Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

Et les gauchistes qui disent "faut reflechir à interdire les SUV" :rire:

Encore du haut niveau politique, donc la prochaine fois si c'est un mec qui percute en Clio faudra interdire les citadines ou interdire Renault ? Putain le degrés de reflexion. SUV ou pas meme si le mec etait en R5 ou en Fiat 500 la voiture lui aurait roulé dessus quand meme.

Le 17 octobre 2024 à 21:16:34 :
Et les gauchistes qui disent "faut reflechir à interdire les SUV" :rire:

Encore du haut niveau politique, donc la prochaine fois si c'est un mec qui percute en Clio faudra interdire les citadines ou interdire Renault ? Putain le degrés de reflexion. SUV ou pas meme si le mec etait en R5 ou en Fiat 500 la voiture lui aurait roulé dessus quand meme.

Il y aura une nouvelle taxe dans les grandes villes, pour que les SUV puissent continuer à rouler :)

Ça rappel un peu le chauffeur de bus qui a tué un type en scooter en l'ecransanr contre un autre bus

Même pas les couille d'assumer ses actes derrière ça hurle à l'accident involontaire.

Le 17 octobre 2024 à 21:21:11 :

Le 17 octobre 2024 à 21:16:34 :
Et les gauchistes qui disent "faut reflechir à interdire les SUV" :rire:

Encore du haut niveau politique, donc la prochaine fois si c'est un mec qui percute en Clio faudra interdire les citadines ou interdire Renault ? Putain le degrés de reflexion. SUV ou pas meme si le mec etait en R5 ou en Fiat 500 la voiture lui aurait roulé dessus quand meme.

Il y aura une nouvelle taxe dans les grandes villes, pour que les SUV puissent continuer à rouler :)

Jamais t'empechera les gens de rouler en voiture en ville, on est pas en URSS aux dernieres nouvelles.

Le 17 octobre 2024 à 21:16:34 :
Et les gauchistes qui disent "faut reflechir à interdire les SUV" :rire:

Encore du haut niveau politique, donc la prochaine fois si c'est un mec qui percute en Clio faudra interdire les citadines ou interdire Renault ? Putain le degrés de reflexion. SUV ou pas meme si le mec etait en R5 ou en Fiat 500 la voiture lui aurait roulé dessus quand meme.

Ouioui 2200kg vs 1100kg c'est totalement pareil
Retourne ouvrir un livret de physique au chapitre "Energie cinétique"
Bordel ce 60qi ahi

Le 17 octobre 2024 à 21:12:33 :
Garde à vue prolongée pour le boomix en SUV, çà sent vraiment pas bon pour lui :o))

Boomer à 52 ans hein, go checker le dico l'ahuri [[sticker:p/1lmb]]

Le 17 octobre 2024 à 20:33:47 :

Le 17 octobre 2024 à 20:33:08 :

Le 17 octobre 2024 à 20:31:53 :
Je déteste tellement les cyclistes

si vous voulez faire du vélo vous allez dans les champs, vous faites pas chier les gens qui roulent

dit moi que tu as un QI à deux chiffres sans me dire que tu as un QI à deux chiffres :rire:

vous faites chier le monde et tu le sais très bien

La route t appartient celestin ?

Les génies dans ton genre qui font les marioles avec les cyclistes sportifs ( dont je suis ) , ils me font bien marrer

Surtout quand ils te font une crasse et que tu les retrouve 200 mètres plus loin au feu rouge et que tu t arrêtes sous leur nez

Étonnamment ça la.ramene bcp moins et y a personne qui sort de sa bagnole

Maintenant trisotin , quand tu seras derrière un cycliste à l insulter et à rager comme un gros débile, tu compteras dans ta tête ( si tu y arrives bien entendu) le nombre de SECONDE que tu as perdu pour le doubler en toute sécurité. personnellement, je fais très attention quand je les.double et ca dépasse rarement 10 secondes

Va te palucher sur des feet de shemales , ça vaut mieux :)

Le 17 octobre 2024 à 20:47:36 CislaDetere a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 20:42:50 JamaisBanChiale a écrit :
Un homme soja qui devait faire son chieur comme 90% des cyclisttes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

... Et ça mérite la mort ?..

Ouin ouin, chiale en silence et continue de DDB le low.

Ça aurait pu être n'importe quel cycliste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Résumé/contexte ? S'il vous plaît
J'ai pas trop suivi les infos cette semaine

Le 17 octobre 2024 à 23:05:35 :
Résumé/contexte ? S'il vous plaît
J'ai pas trop suivi les infos cette semaine

Google existe fils de flûte

Le 17 octobre 2024 à 23:05:35 LaMassse a écrit :
Résumé/contexte ? S'il vous plaît
J'ai pas trop suivi les infos cette semaine

Le 15 octobre 2024, un cycliste de 27 ans a été mortellement percuté à Paris, dans le VIIIe arrondissement, par un SUV à la suite d'un différend avec l'automobiliste. Ce dernier a d'abord tenté de nier toute intention criminelle, plaidant l'accident, mais des témoins et vidéos montrent une altercation préalable entre les deux. L'automobiliste, un père de famille de 52 ans, a été placé en garde à vue, puis libéré en attendant sa présentation devant un juge le 18 octobre pour une possible mise en examen.

Le vrai scandale de cette affaire c'est la récuperation politique qui en est faite. S'il avait été ecrasé par une tesla ca aurait changé quoi dans l'horreur?
Et personne ne relève ça dans les medias.
Comment leur faire confiance?

Le 17 octobre 2024 à 23:10:36 ElonMucked a écrit :
Le vrai scandale de cette affaire c'est la récuperation politique qui en est faite. S'il avait été ecrasé par une tesla ca aurait changé quoi dans l'horreur?
Et personne ne relève ça dans les medias.
Comment leur faire confiance?

Ca pose la question des voitures à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ca pose rien du tout c'est un fait divers sordide.
On base pase des loi sur un fait divers.
Les automobilistes se comporte mieux avec les piétons qur les cyclistes: ils s arretent au passage etc
..
Les cyclistes ne respectent rien et plusieurs fois on failli me heurter parfois a grande vitesse.
Je prefere encore les voitures que les velos.

[23:06:57] <KheyDeter0013>

Le 17 octobre 2024 à 23:05:35 :
Résumé/contexte ? S'il vous plaît
J'ai pas trop suivi les infos cette semaine

Google existe fils de flûte

Non car ici on peut me donner l'info de manière concise

[23:08:03] <Lameromodo182>

Le 17 octobre 2024 à 23:05:35 LaMassse a écrit :
Résumé/contexte ? S'il vous plaît
J'ai pas trop suivi les infos cette semaine

Le 15 octobre 2024, un cycliste de 27 ans a été mortellement percuté à Paris, dans le VIIIe arrondissement, par un SUV à la suite d'un différend avec l'automobiliste. Ce dernier a d'abord tenté de nier toute intention criminelle, plaidant l'accident, mais des témoins et vidéos montrent une altercation préalable entre les deux. L'automobiliste, un père de famille de 52 ans, a été placé en garde à vue, puis libéré en attendant sa présentation devant un juge le 18 octobre pour une possible mise en examen.

Merci

100% il cherché la merde en permanence en de prenant pour un justicier a vélo

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 723