Une Tesla prend feu, 4 morts de 16, 21 et 27 ans
Le 14 octobre 2024 Ă 09:17:39 :
Aya mais c'est la vitesse et l'accident qui les a tué, pas parce que c'est une tesla
Sûrement souvent, c’est souvent les mêmes profils jeune sur une départementale qui roulent comme des cinglés
C’est malheureusement ( commun ) dans les faits divers
Après ça pose quand même la question du côté inflammable de ce genre de véhicule
Mais bon, c’est sur que si le choc est important n’importe quelle batterie, finit par s’enflammer si il y avait vraiment des contraintes extrêmes
Putain les commentaires sous l'article avec tous les boomers demeurés qui hurlent que l'accident est dû au fait que la voiture est électrique
Alors que c'est évidemment la vitesse qui a flingué tout le monde
Aya cette malhonnêteté pour semer le doute, après les boomix vont croire que c'est le volant qui s'est bloqué, l'accélérateur etc.
Alors que c'est un accident du a la vitesse, quand on fait le keke sur la route, ça arrive tout le temps peu importe la voiture
-Plus chère qu'une voiture thermique.
-Moins fiable
-Moins d'autonomie
-Le prix de l'électricité qui explose donc rechargement plus cher qu'un plein d'essence.
-Risque de prendre feu spontanément
Le 14 octobre 2024 Ă 09:28:35 :
"Le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée "
Aya cette malhonnêteté pour semer le doute, après les boomix vont croire que c'est le volant qui s'est bloqué, l'accélérateur etc.
Alors que c'est un accident du a la vitesse, quand on fait le keke sur la route, ça arrive tout le temps peu importe la voiture
Ceci
Ça arrive malheureusement bien souvent avec les Keke avec leurs 206
Habitants en milieu rural, je vois bien la ( typologie )
Mais bon, vu que c’était une Tesla etc
Les journalistes, en profite pour attirer du clic
Le 14 octobre 2024 Ă 09:28:35 :
"Le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée "
Aya cette malhonnêteté pour semer le doute, après les boomix vont croire que c'est le volant qui s'est bloqué, l'accélérateur etc.
Alors que c'est un accident du a la vitesse, quand on fait le keke sur la route, ça arrive tout le temps peu importe la voiture
L'article est déjà hyper malhonnête dès son titre : "La Tesla prend feu dans un accident : quatre morts dans la voiture électrique"
Les gars insistent sur la nature de la bagnole (et ensuite plusieurs fois dans le texte) alors que ça n'a vraisemblablement aucun rapport avec l'accident
RĂ©sumax :
Cause de l'accident, des quoicoubix qui font des turbos excès de vitesse, ont un accident et meurt.
La problème ? La voiture est électrique
[05:19:29] <PeauDeCul>
Le 14 octobre 2024 Ă 05:15:52 :
RidiculePersonne précisé la marque d'une voiture avant tesla
Peut-ĂŞtre parce que les autres voitures ne prennent pas feu quand elles percutent un panneau de signalisation?
Peut être qu'il existe des Audi, Peugeot et pleins d'autres marques qui font de l'électrique pointé tesla ça n'a pas de sens
Avec ce genre de produit mĂŞme un risque d'incident de 1/1million c'est pas acceptable
Tu dois avoir plusieurs niveaux de contrôles dont le dernier qui est purement manuel qui t'assurent que le risque est totalement maîtriser, sinon tu commercialise en sachant pertinemment que tu vas causer quelques dizaines de morts
Le 14 octobre 2024 Ă 04:03:12 :
Comment ils ont réussi à perdre le contrôle de leur Tesla ? Je pensai que c'était blindé de sécurité et d'aide à la conduite etc...
Aides a la conduite ou pas, ça reste un tank de 2 tonnes.
Qui dit électrique dit surement pneus a faible résistance au roulement pour la consommation, hors ces pneus adhérent zéro.
MG ont raison de brider leur MG4 Xpower dès que ça tourne un peu. Laisser des engins de 600ch/1950kg a des gens lambda est dangereux.
En thermique c'est pareil.
Le 14 octobre 2024 Ă 09:38:07 :
Avec ce genre de produit même un risque d'incident de 1/1million c'est pas acceptableTu dois avoir plusieurs niveaux de contrôles dont le dernier qui est purement manuel qui t'assurent que le risque est totalement maîtriser, sinon tu commercialise en sachant pertinemment que tu vas causer quelques dizaines de morts
Ou sinon ne pas rouler comme un cinglé peut être ?
Le 14 octobre 2024 Ă 09:38:07 :
Avec ce genre de produit même un risque d'incident de 1/1million c'est pas acceptableTu dois avoir plusieurs niveaux de contrôles dont le dernier qui est purement manuel qui t'assurent que le risque est totalement maîtriser, sinon tu commercialise en sachant pertinemment que tu vas causer quelques dizaines de morts
Se référer a ton pseudo pour formuler une réponse a ton commentaire
Le 14 octobre 2024 Ă 09:40:04 :
Le 14 octobre 2024 Ă 09:38:07 :
Avec ce genre de produit même un risque d'incident de 1/1million c'est pas acceptableTu dois avoir plusieurs niveaux de contrôles dont le dernier qui est purement manuel qui t'assurent que le risque est totalement maîtriser, sinon tu commercialise en sachant pertinemment que tu vas causer quelques dizaines de morts
Se référer a ton pseudo pour formuler une réponse a ton commentaire
Pour formuler une réponse il faudrait déjà avoir une idée d'où commencer
Données du topic
- Auteur
- Rotowire
- Date de création
- 14 octobre 2024 Ă 02:36:28
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 178