Un bon film d'horreur à me conseiller?
[20:33:16] <TrippyGlitch>
Le 25 novembre 2024 à 20:19:04 :
[20:12:59] <TrippyGlitch>
Le 25 novembre 2024 à 20:05:51 :
[20:01:53] <TrippyGlitch>
t'en penses quoi de ma dernière vidéo classement de film Polar ?avec le filtre là
J'ai commenté t'es tombé sur une liste mainstream à mort.
Comme toi j'ai tout vu sauf Veronica après tous les films de ta liste ne sont plus vraiment à présenter.
ahhh c'était toi aya
oui clairement mais ct + en mode qu'est ce que tu pensais de mes avis sur lesdits filmsAh bah ça dépends lesquels.
Pour moi 1408 est le meilleur, ensuite Sinister puis la Nonne.
Conjuring, Ça et Insidious c'est mid tier.
Le reste j'ai pas aimé, j'aime pas du tout Shining.
purée c'est vrai que t'aime la nonne
Ça fait peur et les décors sont bien faits.
J'aime bien les héros, j'aime bien Valak je comprends pas pourquoi le film se fait défoncer.
jsp je trouve ça esthétiquement affreux et paresseux, tout est facile à prévoir j'ai l'impression d'avoir vu ce film milles
ce qui était pas le cas lors de la sortie de Conjuring, faut remettre dans son contexte, en plus Conjuring c'est bcp plus généreux que La Nonne je trouve, d'ailleurs il nous a offert deux des meilleurs jumpscare de sa décennie
j'ai rarement été aussi aigri qu'après le visionnage de la Nonne aya
Je sais pas khey je trouve pas Conjuring original pour 2013.
C'est sympa mais c'est loin d'un classique je trouve, d'ailleurs je préfère le 2.
Pareil pour Insidious, c'est OK mais c'est pas fou non plus.
Le 25 novembre 2024 à 20:46:56 PolarKatsukoled a écrit :
Le pire c'est encore Ari Aster pour moi c'est vraiment une fraude ses films "intelligents" qui cassent les codes alors que ça existe déjà depuis 80 ans ses Midsommar et Hérédité c'est vraiment de l'arnaque.
C'est vraiment bon Bad Taste en fait.
Comme Braindead, ça a 0 prétention ça fait du bien j'ai trouvé ça bien + fun qu'un Street Trash politisé qui se fait passer pour un nanar mais qui en fait essaie de te douiller le cerveau avec un message.
J'aime pas quand les nanars en font trop avec des meufs à poil ou des effets spéciaux partout ça gâche tout le côté cheap du truc, là Bad Taste c'est un vrai bon nanar low cost avec du charme, d'ailleurs c'est même + une comédie qu'un nanar puisque le nanar est involontaire.
Le 25 novembre 2024 à 20:41:27 :
Je sais pas khey je trouve pas Conjuring original pour 2013.C'est sympa mais c'est loin d'un classique je trouve, d'ailleurs je préfère le 2.
Pareil pour Insidious, c'est OK mais c'est pas fou non plus.
qu'on s'entende, c'est pas du tout un classique pour moi non plus
mais plutôt bon sans que ça vole haut quoi
Le 25 novembre 2024 à 20:46:56 :
Le pire c'est encore Ari Aster pour moi c'est vraiment une fraude ses films "intelligents" qui cassent les codes alors que ça existe déjà depuis 80 ans ses Midsommar et Hérédité c'est vraiment de l'arnaque.
je ne dirais rien
Le 25 novembre 2024 à 21:05:21 :
C'est vraiment bon Bad Taste en fait.Comme Braindead, ça a 0 prétention ça fait du bien j'ai trouvé ça bien + fun qu'un Street Trash politisé qui se fait passer pour un nanar mais qui en fait essaie de te douiller le cerveau avec un message.
J'aime pas quand les nanars en font trop avec des meufs à poil ou des effets spéciaux partout ça gâche tout le côté cheap du truc, là Bad Taste c'est un vrai bon nanar low cost avec du charme, d'ailleurs c'est même + une comédie qu'un nanar puisque le nanar est involontaire.
ahhhh bah ça fait plaisir
Le 25 novembre 2024 à 21:05:21 PolarKatsukoled a écrit :
C'est vraiment bon Bad Taste en fait.Comme Braindead, ça a 0 prétention ça fait du bien j'ai trouvé ça bien + fun qu'un Street Trash politisé qui se fait passer pour un nanar mais qui en fait essaie de te douiller le cerveau avec un message.
Est ce que le héros joue au foot avec un bébé zombie dans celui la aussi?
[21:09:38] <CompostOuVIH>
Le 25 novembre 2024 à 21:05:21 PolarKatsukoled a écrit :
Est ce que le héros joue au foot avec un bébé zombie dans celui la aussi?
Non mais tu vois l'idée c'est le même genre de trucs débiles, genre le bébé zombie ou le zombie mama géant de Braindead c'est fun.
Là c'est bien + cheap t'as beaucoup moins de péripéties que Braindead d'ailleurs c'est tellement eco+ que je le recommande en vf pour mieux apprécier le visionnage.
En soi pour moi les 2 films se valent à leur façon, mais Braindead est objectivement de meilleure qualité même si Bad Taste a l'avantage de se passer des intrigues amoureuses osef tiers pour mettre des combats débiles avec des aliens Leaderprice et des Rambo.
[21:23:23] <TrippyGlitch>
et dire que ce type a pondu king kong et le seigneur des anneaux après ça
Bah justement en soi je pense que les bons réalisateurs sont ceux qui font les meilleures comédies puisque comme dit on peut se faire passer pour idiot en étant intelligent mais pas l'inverse.
C'est pas vraiment la sensation que j'ai en regardant les films éveillés d'un certain A-A très à la mode.
[21:26:41] <CiottiLeBoss>
Vous avez un film à conseiller avec des fous ?
Des fous ? Dans quel sens ?
Un héros qui devient fou ? Un clown fou ?
Le 25 novembre 2024 à 21:27:47 :
Vous avez un film à conseiller avec des fous ?Des fous ? Dans quel sens ?
Non plutôt des gens coincer dans un asile de fous
Le 25 novembre 2024 à 21:29:21 :
[21:28:27] <CiottiLeBoss>
Je vois.
A Cure for Life.
ça me dit qqch
Merci
[21:30:38] <CiottiLeBoss>
Le 25 novembre 2024 à 21:29:21 :
[21:28:27] <CiottiLeBoss>
Je vois.
A Cure for Life.
ça me dit qqch
Merci
Enfin ça dépend de si tu cherches un bon film sur la paranoïa, folie etc... ou juste un slasher un peu con con ou les fous c'est comme des zombies limite.
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 2602
- Nb. messages JVC
- 2548