Topic de RetourEtudes :

[HELP] je PASSE le PERMIS DEMAIN

Je suis dans la merde :peur:

Je stresse à mort, c’est demain matin et j’arrive toujours pas à dormir je vais le rater j’en suis sûr

Est ce que j’y vais en me disant que je vais l’avoir ? Ou bien je la joue safe en me disant que je l’aurais pas comme ça je suis pas déçu ?

Niveau stats je pense que je suis sur un 90/10 :rire:

J’en ai marre putain en plus j’ai plus de thunes
Putain je le sens pas les kheys je suis sûr qu’au bout de 5 minutes j’aurais fais une faute éliminatoire
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le 12 octobre 2024 à 00:10:48 :
t'as quel âge ? :(

22

Le 12 octobre 2024 à 00:11:41 :
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

J’ai fais deux examen blanc dans la semaine et je les ai rater les deux
on passe tous par là un jour (sauf les puceaux), tu te sentiras mieux une fois que ce sera fini, réussite ou échec
Nofake j’étais sous stress j’avais le coeur qui battait vite et même un peu la jambe qui tremble

Le 12 octobre 2024 à 00:14:46 :
on passe tous par là un jour (sauf les puceaux), tu te sentiras mieux une fois que ce sera fini, réussite ou échec

C’est ce que je me dis khey

Et je me dis qu’au pire même si je rate je serais moins stressé la fois suivante parce que je l’aurais déjà fait une fois et que j’aurai vu à quoi ça ressemble

Le 12 octobre 2024 à 00:13:01 :

Le 12 octobre 2024 à 00:11:41 :
Faut que tu dormes fais le vide boule-quies ou met un ventilateur concentre toi sur le bruit pense à rien t'as encore le temps d'être frais pour ce matin ne part pas défaitiste ça va le faire éteint moi ce portable aller bonne chance voyou

Le truc c’est que je me suis décalé avant hier en me couchant tard

Bordel j’en ai marre déjà que j’ai peu de chance de l’avoir mais en plus je vais me pointer avec 4h de sommeil dans le sang…

Arrête de gamberger fais des exos de sophrologie tu passes pas à la bar et éteint ce portable c'est rien tu vas l'avoir tranquille bonne nuit :ok:

Conseils que je peux te donner :

Dors cette nuit
Focus toi à 100% regarde partout autour de toi ( retro/angle morts ) comme si tu checkais ta map sur lol ( sauf si t'es bronze )

Surtout arrête toi quand tu vois un pieton qui veut traverser sinon c'est bye le permis

C'est plus facile de les voir à droite qu'à gauche donc roule doucement en ville et normalement si tu roules bien le reste devrait aller

Je veux que tu réussisses

voilà mon plan khey :
Branlette ensuite tenter de go dodo mais vu que je suis sous stress et décalé je pense que j’y arriverai pas avant 4h du matin

vos pronostics ?

Le 12 octobre 2024 à 00:17:59 :
Conseils que je peux te donner :

Dors cette nuit
Focus toi à 100% regarde partout autour de toi ( retro/angle morts ) comme si tu checkais ta map sur lol ( sauf si t'es bronze )

Surtout arrête toi quand tu vois un pieton qui veut traverser sinon c'est bye le permis

C'est plus facile de les voir à droite qu'à gauche donc roule doucement en ville et normalement si tu roules bien le reste devrait aller

Je veux que tu réussisses

Merci khey, parfois je vois pas les piétons de droites a cause du rétro intérieur mais demain je vais tout faire pour bien regarder partout

Et aussi j’ai un peu de mal parfois pour les piétons genre ils sont encore assez loin mais ils vont clairement passer, mais genre j’ai le temps de passer sans les mettre en danger alors je fais quoi je passe ou je m’arrête ?

Est ce que l’inspecteur est indulgent vu qu’il sait qu’on est sous stress ?

Le 12 octobre 2024 à 00:19:17 :
Tu vas le rater :):)

Je sais khey :-(

Inutile de stresser khey, tu vas le rater de toute manière.

Données du topic

Auteur
RetourEtudes
Date de création
12 octobre 2024 à 00:07:23
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 88