Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER 4,5,6 remastered 14 février 2025 ! Qui va le prendre ?

Le 12 octobre 2024 à 23:06:27 :
J'hésite. Je connais pas ces épisodes (sachant que je fais partie des rares à n'avoir pas aimé le 2 et encore moins le 3, donc dans les anciens c'est vraiment le 1 qui m'avait plu à l'époque). Le 4 a bonne réputation donc celui-ci me tente, mais les deux autres...

Le 2 est excellent, le 3 plus dure et parfois incohérent lol mais excellent aussi je trouve !

Le revelation finale je l’avais fait mais pas le 5 et 6 grande première pour moi aussi !
Du coup qui a déjà préco les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728767326-img-3558.jpg
Je pense le prendre avec les trois premiers, à 0 oros par contre

Il parait qu'hormis le 4 ils sont claqués, tu confirmes l'OP ?

:d) Personnellement j'ai fait les 3 premiers - les 3 derniers - Anniversary et Legend (8 au total)

et je crois que c'est tout

Le 12 octobre 2024 à 23:09:43 :
Je pense le prendre avec les trois premiers, à 0 oros par contre

26 en préco ca va tout de même !

Le 12 octobre 2024 à 23:11:47 Lara-Croft2024 a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 23:09:43 :
Je pense le prendre avec les trois premiers, à 0 oros par contre

26 en préco ca va tout de même !

Pas 1 centimes après ce qu'ils ont fait à la licence avec leur reboot de golem

Le 12 octobre 2024 à 23:09:44 :
Il parait qu'hormis le 4 ils sont claqués, tu confirmes l'OP ?

:d) Personnellement j'ai fait les 3 premiers - les 3 derniers - Anniversary et Legend (8 au total)

et je crois que c'est tout

C’est déjà pas mal , ben le revelation finale est top après 5 et 6 j’ai jamais fait mais les gens doivent être dure je pense car ils disent ils sont mauvais mais bon on verra si aspyr fait le taf !

Le 12 octobre 2024 à 23:07:28 :

Le 12 octobre 2024 à 23:06:27 :
J'hésite. Je connais pas ces épisodes (sachant que je fais partie des rares à n'avoir pas aimé le 2 et encore moins le 3, donc dans les anciens c'est vraiment le 1 qui m'avait plu à l'époque). Le 4 a bonne réputation donc celui-ci me tente, mais les deux autres...

Le 2 est excellent, le 3 plus dure et parfois incohérent lol mais excellent aussi je trouve !

Le 2, le seul problème que j'ai avec, c'est les décors : j'aime pas l'ambiance plus urbaine de ce jeu. A l'époque j'avais lâché l'affaire à partir de l'opéra ou du santa maria. Et regardant les lets play du Hooper sur ces remastered, si je vois bien que TR2 est clairement très bon dans son level design, clairement les décors c'est pas à mon goût pour du TR. Pour le 3, je me souviens que le cumul jeu qui rame à mort + difficulté abusive fait que j'avais abandonné assez vite cet épisode.

Le 12 octobre 2024 à 23:12:36 :

Le 12 octobre 2024 à 23:11:47 Lara-Croft2024 a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 23:09:43 :
Je pense le prendre avec les trois premiers, à 0 oros par contre

26 en préco ca va tout de même !

Pas 1 centimes après ce qu'ils ont fait à la licence avec leur reboot de golem

Dit doit que la c’est aspyr c’est des vrai fans des premier et de core design comme pour soul reaver et oui Crystal dynamics je les aimes un peu moins même si j’aime tout les jeux globalement !

Moi je la prendrais bien à elle

FredMollard

Le 12 octobre 2024 à 23:15:19 :
Moi je la prendrais bien à elle

FredMollard

Pas compris !

Le 12 octobre 2024 à 23:14:04 :

Le 12 octobre 2024 à 23:07:28 :

Le 12 octobre 2024 à 23:06:27 :
J'hésite. Je connais pas ces épisodes (sachant que je fais partie des rares à n'avoir pas aimé le 2 et encore moins le 3, donc dans les anciens c'est vraiment le 1 qui m'avait plu à l'époque). Le 4 a bonne réputation donc celui-ci me tente, mais les deux autres...

Le 2 est excellent, le 3 plus dure et parfois incohérent lol mais excellent aussi je trouve !

Le 2, le seul problème que j'ai avec, c'est les décors : j'aime pas l'ambiance plus urbaine de ce jeu. A l'époque j'avais lâché l'affaire à partir de l'opéra ou du santa maria. Et regardant les lets play du Hooper sur ces remastered, si je vois bien que TR2 est clairement très bon dans son level design, clairement les décors c'est pas à mon goût pour du TR. Pour le 3, je me souviens que le cumul jeu qui rame à mort + difficulté abusive fait que j'avais abandonné assez vite cet épisode.

C’est mon préféré justement le 2 . Et le 3 c’est juste la difficulté et les trucs mal fichu qui on aucuns sens des fois mais je l’adore aussi !

Le 12 octobre 2024 à 23:14:04 :

Le 12 octobre 2024 à 23:07:28 :

Le 12 octobre 2024 à 23:06:27 :
J'hésite. Je connais pas ces épisodes (sachant que je fais partie des rares à n'avoir pas aimé le 2 et encore moins le 3, donc dans les anciens c'est vraiment le 1 qui m'avait plu à l'époque). Le 4 a bonne réputation donc celui-ci me tente, mais les deux autres...

Le 2 est excellent, le 3 plus dure et parfois incohérent lol mais excellent aussi je trouve !

Le 2, le seul problème que j'ai avec, c'est les décors : j'aime pas l'ambiance plus urbaine de ce jeu. A l'époque j'avais lâché l'affaire à partir de l'opéra ou du santa maria. Et regardant les lets play du Hooper sur ces remastered, si je vois bien que TR2 est clairement très bon dans son level design, clairement les décors c'est pas à mon goût pour du TR. Pour le 3, je me souviens que le cumul jeu qui rame à mort + difficulté abusive fait que j'avais abandonné assez vite cet épisode.

Mais quel bonheur de discute avec toi et vous tous ! Quel bonheur ! Merci à vous tous !

Je vous aimes tellement les fans de TR je vous kiff , merci d’être là sur ce topic et d’échanger sur la licence et de partager cette passion commune merci j’espère vous allez être la souvent et surtout à la sortie du jeu !

Le 12 octobre 2024 à 23:22:36 Lara-Croft2024 a écrit :
Je vous aimes tellement les fans de TR je vous kiff , merci d’être là sur ce topic et d’échanger sur la licence et de partager cette passion commune merci j’espère vous allez être la souvent et surtout à la sortie du jeu !

T'es un zinzin de Tomb Raider toi :hap:

Le 12 octobre 2024 à 23:23:53 :

Le 12 octobre 2024 à 23:22:36 Lara-Croft2024 a écrit :
Je vous aimes tellement les fans de TR je vous kiff , merci d’être là sur ce topic et d’échanger sur la licence et de partager cette passion commune merci j’espère vous allez être la souvent et surtout à la sortie du jeu !

T'es un zinzin de Tomb Raider toi :hap:

Grave j’adore vraiment cette licence khey tu a même pas idée !

Le 12 octobre 2024 à 23:23:55 :
Ça sort sur switch ?

Oui !

Intéressé juste par le 6, à voir s'il arrivent à corriger le désastre.

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
11 octobre 2024 à 19:48:38
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 372