Mais le film "OLD BOY" c'est de la merde enfait
je viens de le voir car askip c'est un classique
quel scenario de merde ayaaaaa les rebondissements de débiles mentaux , qui a pu écrire un scenario aussi détraqué
c'est tiré par les cheveux j'ai fait que de rigoler vers la fin
Le 19 octobre 2024 à 15:00:28 :
c pourrave mais ca fait bander les bandeurs de japon
bawé
ça vient de chine espèce d'inculte
en vrai ceux qu'ont aimé Old Boy vous devriez regarder le dernier film du réal "Mademoiselle"
en pesant sincèrement mes mots, c'est un des films les plus impressionnants que j'ai pu voir de ma vie, par contre le propos est très cru et glauque
Le 19 octobre 2024 à 15:11:24 :
en quoi la fin est nulle ? Ce film est incroyable les trisotins
car c'est populaire donc la regle est de le descendre sur ce forum
Le 19 octobre 2024 à 15:12:27 :
en vrai ceux qu'ont aimé Old Boy vous devriez regarder le dernier film du réal "Mademoiselle"en pesant sincèrement mes mots, c'est un des films les plus impressionnants que j'ai pu voir de ma vie, par contre le propos est très cru et glauque
j'ai préféré sympathy for mr vengance à mademoiselle persoent
C'est coréen
C'est le premier film corée que j'avais vu je devaisa voir 13 ans, j'étais subjugué à l'époque mais je l'ai revu des années après et oui il est banal en fait
Je préfère un I saw the Devil ou un the Chaser qui sont meilleurs
Le 19 octobre 2024 à 15:12:27 JohnyGate a écrit :
en vrai ceux qu'ont aimé Old Boy vous devriez regarder le dernier film du réal "Mademoiselle"en pesant sincèrement mes mots, c'est un des films les plus impressionnants que j'ai pu voir de ma vie, par contre le propos est très cru et glauque
Ne donne surtout pas le nom dudit dernier film, on risquerait d'aller le regarder
Données du topic
- Auteur
- Houlaceleban
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:58:17
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69