Les POTES une fois ENTRE dans LA VIE ACTIVE
Le 11 octobre 2024 à 03:11:00 Lufoo69laTrik a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 03:08:16 :
Le 11 octobre 2024 à 03:08:01 Lufoo69laTrik a écrit :
t'a quel âge aufait l'op ?ok moi j'ai 26 ans, je perds mes potes un à un depuis 2-3 ans
Il me reste 4 potes c'est tout
mais il doit bien y avoir un remède, un solution, un truc
on est pas condamné à voir ses frères partir comme ça un à un
Tellement facile de perdre des potes, tu leur reponds pas a deux reprises car t'es pas bien, ils t'oublient.
T'as un problème avec ton smartphone malheureusement tu dois changer d'appareil, tu perds tous tes contacts ainsi que les groupes what'app... tes pseudos potes t'écrivent et te relancent pas/jamais...
Bref c'est la vie....
Le 11 octobre 2024 à 03:14:29 :
Tellement facile de perdre des potes, tu leur reponds pas a deux reprises car t'es pas bien, ils t'oublient.T'as un problème avec ton smartphone malheureusement tu dois changer d'appareil, tu perds tous tes contacts ainsi que les groupes what'app... tes pseudos potes t'écrivent et te relancent pas/jamais...
Bref c'est la vie....
Je pense que vous devez aussi être chiants, parce que perso mes potes même qui vivent à l'autre bout du monde on se call ect
Le 11 octobre 2024 à 03:15:46 Kalizo67 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 03:14:29 :
Tellement facile de perdre des potes, tu leur reponds pas a deux reprises car t'es pas bien, ils t'oublient.T'as un problème avec ton smartphone malheureusement tu dois changer d'appareil, tu perds tous tes contacts ainsi que les groupes what'app... tes pseudos potes t'écrivent et te relancent pas/jamais...
Bref c'est la vie....
Je pense que vous devez aussi être chiants, parce que perso mes potes même qui vivent à l'autre bout du monde on se call ect
possible mon clé, tu sais j'ai pas esquivé la remise en question loin de là
Le 11 octobre 2024 à 03:24:42 :
bordel et moi qui jugeait bêtement mon père parce que j'avais l'impression qu'il voyait pas souvent ses potes
Pareil, mon père à 0 pote, je lai jamais vu de toute ma vie aller voir un pote, je me disais en grandissant c'est bizarre
Au final, à 35-40 ans je serais pareil
Le 11 octobre 2024 à 03:26:36 Lufoo69laTrik a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 03:24:42 :
bordel et moi qui jugeait bêtement mon père parce que j'avais l'impression qu'il voyait pas souvent ses potesPareil, mon père à 0 pote, je lai jamais vu de toute ma vie aller voir un pote, je me disais en grandissant c'est bizarre
Au final, à 35-40 ans je serais pareil
te fais pas du mal khey, ty peux rien c'est la vie
persoent je fais quasiment toujours l'effort de relancer/envoyer un message pour avoir des nouvelles, maintenant jsuis fatigué, jai supprimé quasiment tous leurs nums, jai déjà fait assez d'effort
Le 11 octobre 2024 à 03:28:53 Lufoo69laTrik a écrit :
te fais pas du mal khey, ty peux rien c'est la viepersoent je fais quasiment toujours l'effort de relancer/envoyer un message pour avoir des nouvelles, maintenant jsuis fatigué, jai supprimé quasiment tous leurs nums, jai déjà fait assez d'effort
j'vais refaire ce topic à un moment ou y'aura plus de monde
y'aura ptet un khey qui aura une idée brillante pour nous sortir de ce pétrin
Données du topic
- Auteur
- SAHara-je
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:43:39
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69