Un bon film d'horreur à me conseiller?
Le 25 novembre 2024 à 18:19:32 PolarKatsukoled a écrit :
[18:18:43] <LANTREDELAFOLIE>
J'ajoute 30 jours de nuit à ma liste nonobstant si c'est comme The Sadness , je croyais que c'était des vampires et vous savez que J'ADORE les vampiresC'est des vampires mais ça compte 0 comme tel.
Pour moi c'est des zombies.
Ok, c'est comme The Crazies ou The Sadness alors, c'est des infectés mais pas des zombies
Le 25 novembre 2024 à 18:19:50 TrippyGlitch a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:30 :
Le 25 novembre 2024 à 18:18:20 PolarKatsukoled a écrit :
[18:17:56] <LANTREDELAFOLIE>
Le 25 novembre 2024 à 18:15:08 PolarKatsukoled a écrit :
>[18:12:49] <TrippyGlitch>
>> Le 25 novembre 2024 à 17:58:50 :
>>>[17:36:34] <TrippyGlitch>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 17:33:49 :
>> >>>[16:24:40] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> Le 25 novembre 2024 à 15:46:19 TrippyGlitch a écrit :
>> >> >>> Le 25 novembre 2024 à 01:59:24 :
>> >> >> >>[00:46:52] <CompostOuCancer>
>> >> >> > >> Le 25 novembre 2024 à 00:33:12 TrippyGlitch a écrit :
>> >> >> > >>> Le 24 novembre 2024 à 23:58:27 :
>> >> >> > >> >> Le 24 novembre 2024 à 23:56:48 petitchout a écrit :
>> >> >> > >> > >Regardez Imprint
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> > Non parce que c'est pas un film
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> comment ça
>> >> >> > >>
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> > Le 25 novembre 2024 à 00:06:34 :
>> >> >> > >> >> Le 24 novembre 2024 à 23:56:48 :
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> > C'est le film japonais dégueulasse avec la maison close et les tortures chelou avec des aiguilles ?
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> ouient
>> >> >> > >
>> >> >> > >C'est Polar qui veut pas voir Imprint parce que c'est pas un "vrai" film mais un épisode de série télé
>> >> >> >
>> >> >> > Ouais enfin j'ai aussi la flemme de me mettre un truc asiatique
naze.>> >> >>
>> >> >> mets du respect sur Miike wtf
>> >> >
>> >> >Il part totalement en vrille le Polar en ce moment, il est complètement
>> >>
>> >> Oui oui c'est vraiment génial le cinéma asiatique.
>> >>
>> >> Fais les mêmes productions aux USA personne les calcule.
>> >
>> >pas ton meilleur argument ça
>> >évidemment que les codes horrifiques des US sont différents des autres pays, c'est d'ailleurs pour ça que ces trimard font des remakes de bon films dès qu'il sort un peu du cadre USA (Morse, Rec, Oldboy, The ring...)
>> >
>> >mais ça veut en rien dire que les films sont mauvais
>>
>> Ça dépend lesquels j'ai bien aimé I Saw The Devil mais tous les Ringu, The Grudge, Kairo etc... c'est toujours 2h de blabla filmé extrêmement lentement pour 1 ou 2 scènes marquantes à la fin.
>>
>> Hier soir je regardais un film asiat je me suis endormi devant c'est juste beaucoup trop mou et je trouve les acteurs asiatiques très mauvais et qu'ils font très mal les émotions même si ça doit être culturel.
>
>pourtant t'as adoré The Sadness ??
J'ai pas adoré je l'ai même jeter de mon top 100 depuis que j'ai vu 30 jours de Nuit khey.
Sadness a tout pompé visuellement et dans la réal ça m'a dégoûté du film.
Tu vas voir The Crazies et tu vas jeter 30 jours de nuit par ce qu'il a lui même tout pompé sur The Crazies
C'est sorti après j'ai l'impression.
BAH VOILA ENFOIRAX AHHAHA
Le 25 novembre 2024 à 18:21:00 :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:32 PolarKatsukoled a écrit :
[18:18:43] <LANTREDELAFOLIE>
J'ajoute 30 jours de nuit à ma liste nonobstant si c'est comme The Sadness , je croyais que c'était des vampires et vous savez que J'ADORE les vampiresC'est des vampires mais ça compte 0 comme tel.
Pour moi c'est des zombies.
Ok, c'est comme The Crazies ou The Sadness alors, c'est des infectés mais pas des zombies
honnêtement ça reste des vampires avec des codes de vampires, mais 90% de leur esthétique et agissements sortent du cadre "vampire"
jsp si c clair
Le 25 novembre 2024 à 18:21:19 :
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.
no troll ici et d'ailleurs t'as raison Smile 2 est cool !!
(mais no trash le 1 il est cool aussi moins mais quand même)
Le 25 novembre 2024 à 18:20:05 PolarKatsukoled a écrit :
[18:19:30] <LANTREDELAFOLIE>
Le 25 novembre 2024 à 18:18:20 PolarKatsukoled a écrit :
[18:17:56] <LANTREDELAFOLIE>
Le 25 novembre 2024 à 18:15:08 PolarKatsukoled a écrit :
>[18:12:49] <TrippyGlitch>
>> Le 25 novembre 2024 à 17:58:50 :
>>>[17:36:34] <TrippyGlitch>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 17:33:49 :
>> >>>[16:24:40] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> Le 25 novembre 2024 à 15:46:19 TrippyGlitch a écrit :
>> >> >>> Le 25 novembre 2024 à 01:59:24 :
>> >> >> >>[00:46:52] <CompostOuCancer>
>> >> >> > >> Le 25 novembre 2024 à 00:33:12 TrippyGlitch a écrit :
>> >> >> > >>> Le 24 novembre 2024 à 23:58:27 :
>> >> >> > >> >> Le 24 novembre 2024 à 23:56:48 petitchout a écrit :
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> > Non parce que c'est pas un film
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> comment ça
>> >> >> > >>
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> > Le 25 novembre 2024 à 00:06:34 :
>> >> >> > >> >> Le 24 novembre 2024 à 23:56:48 :
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> > C'est le film japonais dégueulasse avec la maison close et les tortures chelou avec des aiguilles ?
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> ouient
>> >> >> > >
>> >> >> > >C'est Polar qui veut pas voir Imprint parce que c'est pas un "vrai" film mais un épisode de série télé
>> >> >> >
>> >> >> > Ouais enfin j'ai aussi la flemme de me mettre un truc asiatique
naze.>> >> >>
>> >> >> mets du respect sur Miike wtf
>> >> >
>> >> >Il part totalement en vrille le Polar en ce moment, il est complètement
>> >>
>> >> Oui oui c'est vraiment génial le cinéma asiatique.
>> >>
>> >> Fais les mêmes productions aux USA personne les calcule.
>> >
>> >pas ton meilleur argument ça
>> >évidemment que les codes horrifiques des US sont différents des autres pays, c'est d'ailleurs pour ça que ces trimard font des remakes de bon films dès qu'il sort un peu du cadre USA (Morse, Rec, Oldboy, The ring...)
>> >
>> >mais ça veut en rien dire que les films sont mauvais
>>
>> Ça dépend lesquels j'ai bien aimé I Saw The Devil mais tous les Ringu, The Grudge, Kairo etc... c'est toujours 2h de blabla filmé extrêmement lentement pour 1 ou 2 scènes marquantes à la fin.
>>
>> Hier soir je regardais un film asiat je me suis endormi devant c'est juste beaucoup trop mou et je trouve les acteurs asiatiques très mauvais et qu'ils font très mal les émotions même si ça doit être culturel.
>
>pourtant t'as adoré The Sadness ??
J'ai pas adoré je l'ai même jeter de mon top 100 depuis que j'ai vu 30 jours de Nuit khey.
Sadness a tout pompé visuellement et dans la réal ça m'a dégoûté du film.
Tu vas voir The Crazies et tu vas jeter 30 jours de nuit par ce qu'il a lui même tout pompé sur The Crazies
C'est sorti après j'ai l'impression.
Flemme de regarder un Romero toute manière jamais vu un réal aussi surcôté.
Regarde le remake, c'est celui la que je recommande j'ai aps vu l'original, j'aimerai bien mais bon 1973
[18:21:19] <Marcasse>
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.
Il y a rien d'original à ça c'est un concept qu'on voit tout le temps, même dans la nouvelle boucle Substance.
J'ai préféré le 1, pour moi le 2 est une suite correcte mais rien de +.
Le 25 novembre 2024 à 18:23:05 :
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.Il y a rien d'original à ça c'est un concept qu'on voit tout le temps, même dans la nouvelle boucle Substance.
content d'avoir apporté la boucle substance et je serais tjr là à le conseiller et le défendre quoi qu'il m'en coute
Le 25 novembre 2024 à 18:23:48 TrippyGlitch a écrit :
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.Il y a rien d'original à ça c'est un concept qu'on voit tout le temps, même dans la nouvelle boucle Substance.
content d'avoir apporté la boucle substance et je serais tjr là à le conseiller et le défendre quoi qu'il m'en coute
Je suis preneur si tu as des recommandations de films de ce genre (dérive paranoïaque avec une distanciation par rapport à la réalité) car à part Perfect Blue et The Substance (édit : et Black Swan) sans réfléchir + que ça y'a rien d'autre qui me vient spontanément.
[18:26:26] <LANTREDELAFOLIE>
Il est si bien que ça The Collector? je l'ai complètement oublié tellement je l'avais trouvé random à l'époque
Ça dépend à quoi tu compares.
Si t'aimes bien les home invasion comme Don't Breathe ou Strangers tu peux que aimer Collector.
J'aime bien perso.
Le 25 novembre 2024 à 18:02:31 :
Tu veux pas me lâcher la bite le Jean-Durendal qui continue de débiter même Blacklist ?Je te dois aucune "critique" ou "avis" je donne mon avis sur les films si j'estime que ça en vaut la peine.
Les fameux avis à base de "c'est de la merde, c'est pourri"
T'es juste brisé le poivrot.
Le 25 novembre 2024 à 18:27:50 PolarKatsukoled a écrit :
Il est si bien que ça The Collector? je l'ai complètement oublié tellement je l'avais trouvé random à l'époqueÇa dépend à quoi tu compares.
Si t'aimes bien les home invasion comme Don't Breathe ou Strangers tu peux que aimer Collector.
J'aime bien perso.
[18:26:34] <Marcasse>
Je suis preneur si tu as des recommandations de films de ce genre (dérive paranoïaque avec une distanciation par rapport à la réalité) car à part Perfect Blue et The Substance (édit : et Black Swan) sans réfléchir + que ça y'a rien d'autre qui me vient spontanément.
Neon Demon et Starry Eyes c'est exactement les films que tu recherches.
Tu trouveras rien de + proche à Substance, Smile 2 et l'excellent Black Swan qui est le maître de tous.
[18:28:53] <LANTREDELAFOLIE>
Le 25 novembre 2024 à 18:27:50 PolarKatsukoled a écrit :
Il est si bien que ça The Collector? je l'ai complètement oublié tellement je l'avais trouvé random à l'époqueÇa dépend à quoi tu compares.
J'aime bien perso.
Ça a rien à voir.
C'est violent Collector pas ces 2 boucles.
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 3088
- Nb. messages JVC
- 3013