exams blancs comment ca se fait que ton moniteur t'ai inscrit à l'exam ?
Et sinn mon conseil c'est d'y aller en te disan que tu l'auras pas mais tout en étant tranquille, c'est comme ca que j'ai réussi le mien

Le 12 octobre 2024 Ă  00:22:54 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:18:25 :
voilĂ  mon plan khey :
Branlette ensuite tenter de go dodo mais vu que je suis sous stress et décalé je pense que j’y arriverai pas avant 4h du matin

vos pronostics ?

Comme t'es parti si tu continues tu vas te taper nuit blanche...

T'as pas un somnifère ou un truc pour te calmer ?

Au pire lève toi fais toi une tisane avec un bain chaud pour te relax et dodo

J’ai rien ahi pas de somnifère pas de tisanes et même pas de bain (douche) :peur:

Le 12 octobre 2024 Ă  00:22:55 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:17:28 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:13:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:11:41 :
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

ArrĂŞte de gamberger fais des exos de sophrologie tu passes pas Ă  la bar et Ă©teint ce portable c'est rien tu vas l'avoir tranquille bonne nuit :ok:

Je gamberge trop j’arrive pas à m’arrêter ptn

Ce que j’ai le plus de mal en conduite c’est la conduite autonome genre il me dit de prendre une direction je cherche partout mais je vois pas la direction ça me rend fou

Je crois que la conduite autonome c'est pas éliminatoire, tu prends une sortie qui n'est pas la bonne, c'est pas grave ! Tant que tout est clean niveau sécurité !

C’est pas éliminatoire si c’est 1 fois ou 2 max mais moi je vais me tromper 6 fois il va péter un cable ahi

Le 12 octobre 2024 Ă  00:24:45 :
Si t'as raté les deux exams blancs comment ca se fait que ton moniteur t'ai inscrit à l'exam ?
Et sinn mon conseil c'est d'y aller en te disan que tu l'auras pas mais tout en étant tranquille, c'est comme ca que j'ai réussi le mien

J’en sais rien déjz de base j’avais même pas demandé encore de date je comptais demander fin du mois ou début novembre :rire:

Arrivera ce qui doit arriver.

J'étais un conducteur de merde et je l'ai eu du premier coup. Concentre toi, essaye pas de rouler vite pour montrer que "tu gères", si il te dit de tourner à gauche ou à droite dès que possible y'a surement un sens interdit quelque part fait d'autant plus attention, aucune place au doute et à l'interpréation quand tu t'insères dans un rond point t'attends autant qu'il faut pour pas qu'il dise que t'as bouffer la priorité de quelqu'un, pareil pour les piétons près des passage piétons, tu t'arrêtes.

J'étais stressé comme jamais, je tremblais et l'examinatrice a cru qu'il faudrait arrêter l'examen car elle pensait que j'allais faire un malaise, mais je l'ai eu :hap:
Roule juste doucement en faisant gaffe et ça va passer, hésite pas à rester arrêté au céder le passage, accélère quand même un bon coup dans la voie d'accélération et ça ira :hap:
C'est que dalle la conduite nofake c'est une barrière psychologique le permis
Enfin par contre les exams sont des gros enc*lés

Le 12 octobre 2024 Ă  00:26:35 :
Arrivera ce qui doit arriver.

J'étais un conducteur de merde et je l'ai eu du premier coup. Concentre toi, essaye pas de rouler vite pour montrer que "tu gères", si il te dit de tourner à gauche ou à droite dès que possible y'a surement un sens interdit quelque part fait d'autant plus attention, aucune place au doute et à l'interpréation quand tu t'insères dans un rond point t'attends autant qu'il faut pour pas qu'il dise que t'as bouffer la priorité de quelqu'un, pareil pour les piétons près des passage piétons, tu t'arrêtes.

Merci khey je note tes conseils je vais tout faire pour

Le 12 octobre 2024 Ă  00:25:35 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:22:55 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:21:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:17:28 :

Le 12 octobre 2024 Ă  00:13:01 :

> Le 12 octobre 2024 Ă  00:11:41 :

>Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

ArrĂŞte de gamberger fais des exos de sophrologie tu passes pas Ă  la bar et Ă©teint ce portable c'est rien tu vas l'avoir tranquille bonne nuit :ok:

Je gamberge trop j’arrive pas à m’arrêter ptn

Ce que j’ai le plus de mal en conduite c’est la conduite autonome genre il me dit de prendre une direction je cherche partout mais je vois pas la direction ça me rend fou

Je crois que la conduite autonome c'est pas éliminatoire, tu prends une sortie qui n'est pas la bonne, c'est pas grave ! Tant que tout est clean niveau sécurité !

C’est pas éliminatoire si c’est 1 fois ou 2 max mais moi je vais me tromper 6 fois il va péter un cable ahi

Conduite autonome c'est court je crois, c'est genre moins de 5 minutes il te dit de suivre une direction donc tu ne prends pas 5/6 sorties :hap:

Je l'ai eu le mois dernier bonne chance khey

J'espère tu te feras pas baiser par un autre automobiliste qui mérite pas son permis car on en parle pas assez mais l'examen est quand même vachement lié à la chance

Le 12 octobre 2024 Ă  00:26:44 :
J'étais stressé comme jamais, je tremblais et l'examinatrice a cru qu'il faudrait arrêter l'examen car elle pensait que j'allais faire un malaise, mais je l'ai eu :hap:
Roule juste doucement en faisant gaffe et ça va passer, hésite pas à rester arrêté au céder le passage, accélère quand même un bon coup dans la voie d'accélération et ça ira :hap:

Ahi pendant mon examen blanc ça se voyait peut être pas maïs intérieurement j’avais le coeur à 180bpm et ma jambe gauche tremblait :rire:

Si ça me refait ça je suis finito

Le 12 octobre 2024 Ă  00:28:41 :
Je l'ai eu le mois dernier bonne chance khey

J'espère tu te feras pas baiser par un autre automobiliste qui mérite pas son permis car on en parle pas assez mais l'examen est quand même vachement lié à la chance

Merci khey j espère que je vais l’avoir

Bon on va demander aux kheys qui l'ont eu, est ce que vous vous etes gourés lors de votre conduite autonome ? SI oui quelles conséquences ? :noel:

Données du topic

Auteur
RetourEtudes
Date de création
12 octobre 2024 Ă  00:07:23
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 97