Islamophobie en France : de plus plus en plus de "français" émigrent vers le Maroc
SuppriméUn ratio d'un fils d'immigré diplômé et lucide qui émigre contre 50 immigrés inéduqués et profiteurs qui viennent ici.
À la place de certains fachos, je rigolerais moins.
Le 23 octobre 2024 à 17:57:27 :
Il me semble que l'islam pratiqué au Maroc n'est pas exactement le même qui est pratiqué dans les banlieues françaises. Certains seront potentiellement déçu.
Ils n'empêchent qu'ils ont la nationalité quand même.
Je connais pas trop les lois qu'ils ont sur ce sujet, je sais que dans certains pays y'a nationalité sur 2, ou 3 générations, mais qu'après t'en a plus l'attribution et tu dois en faire la demande + la mériter.
Mais le Maroc ou l'Algérie, j'ai l'impression que c'est pas sur les générations vu que des gars nés en France, avec deux parents nés en France, et même les grands parents, peuvent avoir la nationalité.
Donc c'est grave chelou.
Ceux qui sont assez fragile pour s'en aller ne sont généralement pas un problème en France
J'ai enfin pu lire.
Les chauffagistes ne se rendent pas compte mais c'est horrible comme situation je préfère ignorer leurs commentaires. Ceux qui se barrent sont diplômés et talentueux et se font maltraiter et paient pour ceux qui foutent le bordel.
Le futur du pays constituera ceux qui foutent le bordel + la génération de Michou que tout le monde crache dessus donc à terme le pays va décliner très fort.
ça veut aussi dire que la France est devenue l'Inde cad un shithole car ils ont le même système de fonctionnement : importer des produits et exporter des cerveaux. Et le système de caste qui va avec.
Le 23 octobre 2024 à 18:03:31 :
J'ai enfin pu lire.Les chauffagistes ne se rendent pas compte mais c'est horrible comme situation je préfère ignorer leurs commentaires. Ceux qui se barrent sont diplômés et talentueux et se font maltraiter et paient pour ceux qui foutent le bordel.
Le futur du pays constituera ceux qui foutent le bordel + la génération de Michou que tout le monde crache dessus donc à terme le pays va décliner très fort.ça veut aussi dire que la France est devenue l'Inde cad un shithole car ils ont le même système de fonctionnement : importer des produits et exporter des cerveaux. Et le système de caste qui va avec.
Encore un inventeur d’eau tiède, on vous le dit depuis 20 ans…
Données du topic
- Auteur
- Marlou1m90
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 17:47:44
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC