Un bon film d'horreur à me conseiller?
[16:31:04] <Baguette-raison>
Le 10 novembre 2024 à 16:29:46 :
[16:29:07] <TrippyGlitch>
Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
>[16:24:23] <TrippyGlitch>
>> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
>>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
>> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
>>
>> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
>>
>> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
>>
>> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
>
>je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
>
>pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
>le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
>
>et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
>
>
>faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
Je me demandais si le premier était plus "regardable".
oui c'est le plus regardable des 3 !
même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau goreOui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
J'ai vu un screen ou il se prend en selfie à côté du cadavre, mais je n'ose pas croire qu'ils aient filmé toute la scène sans détourner la caméra
Oui on voit tout je te dis khey c'est pas une franchise safe.
Ils gardent bien la caméra tout le long.
Le 10 novembre 2024 à 16:31:16 :
[16:30:19] <TrippyGlitch>
Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
[16:24:23] <TrippyGlitch>
Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
>[16:18:57] <TrippyGlitch>
>t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fondet je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
aha okok je prends note, je reviendrais dire ce que j'en ai pensé
Le 10 novembre 2024 à 16:26:29 :
[16:25:04] <TrippyGlitch>
Le 10 novembre 2024 à 16:23:39 :
>[16:18:26] <TrippyGlitch>
>> Le 10 novembre 2024 à 16:16:14 :
>>>[16:14:28] <TrippyGlitch>
>> >> Le 10 novembre 2024 à 16:12:19 :
>> >>J'avais oublié que t'étais un fan d'Horribilis et des nanars en body horror.
>> >
>> >je suis aussi un turbo gauchiste fan de comment le film questionne la manière dont sont perçues et traitées les femmes systémiquement et dans le vie de tout les jours par les hommes
>> >genre premier degré j'ai TOUT kiffé de ce film et j'espère que dans une autre vie Coralie Fargeat est ma meuf bahahha
>>
>> L'horreur c'est de gauche toute manière perso je ne suis pas de gauche donc ça m'a toujours dérangé, j'aime bien les films pas trop politisés.
>>
>> Après là comme dans tous les films du genre (Neon Demon, Black Swan, Starry Eyes etc...) c'est la femme du film qui est complètement névrosée.
>
>aha c'est là qu'on diffère, c'est les films d'horreur les plus politique qui me touchent le plus
>mais j'adore aussi les films sans sous-texte, full divertissement etc
>
>oui elle l'est mais c'est la société qui l'a rendu comme ça, elle se déteste pas foncièrement, elle déteste l'image inatteignable qu'on attends d'elle, et j'trouve ça fort
C'est ton avis après il y a déjà 1500 topics journaliers pour discuter des femmes et de leur nature donc je ne vais pas me lancer là-dedans mais je ne crois pas trop aux constructions sociétales en tout genre.
oui tqt on est pas ici pour parler de ça, j'explique juste ce qui m'a plu !
moi tant qu'on peut discuter d'horreur ça me fait plaisir, peu importe nos considérations politiques !Pareil pour ça que je suis très heureux de ce topic blabla je l'attendais depuis longtemps.
bah ouais c'est cool !!
mais tu penses pas que ça va saouler les habitués si je viens parler de ma chaine ce soir ?On est pas beaucoup toute manière c'est juste moi, Compost et 2-3 autres qui passent de temps en temps.
Non hésite pas si c'est de l'horreur ça va sûrement intérésser.
okay bien vu merci, et encore merci d'avoir regardé ma chaine kheyou ça fait super plaisir
histoire qu'on se partage nos dernières découvertes
[16:34:07] <TrippyGlitch>
t'as vu quoi comme films récemment sinon khey ?
histoire qu'on se partage nos dernières découvertes
De bien j'ai vu Dagon et From Beyond de Stuart Gordon (Re-Animator) que j'ai beaucoup aimés et rajoutés à mon top 100.
Et de moins bien j'en ai vu beaucoup mais pas une grosse envie de les partager, et toi ?
Le 10 novembre 2024 à 16:35:12 :
histoire qu'on se partage nos dernières découvertesDe bien j'ai vu Dagon et From Beyond de Stuart Gordon (Re-Animator) que j'ai beaucoup aimés et rajoutés à mon top 100.
Et de moins bien j'en ai vu beaucoup mais pas une grosse envie de les partager, et toi ?
mec c'est fou j'ai vu from beyond récemment aussi aha, j'ai adoré, jsp pourquoi dans ma tête c'était réal par Yuzna mais en fait il produit
sinon récemment j'ai vu The Lighthouse que j'ai bien aimé, Red Krokodil qui est affreux mais pareil j'ai bien aimé et sinon Aterrados, par le type qui a fait When Evil Lurks, que j'ai beaucoup aimé
Le 10 novembre 2024 à 16:32:02 :
Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
>>[16:24:23] <TrippyGlitch>
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
> >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
> >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
> >>
> >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
> >>
> >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
> >>
> >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
> >
> >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
> >
> >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
> >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
> >
> >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
> >
> >
> >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
>
> Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
Je me demandais si le premier était plus "regardable".
même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau goreOui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
J'ai vu un screen ou il se prend en selfie à côté du cadavre, mais je n'ose pas croire qu'ils aient filmé toute la scène sans détourner la caméraOui on voit tout je te dis khey c'est pas une franchise safe.
Ahi ce n'est donc pas fait pour moi. J'aime le gore, mais j'ai ma limite. Le dernier en date que j'ai vu c'est the sadness, et c'est ma limite, au dessus je peux pas quand bien même si le film est bon
[16:39:44] <Baguette-raison>
> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
> > >>
> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
> > >>
> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
> > >>
> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
> > >
> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
> > >
> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
> > >
> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
> > >
> > >
> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
> >
> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
>
> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
>
> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
>
> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
Et on voit tout ?
J'ai vu un screen ou il se prend en selfie à côté du cadavre, mais je n'ose pas croire qu'ils aient filmé toute la scène sans détourner la caméraOui on voit tout je te dis khey c'est pas une franchise safe.
Ahi ce n'est donc pas fait pour moi. J'aime le gore, mais j'ai ma limite. Le dernier en date que j'ai vu c'est the sadness, et c'est ma limite, au dessus je peux pas quand bien même si le film est bon
Le bébé dans la poubelle bordel.
[16:39:41] <TrippyGlitch>
histoire qu'on se partage nos dernières découvertesDe bien j'ai vu Dagon et From Beyond de Stuart Gordon (Re-Animator) que j'ai beaucoup aimés et rajoutés à mon top 100.
mec c'est fou j'ai vu from beyond récemment aussi aha, j'ai adoré, jsp pourquoi dans ma tête c'était réal par Yuzna mais en fait il produit
sinon récemment j'ai vu The Lighthouse que j'ai bien aimé, Red Krokodil qui est affreux mais pareil j'ai bien aimé et sinon Aterrados, par le type qui a fait When Evil Lurks, que j'ai beaucoup aimé
Justement j'ai vu When Evil Lurks récemment j'ai pas aimé ça m'a fait trop mal aux oreilles leur vacarme.
Aterrados je l'ai vu à l'ancienne c'était OK, en vrai tu peux voir Tigers Are Not Afraid et la Llorona si t'aimes bien les films de fantômes argentins, et puis c'est de gauche ça te plaira.
Le 10 novembre 2024 à 16:39:44 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
> > >>
> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
> > >>
> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
> > >>
> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
> > >
> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
> > >
> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
> > >
> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
> > >
> > >
> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
> >
> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
>
> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
>
> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
>
> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
Et on voit tout ?
bin en vrai quelque part j'ai trouvé the Sadness pire que Terrifier, après c'est une question de sensibilité j'imagine
Le 10 novembre 2024 à 16:41:59 :
Justement j'ai vu When Evil Lurks récemment j'ai pas aimé ça m'a fait trop mal aux oreilles leur vacarme.
Aterrados je l'ai vu à l'ancienne c'était OK, en vrai tu peux voir Tigers Are Not Afraid et la Llorona si t'aimes bien les films de fantômes argentins, et puis c'est de gauche ça te plaira.
j'ai détesté la Llorona
mais j'irai check Tigers, ça part dans ma watchlist
ça me fait rire comme on a des goût diamétralement opposé la plupart du temps aha
[16:43:24] <TrippyGlitch>
j'ai détesté la Llorona
mais j'irai check Tigers, ça part dans ma watchlistça me fait rire comme on a des goût diamétralement opposé la plupart du temps aha
J'ai pas aimé la Llorona non plus j'essayais juste de suggérer comme c'est de gauche.
Je me suis fait chier.
Tigers Are Not Afraid c'était un peu mieux.
Le 10 novembre 2024 à 16:40:23 :
>[16:29:07] <TrippyGlitch>
>> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
>>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
>> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
>> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
>> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
>> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
>> > >>
>> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
>> > >>
>> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
>> > >>
>> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
>> > >
>> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
>> > >
>> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
>> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
>> > >
>> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
>> > >
>> > >
>> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
>> >
>> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
>>
>> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
>>
>> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
>>
>> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
>
>oui c'est le plus regardable des 3 !
>même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau gore
Oui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
Et celui en bouillie dans la poussette aussi
Le 10 novembre 2024 à 16:44:15 :
>[16:34:07] <TrippyGlitch>
>t'as vu quoi comme films récemment sinon khey ?
>histoire qu'on se partage nos dernières découvertes
De bien j'ai vu Dagon et From Beyond de Stuart Gordon (Re-Animator) que j'ai beaucoup aimés et rajoutés à mon top 100.
j'ai détesté la Llorona
mais j'irai check Tigers, ça part dans ma watchlistça me fait rire comme on a des goût diamétralement opposé la plupart du temps aha
J'ai pas aimé la Llorona non plus j'essayais juste de suggérer comme c'est de gauche.
Je me suis fait chier.
je me suis emmerdé de OUF aussi, c'est pas pcq c politisé que ça me plait forcément aha
Le 10 novembre 2024 à 16:42:19 :
>[16:29:07] <TrippyGlitch>
>> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
>>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
>> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
>> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
>> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
>> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
>> > >>
>> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
>> > >>
>> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
>> > >>
>> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
>> > >
>> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
>> > >
>> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
>> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
>> > >
>> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
>> > >
>> > >
>> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
>> >
>> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
>>
>> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
>>
>> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
>>
>> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
>
>oui c'est le plus regardable des 3 !
>même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau gore
Oui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
bin en vrai quelque part j'ai trouvé the Sadness pire que Terrifier, après c'est une question de sensibilité j'imagine
Le film est plus sérieux et malsain peut être ?
Après je ne peux pas vraiment comparer, je n'ai pas vu terrifier
[16:44:30] <TrippyGlitch>
par contre si le vacarme de when evil lurks t'as fait mal aux oreilles, j'imagine pas devant The substance
Ça allait Substance au moins c'était pas un gamin autiste qui gueulait dans une voiture.
Le 10 novembre 2024 à 16:44:19 :
Le 10 novembre 2024 à 16:40:23 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:29:46 :
>>[16:29:07] <TrippyGlitch>
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
> >>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
> >> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
> >> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
> >> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
> >> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
> >> > >>
> >> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
> >> > >>
> >> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
> >> > >>
> >> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
> >> > >
> >> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
> >> > >
> >> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
> >> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
> >> > >
> >> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
> >> > >
> >> > >
> >> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
> >> >
> >> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
> >>
> >> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
> >>
> >> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
> >>
> >> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
> >
> >oui c'est le plus regardable des 3 !
> >même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau gore
>
> Oui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
Et celui en bouillie dans la poussette aussi
moi c vraiment la scène du vi*l oculaire ça m'a deg
[16:45:07] <TrippyGlitch>
Le 10 novembre 2024 à 16:44:15 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:35:12 :
>>[16:34:07] <TrippyGlitch>
> >t'as vu quoi comme films récemment sinon khey ?
> >histoire qu'on se partage nos dernières découvertes
>
> De bien j'ai vu Dagon et From Beyond de Stuart Gordon (Re-Animator) que j'ai beaucoup aimés et rajoutés à mon top 100.
>
> Et de moins bien j'en ai vu beaucoup mais pas une grosse envie de les partager, et toi ?
j'ai détesté la Llorona
Je me suis fait chier.
je me suis emmerdé de OUF aussi, c'est pas pcq c politisé que ça me plait forcément aha
Oui non mais Tigers c'est bien moins chiant tu verras t'inquiète.
Le 10 novembre 2024 à 16:45:23 :
Le 10 novembre 2024 à 16:42:19 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:29:46 :
>>[16:29:07] <TrippyGlitch>
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:27:18 :
> >>> Le 10 novembre 2024 à 16:25:13 :
> >> >>[16:24:23] <TrippyGlitch>
> >> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:21:17 :
> >> > >>>[16:18:57] <TrippyGlitch>
> >> > >> >t'as pensé quoi de Terrifier 3 d'ailleurs ? perso j'ai a-do-ré
> >> > >>
> >> > >> D'un côté forcément surcôté vu toute la com autour, de l'autre pas mauvais fondamentalement.
> >> > >>
> >> > >> C'est juste Terrifier 3 pour moi, donc une suite sympa à regarder moins bien que le 1 qui n'apporte pas grand chose à part du divertissement.
> >> > >>
> >> > >> Par contre l'épée magique j'en peux plus c'est too much je pensais qu'ils l'avaient laissée tomber.
> >> > >
> >> > >je vois ce que tu veux dire, mais ce côté surcoté me fait super plaisir, parce que ça rends un peu hommage au cinéma extreme indépendant et vu comme ça a bien marché, y a moyen que les cinémas osent mettre ce genre de film en avant un peu + et ça fait super plaisir
> >> > >
> >> > >pareil, j'adore les effets pratique donc j'étais servi
> >> > >le lore est un peu plus approfondi, c'est toujours cool même si osef un peu dans le fond
> >> > >
> >> > >et je suis d'accord pour l'épée, je comprends l'esthetique kitsch années 80 que Leone veut ramener avec ça mais je suis pas super fan, alors que le reste de la DA qui va dans ce sens est plus cool j'trouve
> >> > >
> >> > >
> >> > >faut que je vois smile 2 aussi il parait qu'il est mieux que le 1, que j'avais pas détesté du tout
> >> >
> >> > Non il n'est pas mieux que le 1, pas selon moi en tout cas, c'est une suite pas nécessaire mais sympa (comme Terrifier 3 )
> >>
> >> Et le premier, c'est le moins gore de la trilogie ?
> >>
> >> J' ai regardé quelques passages du 2, et c'est ignoble
> >>
> >> Je me demandais si le premier était plus "regardable".
> >
> >oui c'est le plus regardable des 3 !
> >même si ya bien une scène affreuse quand même, c'est le plus "léger" niveau gore
>
> Oui c'est moins gore mais t'as quand même une meuf qui se fait scier en 2 à l'écran etc dans tous les cas c'est très violent.
Et on voit tout ?
Le film est plus sérieux et malsain peut être ?
Après je ne peux pas vraiment comparer, je n'ai pas vu terrifier
hmmm plus sérieux je sais pas, c'est quand même bien barré dans son genre, mais ya un côté plus cru et réel que Terrifier j'ai l'impression, c'est un peu dur à expliquer parce que c'est vraiment juste un ressenti
Le 10 novembre 2024 à 16:44:30 :
par contre si le vacarme de when evil lurks t'as fait mal aux oreilles, j'imagine pas devant The substance
Il vaut quoi d'ailleurs When evil lurks ?
J'ai vu the substance, l'esthétique est excellente (l'actrice... ) par contre à partir de la seconde moitié du film...
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 2947
- Nb. messages JVC
- 2876