Les POTES une fois ENTRE dans LA VIE ACTIVE
On en talk ou c'est tabouENT ?
Les mec avec qui tu étaient très proche, à la vie à la mort, soudé comme les doigts de la main qui petit à petit deviennent un peu plus distant
Qui esquivent les ocaz pour se voir
L'éternel nouvel an ou on se retrouve tous Mais y'a plus aucune hype Mais maintenant ça commence à sortir des excuses pour pas venir
Les mecs vifs généreux et créatifs qui deviennent blasé, lent, et égocentrique
les relations avec ceux que tu continues de revoir qui consiste seulement à se reposer sur le passé qu'on a eu en commun
Bordel c'est dingue ça fait 5 ans que je suis dans la vie active, 5 ans que j'ai pas une seule anecdote de soirée ou juste une anecdote tout court à raconter sur les moments ou on s'est vu
j'ai l'impression que dans 5 ans y'aura plus rien, plus personne ne se calculera ou ne fera le moindre effort pour se voir..
On se serrera la main ou on se fera la bise comme on le fait à des collègues de taff ou des connaissances ..
y'aura plus aucune complicité, plus aucune proximité ni solidarité
Bah je les vois tout le temps alors qu'on est potes depuis 2009 et qu'on bosse tous
Après là est la différence potes/amis aussi
Le 11 octobre 2024 à 02:49:35 :
Le 11 octobre 2024 à 02:47:29 khey-volution a écrit :
souvent les gens ont du mal à faire face aux responsabilités du boulot. Du coup ils deviennent chiants
ouais parce que yen beaucoup qui font genre tout est ok alors qu'ils galèrent au quotidien dans leur job et surtout dans leur couple ou avec un bébé et du coup ils deviennent plat et chiants. Et un peu égoiste aussi
Données du topic
- Auteur
- SAHara-je
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:43:39
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69