Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

Moralité ?

Pour l'un fallait pas taper dans le retro du merco. :noel:
Pour l'autre, fallait pas écraser la pédale. :noel:

Pourquoi y'a pas le nom du type au SUV ? Dire qu'il n'y a pas encore si longtemps (années 90), les médias divulgaient tout sur ce genre d'affaires.
RIP même si bon, on connait ce genre de cycliste qui passe leurs temps à taper sur les voitures au moindre litige sur la route.

Le 17 octobre 2024 à 20:18:33 :
Pourquoi y'a pas le nom du type au SUV ? Dire qu'il n'y a pas encore si longtemps (années 90), les médias divulgaient tout sur ce genre d'affaires.

Peut être parce qu'entre temps internet est arrivé le génie

Le 17 octobre 2024 à 20:20:59 :
RIP même si bon, on connait ce genre de cycliste qui passe leurs temps à taper sur les voitures au moindre litige sur la route.

Oui il s'est juste fait rouler sur le pied par un SUV alors qu'il était sur une piste cyclable après tout
Réaction disproportionnée de la part du cycliste, c'est donc ta contribution au topic merci d'être passé

le conducteur est finito

il aurait beau dire ce qu'il veut, il était sur la bande cyclable, et il a fait marche arrière , il est finito

Paul c'est plutôt un nom de yes-life

Le 17 octobre 2024 à 20:18:33 G-Powered a écrit :
Pourquoi y'a pas le nom du type au SUV ? Dire qu'il n'y a pas encore si longtemps (années 90), les médias divulgaient tout sur ce genre d'affaires.

On sait tous pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ya une vidéo de l accident par hasard ?

la vérité est que la France à un niveau tiers monde en ce qui concerne la conduite, le civisme routier et le respect du code de la route.

Pour avoir vecu un peu dans des pays scandinaves et même en hollande, la différence de comportement est abyssale

Le 17 octobre 2024 à 20:27:10 :
Ya une vidéo de l accident par hasard ?

j'ai les photos de l'aftermath stvje déconne espèce de taré

Le 17 octobre 2024 à 00:04:38 GrosCondu69 a écrit :
A quel moment c'est parti en sucette, avant l’automobiliste (donc le mec alpha) l'aurait juste mis une droite et basta.

T'es trop alpha dans ta C1 Corentin, oublie pas que tu partages la route avec Magalie

Non mais c'est une blague ce topic ?

Un khey ? ça ?

vous avez cliqué sur le lien, tout est marqué dans l'article :pf:

Ce bobo gauchiste en manque se sensation a passé 4 ans, vous entendez 4 ANS à faire CHIER les automobilistes à Paris, 1460 jours à faire CHIER LE MONDE quotidiennement.

Son délire c'était de prendre son vélo et d'emmerder les gens qui conduisent

Il fallait bien que ça arrive un jour et j'imagine que c'est un QLF le meurtrier, QLF qu'il s'efforçait de défendre contre le fascisme.

Je déteste tellement les cyclistes

si vous voulez faire du vélo vous allez dans les champs, vous faites pas chier les gens qui roulent

Pourquoi cette récupération par la gauche de ce fait divers ?

Le 17 octobre 2024 à 20:31:53 :
Je déteste tellement les cyclistes

si vous voulez faire du vélo vous allez dans les champs, vous faites pas chier les gens qui roulent

dit moi que tu as un QI à deux chiffres sans me dire que tu as un QI à deux chiffres :rire:

Le 17 octobre 2024 à 20:33:08 :

Le 17 octobre 2024 à 20:31:53 :
Je déteste tellement les cyclistes

si vous voulez faire du vélo vous allez dans les champs, vous faites pas chier les gens qui roulent

dit moi que tu as un QI à deux chiffres sans me dire que tu as un QI à deux chiffres :rire:

vous faites chier le monde et tu le sais très bien

Le 17 octobre 2024 à 20:33:47 EnCrepeLecolo a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 20:33:08 :

Le 17 octobre 2024 à 20:31:53 :
Je déteste tellement les cyclistes

si vous voulez faire du vélo vous allez dans les champs, vous faites pas chier les gens qui roulent

dit moi que tu as un QI à deux chiffres sans me dire que tu as un QI à deux chiffres :rire:

vous faites chier le monde et tu le sais très bien

Bah non, que les mecs en voiture du coup
En même temps faut vraiment être un low pour conduire à Paris

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 334