Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER 4,5,6 remastered 14 février 2025 ! Qui va le prendre ?

Le 15 octobre 2024 à 17:21:34 :
y a quelques années j'aurais été tout excité d'apprendre ce remaster

maintenant osef, pas l'énergie de refaire les jeux en entier, (trop long, et le 3 quelle torture)

J’avoue que le 3 bordel et y’a des niveaux tu a beau essayer de comprendre comment ils on pu en arrive à faire un niveau avec aucuns sens lol et oui il est hard le 3 !

Le 15 octobre 2024 à 17:22:00 :
et si je compte le prendre OUI parce que les 6 premier on tous mechament vieillit a mort et se joue hyper mal
jaurai preferer qu'il utilise le moteur de legend tant qu'a faire parce que meme le pack des 3 premier, c'est limite pour moi, parce que meme avec sa jles trouve moche

Aïe ah ouais tu trouve moche les remastered ?

Le 15 octobre 2024 à 17:23:27 :

Le 15 octobre 2024 à 17:21:34 :
y a quelques années j'aurais été tout excité d'apprendre ce remaster

maintenant osef, pas l'énergie de refaire les jeux en entier, (trop long, et le 3 quelle torture)

J’avoue que le 3 bordel et y’a des niveaux tu a beau essayer de comprendre comment ils on pu en arrive à faire un niveau avec aucuns sens lol et oui il est hard le 3 !

et je ne veux pas refaire tout ce chemin pour voir ce boss final déguelasse :hap:

Le 15 octobre 2024 à 17:22:00 :
et si je compte le prendre OUI parce que les 6 premier on tous mechament vieillit a mort et se joue hyper mal
jaurai preferer qu'il utilise le moteur de legend tant qu'a faire parce que meme le pack des 3 premier, c'est limite pour moi, parce que meme avec sa jles trouve moche

Ou tu parle des premiers en originaux hors remastered ?

Le 15 octobre 2024 à 17:29:05 :

Le 15 octobre 2024 à 17:23:27 :

Le 15 octobre 2024 à 17:21:34 :
y a quelques années j'aurais été tout excité d'apprendre ce remaster

maintenant osef, pas l'énergie de refaire les jeux en entier, (trop long, et le 3 quelle torture)

J’avoue que le 3 bordel et y’a des niveaux tu a beau essayer de comprendre comment ils on pu en arrive à faire un niveau avec aucuns sens lol et oui il est hard le 3 !

et je ne veux pas refaire tout ce chemin pour voir ce boss final déguelasse :hap:

Okai c’est ton choix en tout cas ! Tu joue à quels jeux en ce moment ?

Le 15 octobre 2024 à 17:29:53 :

Le 15 octobre 2024 à 17:29:05 :

Le 15 octobre 2024 à 17:23:27 :

Le 15 octobre 2024 à 17:21:34 :
y a quelques années j'aurais été tout excité d'apprendre ce remaster

maintenant osef, pas l'énergie de refaire les jeux en entier, (trop long, et le 3 quelle torture)

J’avoue que le 3 bordel et y’a des niveaux tu a beau essayer de comprendre comment ils on pu en arrive à faire un niveau avec aucuns sens lol et oui il est hard le 3 !

et je ne veux pas refaire tout ce chemin pour voir ce boss final déguelasse :hap:

Okai c’est ton choix en tout cas ! Tu joue à quels jeux en ce moment ?

rien, aucune boucle

Le 11 octobre 2024 à 22:56:51 :
La révélation finale. Un des meilleurs TR de la PS1. Beaux décors, super musique. Du vrai Tomb Raider. Le 5 clairement le moins bon de la PS1. Baclé, à la ramasse pour l'époque. Bourré d'incohérences. Un jeu réalisé sans conviction pour faire patienter. Angel Of Darkness aurait pu être bon. Mais malheureusement inachevé et perd clairement l'esprit de la saga. Le début à Paris est relativement sympa cependant. Remaster sans grand intérêt. Un remake d'Angel Of Darkness aurait été largement mieux. Tant d'améliorations possibles pour en faire un bon jeu.

J'aime beaucoup le côté film noir de Angel of Darkness, le studio voulait clairement partir ailleurs pour innover et ne pas faire des redites des jeux précédents mais les équipes ont manquer de temps ce qui fait qu'une partie du jeu manque et qu'il souffre de bugs récurents mais il avait un potentiel énorme.

Le 15 octobre 2024 à 17:32:02 :

Le 15 octobre 2024 à 17:29:53 :

Le 15 octobre 2024 à 17:29:05 :

Le 15 octobre 2024 à 17:23:27 :

Le 15 octobre 2024 à 17:21:34 :
y a quelques années j'aurais été tout excité d'apprendre ce remaster

maintenant osef, pas l'énergie de refaire les jeux en entier, (trop long, et le 3 quelle torture)

J’avoue que le 3 bordel et y’a des niveaux tu a beau essayer de comprendre comment ils on pu en arrive à faire un niveau avec aucuns sens lol et oui il est hard le 3 !

et je ne veux pas refaire tout ce chemin pour voir ce boss final déguelasse :hap:

Okai c’est ton choix en tout cas ! Tu joue à quels jeux en ce moment ?

rien, aucune boucle

Manque de temps j’imagine ?

Le 15 octobre 2024 à 17:32:13 :

Le 11 octobre 2024 à 22:56:51 :
La révélation finale. Un des meilleurs TR de la PS1. Beaux décors, super musique. Du vrai Tomb Raider. Le 5 clairement le moins bon de la PS1. Baclé, à la ramasse pour l'époque. Bourré d'incohérences. Un jeu réalisé sans conviction pour faire patienter. Angel Of Darkness aurait pu être bon. Mais malheureusement inachevé et perd clairement l'esprit de la saga. Le début à Paris est relativement sympa cependant. Remaster sans grand intérêt. Un remake d'Angel Of Darkness aurait été largement mieux. Tant d'améliorations possibles pour en faire un bon jeu.

J'aime beaucoup le côté film noir de Angel of Darkness, le studio voulait clairement partir ailleurs pour innover et ne pas faire des redites des jeux précédents mais les équipes ont manquer de temps ce qui fait qu'une partie du jeu manque et qu'il souffre de bugs récurents mais il avait un potentiel énorme.

Moi j’aimerais tellement des jeux à l’ancienne comme avant mais avec les progrès d’aujourd’hui tu comprend comme TR 1,2,3,4 ou même 5,6 mais à l’ancienne mais graphisme de maintenant performance de maintenant mais histoire différente dès retour comme à Venise et dès putin d’environnement en plus beau mais avec le game play tank à l’ancienne !

Les jeux de maintenant n’ont pas le charme d’hier comme beaucoup de choses alors replonger a comme quand jetait petit ça n’a pas de prix !

je parle bien du moteur utiliser pour les remaster
avant de les acheter, jme dis, HA cool, sa va etre l'ocassion de les faire
jai beau avoir les originaux, jles ai jammais fais, parce que auj, c'est mega moche et pas du tout jouable....
( joue au originaux steam, tu va voir que c'est encore plus compliquer que les version ps1)

donc bon jai regarder bcp de stream et jme dis....OK, il on utiliser un moteur comme sa,.....est ce que c'est plus beau, bordel non..........pourquoi n'avoir pas repris celui de underworld/legend a la limite...., jai pas compris

donc oui c'est bien moche
mais etant asser fan de la saga je prendrais le remaster du 4 a 6 bien sur
c'est pas parce que jaime la saga que rien n'est critiquable deriere et encore heureux, sinon on se ferais chier a faire zero critique

Je suis en train de faire le 1 remastered là. Il est pas mal, par contre ces contrôles mon dieu :( C'est ça qui a fait que j'ai jamais vraiment pu y jouer à l'époque (j'avais le 2 qui était un des très rares jeux à tourner sur... Mac :noel:)

La semaine dernière j'ai fini le reboot 2013, et c'était de la merde par contre :noel:

Le 15 octobre 2024 à 17:58:11 :
donc oui c'est bien moche
mais etant asser fan de la saga je prendrais le remaster du 4 a 6 bien sur
c'est pas parce que jaime la saga que rien n'est critiquable deriere et encore heureux, sinon on se ferais chier a faire zero critique

Sert à rien de critiquer si vous achetez derrière.

Abusé cette gen, que des remaster/remake

bien sur que si
meme si le jeu est bon
sa sers a avoir des retour
rien n'est parfais, rien n'est aquis
sur des jeux comme sa je trouve sa utile et il devrais en avoir plus
mais ta bcp de remaster ou remake qui sont completement inutile
la on cause de jeu ps1 qui a plus de 30 ans, donc oui c'est utile

Le 15 octobre 2024 à 17:59:43 :

Le 15 octobre 2024 à 17:58:11 :
donc oui c'est bien moche
mais etant asser fan de la saga je prendrais le remaster du 4 a 6 bien sur
c'est pas parce que jaime la saga que rien n'est critiquable deriere et encore heureux, sinon on se ferais chier a faire zero critique

Sert à rien de critiquer si vous achetez derrière.

Abusé cette gen, que des remaster/remake

En même temps le gameplay des jeux modernes est tellement dilué pour être accessibles que je trouve que les remasters sont encore ce qui se fait de mieux personnellement :( Genre TR reboot c'est un monde faussement ouvert avec un chemin tracé dedans et des mini jeux sans intérêt (détruire les lanternes, récolter tous les oeufs) pour meubler la vacuité et l'absence de difficulté :(

TR 1 = masterpiece

TR2/3 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

TR4 = masterpiece, retour aux sources

TR 5/6 = bouses monstrueuses, DEGUEULASSES

Donc vu les prix de la collection, j'achèterai ni la première ni la deuxième :)

Toujours pas de remaster de Tomb Raider Legend [[sticker:p/1kkh]]

Le 11 octobre 2024 à 19:48:38 :
Et oui c’est officiel voilà qui va le prendre du coup ? https://www.xboxygen.com/News/50404-Tomb-Raider-IV-VI-Remastered-Lara-Croft-de-retour-dans-une-compilation-remasterisee

Moi oui sans hésitation !

mdr j'ai acheter ce week end une dizaine de jeu tomb raider pour 15€ :hap:

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
11 octobre 2024 à 19:48:38
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 359