Un bon film d'horreur à me conseiller?
[18:31:17] <LANTREDELAFOLIE>
J'ai été très déçu de Black Swan à l'époque, pourtant j'adore le réalisateur. Putain en plus ya Jean-Sheitan qui joue dedans la boucle
Ça fait pas peur donc je comprends ton avis.
Perso c'est pas toujours ce que je recherche, la masterclass Labyrinthe de Pan ne fait pas peur non plus.
Le 25 novembre 2024 à 18:29:32 :
[18:26:34] <Marcasse>
Le 25 novembre 2024 à 18:23:05 :
[18:21:19] <Marcasse>
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.Il y a rien d'original à ça c'est un concept qu'on voit tout le temps, même dans la nouvelle boucle Substance.
Je suis preneur si tu as des recommandations de films de ce genre (dérive paranoïaque avec une distanciation par rapport à la réalité) car à part Perfect Blue et The Substance (édit : et Black Swan) sans réfléchir + que ça y'a rien d'autre qui me vient spontanément.
Neon Demon et Starry Eyes c'est exactement les films que tu recherches.
Tu trouveras rien de + proche à Substance, Smile 2 et l'excellent Black Swan qui est le maître de tous.
Merci je connais pas "Starry Eyes" ("les yeux qui regardent" ?) .
Par contre The Neon Demon oui je vois ce que tu veux dire mais on est pas sur de la paranoïa, plus sur du mystère lynchéen ou de palmesque (normal chez NWR). Dans ce cas on peut inclure l'exceptionnel MaXXXine dans le lot.
Le 25 novembre 2024 à 18:32:55 PolarKatsukoled a écrit :
[18:31:17] <LANTREDELAFOLIE>
J'ai été très déçu de Black Swan à l'époque, pourtant j'adore le réalisateur. Putain en plus ya Jean-Sheitan qui joue dedans la boucleÇa fait pas peur donc je comprends ton avis.
Perso c'est pas toujours ce que je recherche, la masterclass Labyrinthe de Pan ne fait pas peur non plus.
Les autres films du réal c'est pas de l'horreur non plus, peut-être que j'attendais trop de l'horreur ouais je sais pas... j'ai préféré The Wrestler, c'est limite le même sujet mais sans le coté horreur/hallucination, c'est bien mieux
Le 25 novembre 2024 à 18:25:43 :
Le 25 novembre 2024 à 18:23:48 TrippyGlitch a écrit :
Je ne sais pas trop si ce topic est un troll mais dans le doute : pour info Smile 2 est étonnamment excellent, bien meilleur que l'oubliable premier volet de la série. Une plongée déstabilisante dans la dérive paranoïaque d'une "héroïne" avec un lourd passif, le réalisateur nous fait carrément sa version alternative de Perfect Blue.Il y a rien d'original à ça c'est un concept qu'on voit tout le temps, même dans la nouvelle boucle Substance.
J'ai préféré le 1, pour moi le 2 est une suite correcte mais rien de +.
content d'avoir apporté la boucle substance et je serais tjr là à le conseiller et le défendre quoi qu'il m'en coute
je suis sur un forum d'incel je m'attendais pas à ce que les kheys aiment
mais oui je le défendrais à vie
Le 25 novembre 2024 à 18:27:50 :
[18:26:26] <LANTREDELAFOLIE>
Il est si bien que ça The Collector? je l'ai complètement oublié tellement je l'avais trouvé random à l'époqueÇa dépend à quoi tu compares.
Si t'aimes bien les home invasion comme Don't Breathe ou Strangers tu peux que aimer Collector.
J'aime bien perso.
perso j'ai adoré ya de l'action quasi tout le temps, des retournements de situations, des super effets spéciaux, un suspens etc perso classic shit ce truc
[18:34:06] <Marcasse>
Le 25 novembre 2024 à 18:29:32 :
[18:26:34] <Marcasse>
Je suis preneur si tu as des recommandations de films de ce genre (dérive paranoïaque avec une distanciation par rapport à la réalité) car à part Perfect Blue et The Substance (édit : et Black Swan) sans réfléchir + que ça y'a rien d'autre qui me vient spontanément.
Neon Demon et Starry Eyes c'est exactement les films que tu recherches.
Tu trouveras rien de + proche à Substance, Smile 2 et l'excellent Black Swan qui est le maître de tous.
Merci je connais pas "Starry Eyes" ("les yeux qui regardent" ?) .
Par contre The Neon Demon oui je vois ce que tu veux dire mais on est pas sur de la paranoïa, plus sur du mystère lynchéen ou de palmesque (normal chez NWR). Dans ce cas on peut inclure l'exceptionnel MaXXXine dans le lot.
Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'on s'est compris sur pourquoi je t'ai suggéré Neon Demon et oui j'avais oublié MaXXXine et Pearl qui peuvent rentrer avec, très bons aussi.
Starry Eyes c'est pas 100% paranoïaque mais c'est bien + que cela c'est carrément une descente aux enfers.
De 2014, dispo sur Prime.
Le 25 novembre 2024 à 18:31:27 :
Le 25 novembre 2024 à 18:25:00 :
jsp si tu troll mais The Collector est SUPER cool
même le 2 est okay de fouJe parle surtout de l'original de 1965 et ou j'ai dis que c'etait pas bien?
Au contraire je le conseille la
c'est ta signature je pensais que ça faisait parti de ton post j'avais aps capté
Un grand merci, ça sera mon prochain visionnage
Le 25 novembre 2024 à 18:40:40 :
C'est safe du coup The Crazies je vais pas m'endormir devant ?
jsp je l'ai vu à sa sortie au cinéma j'ai peu de souvenirs
[18:41:25] <Marcasse>
Un grand merci, ça sera mon prochain visionnage
Pour le moment il y a eu que des retours positifs de Trippy et Lady donc j'espère qu'on continuera sur cette lancée.
J'ai bien aimé aussi, même si ça va loin dans tous les sens du terme.
Le 25 novembre 2024 à 18:44:02 PolarKatsukoled a écrit :
[18:43:15] <LANTREDELAFOLIE>
Le 25 novembre 2024 à 18:40:40 PolarKatsukoled a écrit :
C'est safe du coup The Crazies je vais pas m'endormir devant ?Tant pis je vais esquiver.
J'ai trop peur de Romero et des pâles remake je vais partir sur Bad Taste.
après pour Bad Taste essaie de voir ça comme un film étudiant si les étudiants avaient eu un gros budget
c'est un film golri gore, sûr que tu vas pas t'emmerder ou même t'endormir devant mais pas sûr que tu aimes
à mes yeux un classique mais nos avis divergent souvent donc jsp
[18:46:59] <TrippyGlitch>
après pour Bad Taste essaie de voir ça comme un film étudiant si les étudiants avaient eu un gros budgetc'est un film golri gore, sûr que tu vas pas t'emmerder ou même t'endormir devant mais pas sûr que tu aimes
Je te rassure je sais que que je vais pas en tomber amoureux mais vu le reste des suggestions que j'ai c'est encore ce qui me chauffe le +.
Braindead par exemple j'ai trouvé ça pas mal, au moins ils font les choses à fond.
Le 25 novembre 2024 à 18:47:56 PolarKatsukoled a écrit :
après pour Bad Taste essaie de voir ça comme un film étudiant si les étudiants avaient eu un gros budgetc'est un film golri gore, sûr que tu vas pas t'emmerder ou même t'endormir devant mais pas sûr que tu aimes
Je te rassure je sais que que je vais pas en tomber amoureux mais vu le reste des suggestions que j'ai c'est encore ce qui me chauffe le +.
Le 25 novembre 2024 à 18:47:56 :
Braindead par exemple j'ai trouvé ça pas mal, au moins ils font les choses à fond.
bon bah c dans le même esprit que Braindead donc tu devrais y trouver ton compte aha
D'ailleurs je vois que Peter Jackson est derrière Fantômes vs Fantômes.
Vous pouvez y aller les Jean nanar spé 1990.
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 2613
- Nb. messages JVC
- 2559