Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER 4,5,6 remastered 14 février 2025 ! Qui va le prendre ?

Le 15 octobre 2024 à 18:04:29 :
TR 1 = masterpiece

TR2/3 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

TR4 = masterpiece, retour aux sources

TR 5/6 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

Donc vu les prix de la collection, j'achèterai ni la première ni la deuxième :)

fais comme moi quand un remaster s'apprete a sortir acheter les sur leurs support originaux et dump tes jeux :hap:

Le 15 octobre 2024 à 18:05:58 :
Toujours pas de remaster de Tomb Raider Legend [[sticker:p/1kkh]]

je l'ai acheter ce week end sur psp pour 2€ :hap:

Le 15 octobre 2024 à 17:59:22 :
Je suis en train de faire le 1 remastered là. Il est pas mal, par contre ces contrôles mon dieu :( C'est ça qui a fait que j'ai jamais vraiment pu y jouer à l'époque (j'avais le 2 qui était un des très rares jeux à tourner sur... Mac :noel:)

La semaine dernière j'ai fini le reboot 2013, et c'était de la merde par contre :noel:

Sinon vous êtes au courant qu'il y a eu un remake de TR1 (TR Anniversary) ? Et vous achetez une collection puante 50 euros où le seul bon jeu est TR1 et c'est juste un remaster alors que l'anniversary est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah j'avais envie de jouer au 1 et au 2. Et ils sont biens, juste que les contrôles piquent (et ils ont toujours piqué, et les développeurs le savaient vus certains trucs à faire :noel:)

Le 15 octobre 2024 à 17:56:52 :
je parle bien du moteur utiliser pour les remaster
avant de les acheter, jme dis, HA cool, sa va etre l'ocassion de les faire
jai beau avoir les originaux, jles ai jammais fais, parce que auj, c'est mega moche et pas du tout jouable....
( joue au originaux steam, tu va voir que c'est encore plus compliquer que les version ps1)

donc bon jai regarder bcp de stream et jme dis....OK, il on utiliser un moteur comme sa,.....est ce que c'est plus beau, bordel non..........pourquoi n'avoir pas repris celui de underworld/legend a la limite...., jai pas compris

Je trouve ces remastered très jolies et peut-être un jour ou des remake on en sait rien mais moi ça me plaît et j’aime replonger dans ses jeux et me rappeler mon enfance et quand j’ai vu le boulot j’ai été satisfait je trouve sa c’est comme les RE c’est pas ultra moderne nomplu , il garde le charme y’a un truc tu vois comme une signature.

Moi perso je veut juste mes jeux d’enfance en plus beau et c’est le cas donc je suis comblé !

Le 15 octobre 2024 à 18:11:33 :
Bah j'avais envie de jouer au 1 et au 2. Et ils sont biens, juste que les contrôles piquent (et ils ont toujours piqué, et les développeurs le savaient vus certains trucs à faire :noel:)

Bof pour le 2...

Une pilleuse de tombe qui se retrouve 50% du temps dans des villes, c'est très loin de l'esprit original. Le 3 encore pire dans la base sous marine.

Les jeux en termes d'énigmes et de gameplay sont conformes à l'esprit original mais niveau ambiance, univers et histoire c'est ridicule au possible.

C'est comme si demain Leon Kennedy se retrouvait dans un village espagnol puant à combattre des monstres chelous avec des tronçonneuses... attends on me dit dans l'oreillette que ça existe ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 octobre 2024 à 17:58:11 :
donc oui c'est bien moche
mais etant asser fan de la saga je prendrais le remaster du 4 a 6 bien sur
c'est pas parce que jaime la saga que rien n'est critiquable deriere et encore heureux, sinon on se ferais chier a faire zero critique

C’est déjà un miracle de refaire ses jeux en remastered et c’est ultra jolie sans dénaturé ces jeux la et c’est dire ne pas dénaturé mon cœur et ne pas retiré cette Ame je veut pas du ultra moderne !

Donc au lieu de dire des trucs comme ça même si c’est ton avis biensur je respecte mais encourageons ce fait la svp ! Vois dans quel monde on vis et c’est pour ça que beaucoup de choses ne vont plus ou que les gens savent plus comment si prendre et font de la merde .

Et la c’est juste des chef-d’œuvre en plus beaux sans les dénaturés et sa sa na pas de prix !

Le 15 octobre 2024 à 17:59:22 :
Je suis en train de faire le 1 remastered là. Il est pas mal, par contre ces contrôles mon dieu :( C'est ça qui a fait que j'ai jamais vraiment pu y jouer à l'époque (j'avais le 2 qui était un des très rares jeux à tourner sur... Mac :noel:)

La semaine dernière j'ai fini le reboot 2013, et c'était de la merde par contre :noel:

A l’époque le 2 sur pc et le 3 et 4 sur pc c’était dure mais ça va et là j’ai pris sur PS4 et j’ai aucuns mal c’est dure mais j’aime ce gameplay à l’ancienne .

Le mode tank est fait pour ce genre de jeux , en touche moderne j’aime pas du tout .

Et le 2013 j’ai commencé il est vraiment pas mal en définitive Edition il est beau et tout meme si je préfère à l’ancienne et les premiers, celui la est très jolie .

Mais la 1ere Lara restera ma préféré , sexy , forte , intelligente, badas , un cœur énorme c’est celle là que j’adore et son vrai visage c’est celui des anciens !

Le 15 octobre 2024 à 18:02:12 :
sur des jeux comme sa je trouve sa utile et il devrais en avoir plus
mais ta bcp de remaster ou remake qui sont completement inutile
la on cause de jeu ps1 qui a plus de 30 ans, donc oui c'est utile

C’est clair moi j’adore les remastered de Tomb Raider je suis toujours autant comblé !

Le 15 octobre 2024 à 18:02:35 :

Le 15 octobre 2024 à 17:59:43 :

Le 15 octobre 2024 à 17:58:11 :
donc oui c'est bien moche
mais etant asser fan de la saga je prendrais le remaster du 4 a 6 bien sur
c'est pas parce que jaime la saga que rien n'est critiquable deriere et encore heureux, sinon on se ferais chier a faire zero critique

Sert à rien de critiquer si vous achetez derrière.

Abusé cette gen, que des remaster/remake

En même temps le gameplay des jeux modernes est tellement dilué pour être accessibles que je trouve que les remasters sont encore ce qui se fait de mieux personnellement :( Genre TR reboot c'est un monde faussement ouvert avec un chemin tracé dedans et des mini jeux sans intérêt (détruire les lanternes, récolter tous les oeufs) pour meubler la vacuité et l'absence de difficulté :(

Un peu du même avis en ce moment surtout que je fait des jeux multi et c’est défis sur défis , plus le temps de jouer le vrai gameplay mais bon !

Le 15 octobre 2024 à 18:04:29 :
TR 1 = masterpiece

TR2/3 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

TR4 = masterpiece, retour aux sources

TR 5/6 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

Donc vu les prix de la collection, j'achèterai ni la première ni la deuxième :)

Pas du tout d’accord car ce sont des chef-d’œuvre pour la plupart et le 2 est le meilleur pour moi et les autres très très bon , le 3 étant un peu difficile et des incohérences mais tous sont bien et le 5 , 6 ça sera une découverte pour moi l’ai ayant jamais fait car faute de budget étant petit et je préférai m’acheter des bonbons à l’époque lol ! Et 26 euros arrêter de dire c’est cher pour des master classe comme tu dit qui on eu 18 ou 19 sur 20 et c’est des jeux fini DLC inclus 26 euros comparé au jeu de maintenant avec des micro transaction a tout bout de champ c’est pire !

Le 15 octobre 2024 à 18:05:58 :
Toujours pas de remaster de Tomb Raider Legend [[sticker:p/1kkh]]

Ca peu toujours arrivé !

Un portage des jeux Game Boy et Game Boy Color : Tomb Raider et Tomb Raider La Malediction de l'Épée et celui sur GBA Tomb Raider The Prophecy sur Switch et Consoles qu'en pensez vous ?
C'est bien continuez à vous goinfrer de portages et remakes, ça encourage bien les studios à innover

Le 15 octobre 2024 à 22:41:17 :
C'est bien continuez à vous goinfrer de portages et remakes, ça encourage bien les studios à innover

En vrai... c'est pas si déconnant. A part les remakes y a TPS super facile sur TPS super facile, c'est pas mal de se rappeler des mécaniques qui existaient avant.

Le 15 octobre 2024 à 22:40:07 :
Un portage des jeux Game Boy et Game Boy Color : Tomb Raider et Tomb Raider La Malediction de l'Épée et celui sur GBA Tomb Raider The Prophecy sur Switch et Consoles qu'en pensez vous ?

Pareil je suis pour temps que je m’amuse moi .

Et tu a trouvé le topic la aussi enfin cool comme ça tu pourra utilisé les 2 autant que tu veut .

Le 15 octobre 2024 à 18:06:38 :

Le 11 octobre 2024 à 19:48:38 :
Et oui c’est officiel voilà qui va le prendre du coup ? https://www.xboxygen.com/News/50404-Tomb-Raider-IV-VI-Remastered-Lara-Croft-de-retour-dans-une-compilation-remasterisee

Moi oui sans hésitation !

mdr j'ai acheter ce week end une dizaine de jeu tomb raider pour 15€ :hap:

Après comme je le répète 26 balles 3 jeux Tomb Raider C’est pas cher du tout franchement et remastered et tout en + moi je prend direct !

Le 15 octobre 2024 à 18:07:22 :

Le 15 octobre 2024 à 18:04:29 :
TR 1 = masterpiece

TR2/3 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

TR4 = masterpiece, retour aux sources

TR 5/6 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

Donc vu les prix de la collection, j'achèterai ni la première ni la deuxième :)

fais comme moi quand un remaster s'apprete a sortir acheter les sur leurs support originaux et dump tes jeux :hap:

Je préfère soutenir ce genre de choses avec de vrai fans passionné que de pays un jeu même pas fini à sa sortie et qui fait un flop car trop cher , micro transaction ou voilà quoi !

Le 15 octobre 2024 à 18:09:57 :

Le 15 octobre 2024 à 17:59:22 :
Je suis en train de faire le 1 remastered là. Il est pas mal, par contre ces contrôles mon dieu :( C'est ça qui a fait que j'ai jamais vraiment pu y jouer à l'époque (j'avais le 2 qui était un des très rares jeux à tourner sur... Mac :noel:)

La semaine dernière j'ai fini le reboot 2013, et c'était de la merde par contre :noel:

Sinon vous êtes au courant qu'il y a eu un remake de TR1 (TR Anniversary) ? Et vous achetez une collection puante 50 euros où le seul bon jeu est TR1 et c'est juste un remaster alors que l'anniversary est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

26 euros en préco et 30 en non précommande c’est pas 50 déjà et anniversary C’est anniversary le 1,2,3 originaux c’est le 1,2,3 originaux .

Le 15 octobre 2024 à 23:16:32 :

Le 15 octobre 2024 à 22:41:17 :
C'est bien continuez à vous goinfrer de portages et remakes, ça encourage bien les studios à innover

En vrai... c'est pas si déconnant. A part les remakes y a TPS super facile sur TPS super facile, c'est pas mal de se rappeler des mécaniques qui existaient avant.

Bah achète les originaux

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
11 octobre 2024 à 19:48:38
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 408