Topic de Marlou1m90 :

Islamophobie en France : de plus plus en plus de "français" émigrent vers le Maroc

Supprimé

Le 01 novembre 2024 à 18:52:42 :

Le 01 novembre 2024 à 18:51:21 :
S'ils trouvent la France islamophobe, c'est qu'ils pratiquent probablement un islam assez radical... Donc même s'ils sont diplômés, ils ne doivent pas être si intégrés que ça.

C'est quoi un islam radical ? Et c'est quoi un islam pas radical ?

Surtout que y'a qu'un seul type d'Islam qui existe, mais pour eux suivre la sunnah du prophète : radicalisé

"Tu bois pas d'alcool t'es radicalisé ou quoi?"
"Tu sert pas la mains au femmes t'es sérieux ??"
"Pourquoi tu laisses pousser ta barbe ça fait un peu islamistes quand même"
J'en ai a foison des remarques de ce type

C est très bien , qu'ils partent, personne les retiens
Je pense que eux comme nous sont malheureux du multiculturalisme, du coup c'est plutôt une bonne chose.

Le 01 novembre 2024 à 18:53:28 :

Le 01 novembre 2024 à 18:50:07 :
Plein de mes amis sont parti au Maroc une fois leur master en poche

Perso j'ai pas fini mon master mais je compte go Maroc, et oui en plus de l'islamophobie y'a aussi le fait que la France devient un vrai shithole et tu peux plus rien construire comme projet, tu sais que l'état va te prendre la majorité de tes bénéfice.
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart et ouvrir une sorte de start-up :ok: Maroc dream ratez pas le train les khey muz

j'ai dit que le Maroc se développait grandement et qu'effectivement de + en + de marocains diplômés y retournaient et je me suis fait grandement insulté hier par un raciste et un faux marocain

la jalousie et la haine gratuite me rendent fou

sachant que personnellement j'aime beaucoup nos deux beaux pays

Laisse les rageux entre eux, perso je suis Algérien mais osef le Maroc a beaucoup plus d'opportunités et de projet pour l'avenir, du moment que je peux taffer dans un but précis tout en pratiquant ma religion ça me va :ok:

Le 01 novembre 2024 à 18:56:07 :

Le 01 novembre 2024 à 18:54:23 :

Le 01 novembre 2024 à 18:51:13 :

Perso j'ai pas fini mon master mais je compte go Maroc, et oui en plus de l'islamophobie y'a aussi le fait que la France devient un vrai shithole et tu peux plus rien construire comme projet, tu sais que l'état va te prendre la majorité de tes bénéfice.
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart :ok: Maroc dream ratez pas le train les khey muz

y a rien de muz dans le développement économique d'un pays musulman vous êtes des avatars de musulman https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

si ça te fait plaisir de penser ça mdr, c'est ton problème
on a juste un islam tolérant et ouvert, où on vit très bien avec les autres communautés et religions

Oui t'es un pnj du système capitaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

quand les conditions sont reuni n'importe qui peut faire n'importe quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

vous êtes lobotomisé par le progrès technique et toute les valeurs prôné par le capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

oui je suis un pnj pnj pnj hihi hoho c'est rigolo

Oui, certaines personnes d'origine maghrébines décident de retourner vivre au Maroc une fois qu'ils ont une situation stable et les études terminées. C'est pas parce que la France est sois disant raciste mais parce qu'ils veulent simplement finir leur vie dans un pays avec que des musulmans.

Le Maroc attire les vieux boomer qui ont des retraites a plus de 2k5 et qui sont attirés par la qualité de vie bien moins chère, les migrants africains qui veulent s'y installer. Dans 50 ans le Maroc sera comme le Brésil en terme de brassage ethnique.

Le 01 novembre 2024 à 18:48:26 :
ce qui est triste avec ces jeunes déraciné refoulé de la société francaise c'est que même en revenant au bled ils vivront dans des environnements occidentalisé aseptisé un ersatz d'enracinement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 01 novembre 2024 à 18:57:43 :

D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart et ouvrir une sorte de start-up :ok: Maroc dream ratez pas le train les khey muz

j'ai dit que le Maroc se développait grandement et qu'effectivement de + en + de marocains diplômés y retournaient et je me suis fait grandement insulté hier par un raciste et un faux marocain

Laisse les rageux entre eux, perso je suis Algérien mais osef le Maroc a beaucoup plus d'opportunités et de projet pour l'avenir, du moment que je peux taffer dans un but précis tout en pratiquant ma religion ça me va :ok:

j'aurais adoré que nos deux pays travaillent ensemble, économiquement on a des complémentarités INCROYABLES
tu es le bienvenu au Maroc bro! tu y vis actuellement?

Ils font leur crise d'adolescence et reviennent quelques années après

Le 01 novembre 2024 à 18:57:50 :
Oui, certaines personnes d'origine maghrébines décident de retourner vivre au Maroc une fois qu'ils ont une situation stable et les études terminées. C'est pas parce que la France est sois disant raciste mais parce qu'ils veulent simplement finir leur vie dans un pays avec que des musulmans.

Le Maroc attire les vieux boomer qui ont des retraites a plus de 2k5 et qui sont attirés par la qualité de vie bien moins chère, les migrants africains qui veulent s'y installer. Dans 50 ans le Maroc sera comme le Brésil en terme de brassage ethnique.

perso j'adore les françaises et les français
j'adorerais que vous veniez vivre nombreux au Maroc, comme c'était le cas dans la période post indépendance
culturellement, amicalement, sur le plan du business, culinairement... on peut s"apporter beaucoup
malheureusement beaucoup sont retourné en France

Le 01 novembre 2024 à 18:58:33 :

Le 01 novembre 2024 à 18:57:43 :

j'aurais adoré que nos deux pays travaillent ensemble, économiquement on a des complémentarités INCROYABLES
tu es le bienvenu au Maroc bro! tu y vis actuellement?

Merci mon frère ça fait plaisir, tout mes potes marocain me disent la même chose vous etes super accueillant :coeur:
Non pas encore bientôt inshaa Allah :ok:

Le 01 novembre 2024 à 19:00:20 :

perso j'adore les françaises et les français
j'adorerais que vous veniez vivre nombreux au Maroc, comme c'était le cas dans la période post indépendance
culturellement, amicalement, sur le plan du business, culinairement... on peut s"apporter beaucoup
malheureusement beaucoup sont retourné en France

En vrai c'est un pays qui me donne envie de visiter mais quand j'entends la qualité des touristes français qui y sont c'est souvent des cassos qui y vont parce que c'est "la mode".

J'ai l'impression que c'est une destination swagg pour beaucoup de touristes.

La majorité des retraités boomer qui y vivent ils se mélangent jamais avec les locaux.

Le 23 octobre 2024 à 17:53:03 :
Un ratio d'un fils d'immigré diplômé et lucide qui émigre contre 50 immigrés inéduqués et profiteurs qui viennent ici.

À la place de certains fachos, je rigolerais moins.

Le 01 novembre 2024 à 18:56:55 :
Je pense que eux comme nous sont malheureux du multiculturalisme, du coup c'est plutôt une bonne chose.

unpopular opnion : j'aime le multiculturalisme quand tout le monde est bien intégré

Le 23 octobre 2024 à 17:53:03 :
Un ratio d'un fils d'immigré diplômé et lucide qui émigre contre 50 immigrés inéduqués et profiteurs qui viennent ici.

À la place de certains fachos, je rigolerais moins.

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

J'ai des amis français de descendance immigrée et ils veulent tous se barrer. Tous des bac+5 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Exactement. J'ai quelques connaissances marocaines (nés et grandis là-bas) qui ont pour projet d'y retourner une fois un apport suffisant pour acheter une belle maison là-bas. Rien à voir avec l'islamophobie, ils veulent juste retourner chez eux. Surtout les couples.

Maintenant les racistes qui sont content prenez un peu de recul car je vais vous en dire une bonne... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Ce sont les diplômés, éduqués et ceux qui contribuent à la société qui partent, nos chances biberonnés à la CAF vont bien rester au chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Tous les gens avec de l'ambition veulent se barrer , ça s'appelle le communisme

[17:49:19] <Laayoune2024>
Très bonne initiative vu qu'au final tout le monde y trouve son compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bientôt les low IQ comme toi se rendront compte que ceux qui émigrent sont pas les racailles que tu pense

Données du topic

Auteur
Marlou1m90
Date de création
23 octobre 2024 à 17:47:44
Date de suppression
2 novembre 2024 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC