Topic de CompostOuEbola :

Un bon film d'horreur à me conseiller?

[02:38:31] <DiddlyASMR>

Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :
Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

Alors bon la pluspart des films Freddy sont nuls déjà.
Mais au delà de ça, le personnage a un pouvoir intéressant qui permet de le développer.
Myers c'est juste un mec avec un masque qui agresse les gens avec un couteau ou autre objet tranchant. Y a rien a développer.

Ça reste le premier tueur du cinéma avec une mythologie derrière + un design cool + 2m de haut.

Le problème c'est que la fraude Jason le fait un peu sombrer dans l'anonymat, pourtant je préfère Myers sur le papier parce qu'il est + mystérieux et qu'on ne sait rien de lui.

Freddy j'ai bien aimé les 1,3 et 4, le reste est pas fou oui et le remake est vraiment une merde infâme.

Le 09 novembre 2024 à 02:37:57 PolarKatsukoled a écrit :

[02:36:38] <CompostOuEbola>

Le 09 novembre 2024 à 02:34:50 CompostOuEbola a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

[02:29:33] <CompostOuEbola>

> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>

> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>

> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

tandis que dans l'original on le voit enfant 30 secondes à l'écran, c'est comme si on ne voyait juste pas "The Shape" tuer "Michael"

Je trouve ça mieux honnêtement c'est pas la scène d'ouverture qui me dérange juste le slasher est trop en mousse pour le personnage, genre c'est un slasher lambda.

C'est quand même le concept de base, un enfant qui tue toute sa famille oklm et devient subitement muet, c'est bizarre de l'expédier en 30 secondes, au moins Rob a essayé de faire un truc :hap:

Le 09 novembre 2024 à 02:40:48 PolarKatsukoled a écrit :

Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

Mais au delà de ça, le personnage a un pouvoir intéressant qui permet de le développer.
Myers c'est juste un mec avec un masque qui agresse les gens avec un couteau ou autre objet tranchant. Y a rien a développer.

Ça reste le premier tueur du cinéma avec une mythologie derrière + un design cool + 2m de haut.

Le problème c'est que la fraude Jason le fait un peu sombrer dans l'anonymat, pourtant je préfère Myers sur le papier parce qu'il est + mystérieux et qu'on ne sait rien de lui.

Freddy j'ai bien aimé les 1,3 et 4, le reste est pas fou oui et le remake est vraiment une merde infâme.

Bah justement, ce qui fait l'attrait du personnage c'est qu'il est mystérieux donc si tu le développes il lui reste plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[02:40:14] <CompostOuEbola>

Le 09 novembre 2024 à 02:39:16 PolarKatsukoled a écrit :

[02:37:41] <CompostOuEbola>

Le 09 novembre 2024 à 02:36:24 PolarKatsukoled a écrit :

[02:34:50] <CompostOuEbola>

> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

> >>

> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

> >>

> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

> >

> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

>

> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

>

> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

ouais, qui se fait bully comme Jason dans son lac aussi :hap:
Pavu Massacre à la tronçonneuse à part la scène du bus et la décapitation à la fin :hap:

Voilà depuis quand Myers se fait bully ça va quand même pas trop avec le personnage, Leatherface a un aspect pathétique/autiste mais Myers c'est juste le mal.

Bientôt Jigsaw qui se fait bully faudrait arrêter c'est malaise. :rire:

Jigsaw qui capture Maggie de la compta pour lui faire passer un jeu mortel parce qu'elle s'est foutue de lui à la pause café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Amanda t'es là ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630673526-vivre-ou-mourir.png

"Je t'ai préparé un nouveau jeu Amanda ?"

"Pas grave haha tu dois être occupé"

[02:41:49] <DiddlyASMR>

Bah justement, ce qui fait l'attrait du personnage c'est qu'il est mystérieux donc si tu le développes il lui reste plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est justement ce que je dis c'est toi qui dis que Myers est juste un mec avec un masque et un couteau. :(

Le 09 novembre 2024 à 02:41:52 PolarKatsukoled a écrit :

>[02:34:50] <CompostOuEbola>

>> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

>> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>> >>

>> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>> >>

>> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

>> >

>> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

>>

>> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

>>

>> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

>

>La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

Pavu Massacre à la tronçonneuse à part la scène du bus et la décapitation à la fin :hap:

Voilà depuis quand Myers se fait bully ça va quand même pas trop avec le personnage, Leatherface a un aspect pathétique/autiste mais Myers c'est juste le mal.

Jigsaw qui capture Maggie de la compta pour lui faire passer un jeu mortel parce qu'elle s'est foutue de lui à la pause café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Amanda t'es là ?"

Ayaoooooo j'ai explosé :rire:

Le 09 novembre 2024 à 02:42:35 PolarKatsukoled a écrit :

C'est justement ce que je dis c'est toi qui dis que Myers est juste un mec avec un masque et un couteau. :(

C'est pas du tout ce que tu dis, cf ton post initial : " il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil" non il mérite pas plus puisqu'on peut justement rien faire de plus avec ce personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>[02:34:50] <CompostOuEbola>

>> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

>> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>> >>

>> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>> >>

>> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

>> >

>> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

>>

>> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

>>

>> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

>

>La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

"Amanda t'es là ?"

Ca m'a bien gonflé ça dans le X d'ailleurs, John iléjontil, John et Amanda forever, putain le mec bute des gens pour des prétextes à la con et prend du plaisir à les regarder souffrir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Richie -tu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577044173-ca3.png

"Ferme-la"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

"Mais..."

"Je dois répéter ?"

"..."

"Bien"

[02:43:42] <DiddlyASMR>

Le 09 novembre 2024 à 02:42:35 PolarKatsukoled a écrit :

> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>

> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>

> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

C'est pas du tout ce que tu dis, cf ton post initial : " il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil" non il mérite pas plus puisqu'on peut justement rien faire de plus avec ce personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu peux lui mettre des protagonistes plus intéréssants que Laurie Strode et lui donner une histoire plus sympa à suivre que découper des randoms dans Haddonfield. :(

[02:44:22] <CompostOuEbola>

> Le 09 novembre 2024 à 02:36:24 PolarKatsukoled a écrit :

>>[02:34:50] <CompostOuEbola>

> >> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

> >> >>

> >> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

> >> >>

> >> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

> >> >

> >> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

> >>

> >> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

> >>

> >> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

> >

> >La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

>

> Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

>

> D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

"Amanda t'es là ?"

Ca m'a bien gonflé ça dans le X d'ailleurs, John iléjontil, John et Amanda forever, putain le mec bute des gens pour des prétextes à la con et prend du plaisir à les regarder souffrir

Pas vu Saw X est c'est pas au programme. :hap:

Le 09 novembre 2024 à 02:48:49 PolarKatsukoled a écrit :

>[02:37:41] <CompostOuEbola>

>> Le 09 novembre 2024 à 02:36:24 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[02:34:50] <CompostOuEbola>

>> >> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

>> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>> >> >>

>> >> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>> >> >>

>> >> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

>> >> >

>> >> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

>> >>

>> >> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

>> >>

>> >> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

>> >

>> >La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

>>

>> Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

>>

>> D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

>

>ouais, qui se fait bully comme Jason dans son lac aussi :hap:

>Pavu Massacre à la tronçonneuse à part la scène du bus et la décapitation à la fin :hap:

"Amanda t'es là ?"

Tu rateras rien comme tous les Saw de toute manière :hap:

[02:52:04] <CompostOuEbola>

> Le 09 novembre 2024 à 02:39:16 PolarKatsukoled a écrit :

>>[02:37:41] <CompostOuEbola>

> >> Le 09 novembre 2024 à 02:36:24 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[02:34:50] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

> >> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

> >> >> >>

> >> >> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

> >> >> >>

> >> >> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

> >> >> >

> >> >> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

> >> >>

> >> >> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

> >> >>

> >> >> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

> >> >

> >> >La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

> >>

> >> Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

> >>

> >> D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

> >

> >ouais, qui se fait bully comme Jason dans son lac aussi :hap:

> >Pavu Massacre à la tronçonneuse à part la scène du bus et la décapitation à la fin :hap:

>

> Voilà depuis quand Myers se fait bully ça va quand même pas trop avec le personnage, Leatherface a un aspect pathétique/autiste mais Myers c'est juste le mal.

>

> Bientôt Jigsaw qui se fait bully faudrait arrêter c'est malaise. :rire:

"Amanda t'es là ?"

J'aime bien Jigsaw et ces pièges, la poupée est sympa la musique aussi le "I Want to play a game" je trouve ça culte. :hap:

Après dès le 2 c'est bourbier, le personnage de Amanda et surtout les enquêtes policières à rallonge je trouve ça naze.

Le 09 novembre 2024 à 02:53:38 PolarKatsukoled a écrit :

[02:52:04] <CompostOuEbola>

>[02:40:14] <CompostOuEbola>

>> Le 09 novembre 2024 à 02:39:16 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[02:37:41] <CompostOuEbola>

>> >> Le 09 novembre 2024 à 02:36:24 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>>[02:34:50] <CompostOuEbola>

>> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:32:03 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >>>[02:29:33] <CompostOuEbola>

>> >> >> >> Le 09 novembre 2024 à 02:26:21 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >> >>Honnêtement un de mes plus grands regrets d'horreur ce sera de ne jamais avoir vu un vrai Halloween à la hauteur de Michael Myers.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Freddy a eu le droit à un univers tellement développé que ses films sont juste bien mieux, Myers est excellent et c'est le meilleur tueur d'horreur pour moi mais faut pas se mentir que les films Halloween sont relativement à chier il aurait mérité tellement + pour un personnage pareil.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Freddy a tout un univers de rêves et de meurtres iconiques et Myers est dans la boucle depuis 1978 à tuer des gens au couteau comme dans un slasher de merde genre Meurtres à la Saint Valentin, pourtant son design et le personnage sont tellement dingues.

>> >> >> >

>> >> >> >Je suis totalement d'accord avec toi, le concept du personnage et son aura sont très mal utilisés à travers les films et la culture en générale, sauf peut-être dansLES FILMS DE ROB ZOMBIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

>> >> >>

>> >> >> Les films de Rob Zombie où c'est un petit gros qui a grandi dans une maison avec des parents de merde ? C'est Myers ou Leatherface ? Non justement j'ai trouvé ça à chier, le côté mythologique du personnage est important faut surtout pas lui faire une backstory nulle à chier qui perd toute l'aura, ce que je veux dire par là c'est que Myers mérite + qu'un slasher eco + honnêtement Halloween 1 est irregardable aujourd'hui c'est tellement chiant et les 11 suites minables j'en parle même pas, toutes minables de Halloween 2 jusqu'à Ends.

>> >> >>

>> >> >> 12 films avec un personnage culte, 0 vraiment bon c'est quand même triste.

>> >> >

>> >> >La backstory était bancale c'est vrai, même si j'ai bien aimé, ça aurait pas du être la back story de Michael Myers quoi. Mais ça fait ressortir son côté "shape" quand il pète un plomb avec le meurtre de l'infirmière, quand il tue le gentil maton quand il sort, quand il veut tuer Loomis. On voit vraiment "l'âme d'enfant" qui disparait pour laisser place au démon à forme humaine.

>> >>

>> >> Oui mais même le grand timide aux cheveux longs ça fait beaucoup beaucoup trop Leatherface, tu lui aurais filé une tronçonneuse que personne n'aurait fait la différence.

>> >>

>> >> D'ailleurs le dernier Massacre à la Tronçonneuse de 2022 sur Netflix, Leatherface ressemble à Myers et Sally à Laurie, c'est marrant, bien le seul truc drôle dans cet énorme étron d'ailleurs.

>> >

>> >ouais, qui se fait bully comme Jason dans son lac aussi :hap:

>> >Pavu Massacre à la tronçonneuse à part la scène du bus et la décapitation à la fin :hap:

>>

>> Voilà depuis quand Myers se fait bully ça va quand même pas trop avec le personnage, Leatherface a un aspect pathétique/autiste mais Myers c'est juste le mal.

>>

>> Bientôt Jigsaw qui se fait bully faudrait arrêter c'est malaise. :rire:

>

>Jigsaw qui capture Maggie de la compta pour lui faire passer un jeu mortel parce qu'elle s'est foutue de lui à la pause café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Amanda t'es là ?"

J'aime bien Jigsaw et ces pièges, la poupée est sympa la musique aussi le "I Want to play a game" je trouve ça culte. :hap:

Après dès le 2 c'est bourbier, le personnage de Amanda et surtout les enquêtes policières à rallonge je trouve ça naze.

Ils ont tiré sur la corde à mort ouais mais au moins ils ont instauré une mythologie, le lore de Jigsaw qui avance à chaque films, les pièges différents à chaque fois, les histoires des disciples. Un peu comme Freddy ou Jason avec leur meurtres créatifs et la tonne de personnage secondaires.
Et pas comme Michael avec son couteau de merde qui boucle sur Laurie et sa cousine et son psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les diaboliques et The Collector

Salut les bouclés.

Une suggestion pour ajd ? Dans le genre bon film comme les Argento, Dagon etc...

Le 09 novembre 2024 à 14:47:03 PolarKatsukoled a écrit :
Salut les bouclés.

Une suggestion pour ajd ? Dans le genre bon film comme les Argento, Dagon etc...

J'ai épuisé toutes mes cartouches avec toi :hap: tu as déjà vu tout ce que je pourrais te conseiller rip le topic :hap:

Tu as vu Lords of Illusions? Je l'ai pas vu, c'est un Clive Barker. Ya Nightbreed de Barker que j'ai pas vu aussi
Sinon bah les Master of Horror que je t'avais conseillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 octobre 2024 à 18:02:24 HoMaDouceAah a écrit :
Bad Taste :rire2:

Ceci :ok:
La vraie trilogie Jackson :ok:
Bad Taste / Brain Dead / MEtt the Feebles :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=o4k5bn-0jR4

Données du topic

Auteur
CompostOuEbola
Date de création
16 octobre 2024 à 17:57:46
Nb. messages archivés