Un bon film d'horreur à me conseiller?
Je vais regarder Demons de Argento je pense c'était sur ta liste des films cultes.
Les derniers Argento que j'ai vus m'ont plu.
[17:52:55] <pr_farnsworth5>
Fall si comme moi tu as le vertige
Très bon.
Le 09 novembre 2024 à 18:12:29 PolarKatsukoled a écrit :
Je vais regarder Demons de Argento je pense c'était sur ta liste des films cultes.Les derniers Argento que j'ai vus m'ont plu.
Ah oui je l'ai pas vu celui la mais il est dans la liste et ses "suites" aussi ont l'air intéressantes
Fini Demons.
C'est un film de zombies des années 80 avec toute la panoplie eco + oubliable, la bande-son est du metal de merde tout le film ça en dit long.
C'est un nanar certifié dispensable, on préfèrera revoir pour la 100ème fois le Retour des Morts-Vivants.
Le 09 novembre 2024 à 23:43:09 PolarKatsukoled a écrit :
Un moment je ne sais pas si c'est tabou ou non mais les films de zombie c'est vraiment de la merde, c'est de loin le genre le moins innovant, t'en as vu un tu les as tous vus c'est juste bon à mater avec tes potes en parlant d'autre chose.
Regarde Return of the living dead 3 c'est un film de zombie un peu différent
Le 09 novembre 2024 à 23:37:10 PolarKatsukoled a écrit :
Fini Demons.C'est un film de zombies des années 80 avec toute la panoplie eco + oubliable, la bande-son est du metal de merde tout le film ça en dit long.
C'est un nanar certifié dispensable, on préfèrera revoir pour la 100ème fois le Retour des Morts-Vivants.
Est ce que les créatures/effets spéciaux/meufs à poil sont bonnes au moins?
[03:18:49] <LANTREDELAFOLIE>
Fini Demons.C'est un film de zombies des années 80 avec toute la panoplie eco + oubliable, la bande-son est du metal de merde tout le film ça en dit long.
Les créatures sont pas mal oui, c'est un des seuls points positifs du film.
Il y a pas beaucoup de sexe.
Le 10 novembre 2024 à 03:28:23 LANTREDELAFOLIE a écrit :
Mais sinon je suis d'accord, à part les 4 premier Romero + ROTD3 les films de zombie c'est de la merde survival qui boucle à mort, le seul intérêt c'est éventuellement les effets spéciaux mais même ça c'est bouclé.
Les films de zombie c'est de la merde MAIS
[03:52:21] <LANTREDELAFOLIE>
Mais sinon je suis d'accord, à part les 4 premier Romero + ROTD3 les films de zombie c'est de la merde survival qui boucle à mort, le seul intérêt c'est éventuellement les effets spéciaux mais même ça c'est bouclé.Les films de zombie c'est de la merde MAIS
PAS LES FILMS DE ROB ZOMBIE
Même Romero je trouve ça naze.
J'ai trouvé la Nuit des Morts Vivants très mauvais et Zombie encore pire.
Le 10 novembre 2024 à 03:50:22 PolarKatsukoled a écrit :
[03:18:49] <LANTREDELAFOLIE>
Les créatures sont pas mal oui, c'est un des seuls points positifs du film.
Il y a pas beaucoup de sexe.
Il me semblait bien que c'était pour ça qu'il était dans ma liste, un bon gros nanar mais avec du makeup/fx de qualité
Le 10 novembre 2024 à 03:54:48 PolarKatsukoled a écrit :
[03:52:21] <LANTREDELAFOLIE>
Mais sinon je suis d'accord, à part les 4 premier Romero + ROTD3 les films de zombie c'est de la merde survival qui boucle à mort, le seul intérêt c'est éventuellement les effets spéciaux mais même ça c'est bouclé.Les films de zombie c'est de la merde MAIS
PAS LES FILMS DE ROB ZOMBIE Même Romero je trouve ça naze.
J'ai trouvé la Nuit des Morts Vivants très mauvais et Zombie encore pire.
J'ai bien aimé la nuit pour le coté rétro et "l'héroïne" , zombie pour les fx et l'ambiance https://giphy.com/gifs/q38Hdn6lY5YFG , day et land pour le "sous texte social"
[03:59:02] <LANTREDELAFOLIE>
C'est étonnant quelqu'un qui préfère Return aux Romero
Return c'est drôle.
Romero non.
[16:11:10] <TrippyGlitch>
The Substance est mon film pref de l'année voilà c'est dit
Le 10 novembre 2024 à 03:52:21 :
PAS LES FILMS DE ROB ZOMBIE
Avant hier j'ai vu Halloween de rob zombie, j'ai été surpris il est vraiment bien surtout la montée en tension vers la fin
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 2947
- Nb. messages JVC
- 2876