Les POTES une fois ENTRE dans LA VIE ACTIVE
Le 11 octobre 2024 à 02:51:41 khey-volution a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 02:49:35 :
Le 11 octobre 2024 à 02:47:29 khey-volution a écrit :
souvent les gens ont du mal à faire face aux responsabilités du boulot. Du coup ils deviennent chiantsouais parce que yen beaucoup qui font genre tout est ok alors qu'ils galèrent au quotidien dans leur job et surtout dans leur couple ou avec un bébé et du coup ils deviennent plat et chiants. Et un peu égoiste aussi
y'en a aucun qu'à des gamins, mais c'est possible ce que tu dis là
après c'est peut être simplement le temps qui a fait son œuvre, ou l'alcool, jsp
Le 11 octobre 2024 à 02:52:33 Lufoo69laTrik a écrit :
moi ces dernières années jai perdu 4 bon potes
Le 11 octobre 2024 à 02:52:41 Uvas_Blancas a écrit :
Je te comprends kheyou. C'est la vie malheureusement. J'ai été ghosté et bloqué par mon "meilleur ami" récemment. C'est fou comme le temps change les gens.
je vous jure j'ai un de ces seums
j'ai repris la lutte pour me défouler mais ça suffit pas, quand je rentre chez moi j'y repense
en ce moment je vis ma vie avec un arrière gout de regret et bordel tout me semble fade
Le 11 octobre 2024 à 02:43:39 :
On en talk ou c'est tabouENT ?Les mec avec qui tu étaient très proche, à la vie à la mort, soudé comme les doigts de la main qui petit à petit deviennent un peu plus distant
Qui esquivent les ocaz pour se voir
L'éternel nouvel an ou on se retrouve tous Mais y'a plus aucune hype Mais maintenant ça commence à sortir des excuses pour pas venir
Les mecs vifs généreux et créatifs qui deviennent blasé, lent, et égocentrique
les relations avec ceux que tu continues de revoir qui consiste seulement à se reposer sur le passé qu'on a eu en commun
Bordel c'est dingue ça fait 5 ans que je suis dans la vie active, 5 ans que j'ai pas une seule anecdote de soirée ou juste une anecdote tout court à raconter sur les moments ou on s'est vu
j'ai l'impression que dans 5 ans y'aura plus rien, plus personne ne se calculera ou ne fera le moindre effort pour se voir..
On se serrera la main ou on se fera la bise comme on le fait à des collègues de taff ou des connaissances ..
y'aura plus aucune complicité, plus aucune proximité ni solidarité
Tant de vérité mec c'est exactement ce que je vie , plus grand chose a raconter a mes meilleurs potes tellement ils ce sont golemisé avec le temps.
To murge, jeux et a boire et tentative de drague maladroite, to discussion sur l'optimisation et les achat immobilliers pendant que vous regardez vos gosses faire de la merde sur les tobbogans
Le 11 octobre 2024 à 02:56:04 YOLILAO1n a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 02:43:39 :
On en talk ou c'est tabouENT ?Les mec avec qui tu étaient très proche, à la vie à la mort, soudé comme les doigts de la main qui petit à petit deviennent un peu plus distant
Qui esquivent les ocaz pour se voir
L'éternel nouvel an ou on se retrouve tous Mais y'a plus aucune hype Mais maintenant ça commence à sortir des excuses pour pas venir
Les mecs vifs généreux et créatifs qui deviennent blasé, lent, et égocentrique
les relations avec ceux que tu continues de revoir qui consiste seulement à se reposer sur le passé qu'on a eu en commun
Bordel c'est dingue ça fait 5 ans que je suis dans la vie active, 5 ans que j'ai pas une seule anecdote de soirée ou juste une anecdote tout court à raconter sur les moments ou on s'est vu
j'ai l'impression que dans 5 ans y'aura plus rien, plus personne ne se calculera ou ne fera le moindre effort pour se voir..
On se serrera la main ou on se fera la bise comme on le fait à des collègues de taff ou des connaissances ..
y'aura plus aucune complicité, plus aucune proximité ni solidaritéTant de vérité mec c'est exactement ce que je vie , plus grand chose a raconter a mes meilleurs potes tellement ils ce sont golemisé avec le temps.
c'est même pas une histoire golem ou de normies pour ma part, et je pense pas être quelqu'un de particulièrement anti conformiste ou marginal, c'est juste leur personnalité qui ont changé ..
pour te prendre un exemple, avant quand on faisait une soirée, on buvait certes, pour se mettre dans l'ambiance, pour kiffer la soirée, pour se débrider, mais jamais on se bourrait la gueule pour se bourrer la gueule comme ils font aujourd'hui
Le 11 octobre 2024 à 02:56:49 BaronAshura a écrit :
Aprés les temps changent et les gens grandissent hein.
To murge, jeux et a boire et tentative de drague maladroite, to discussion sur l'optimisation et les achat immobilliers pendant que vous regardez vos gosses faire de la merde sur les tobbogans
Faut avoir des potes d'activité dans la vie active.
Pote d'escalade, de squash, de rando, de camping sauvage, comedy club ect
Au bout d'un certain temps, se voir pour se voir c'est chiant (sauf si ça fait 6 mois).
Le 11 octobre 2024 à 02:57:22 Lufoo69laTrik a écrit :
Après chacun trace sa route, la plupart des gens ne sont que de passage dans ta vie
c'est vrai
et c'est ce que je pensais pour 99% des gens
mais ceux là
y'en a un il me doit sont BAC
et le dernier je lui doit peut être la vie
bordel comment on peut passé de frère d'un sang différent à simple connaissance
Le 11 octobre 2024 à 03:01:09 Kalizo67 a écrit :
Faut avoir des potes d'activité dans la vie active.Pote d'escalade, de squash, de rando, de camping sauvage, comedy club ect
Au bout d'un certain temps, se voir pour se voir c'est chiant (sauf si ça fait 6 mois).
mais c'est des gens une fois l'activité terminé ils existent plus
Le 11 octobre 2024 à 03:04:06 :
Le 11 octobre 2024 à 03:01:09 Kalizo67 a écrit :
Faut avoir des potes d'activité dans la vie active.Pote d'escalade, de squash, de rando, de camping sauvage, comedy club ect
mais c'est des gens une fois l'activité terminé ils existent plus
Ouais je capte, faut s'adapter malheureusement, les choses changent et pas toujours pour le mieux. C'est comme ça pour toujours
Le 11 octobre 2024 à 03:02:55 :
Après chacun trace sa route, la plupart des gens ne sont que de passage dans ta viec'est vrai
mais ceux là
y'en a un il me doit sont BACet le dernier je lui doit peut être la vie
Le 11 octobre 2024 à 03:06:01 Lufoo69laTrik a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 03:02:55 :
Après chacun trace sa route, la plupart des gens ne sont que de passage dans ta viec'est vrai
mais ceux là
y'en a un il me doit sont BACet le dernier je lui doit peut être la vie
Données du topic
- Auteur
- SAHara-je
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:43:39
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC