Islamophobie en France : de plus plus en plus de "français" émigrent vers le Maroc
SuppriméLe 23 octobre 2024 à 18:57:20 :
Je pense pas que l'islamophobie soit un réel facteur.
C'est juste que le Maroc est en pleine croissance, qu'ils construisent partout, que t'a des possibilités d'investir intéressantes et que c'est plus ouvert qu'en France ou t'a 0 avenir.
la France reste un super pays n'exagère pas
par contre oui le Maroc se développe et on en a fait plusieurs topics, mais en gros : https://x.com/Jafkech/status/1851724093567176872?t=rCIsmCA_ATOOixuP_Igj3w&s=19
Selon ce thread, il y a énormément de projets en cours. Le rapprochement du pays avec la France, les États-Unis mais aussi les EAU va aboutir à pas mal de réalisations concrètes.
Le 23 octobre 2024 à 17:53:03 :
Un ratio d'un fils d'immigré diplômé et lucide qui émigre contre 50 immigrés inéduqués et profiteurs qui viennent ici.À la place de certains fachos, je rigolerais moins.
Le 23 octobre 2024 à 18:50:12 :
Le 23 octobre 2024 à 18:49:19 :
Le 23 octobre 2024 à 17:47:44 :
https://www.politis.fr/articles/2024/10/enquete-islamophobie-ils-fuient-la-france-pour-le-maroc/Vous en pensez quoi ?
Que bizarrement les gens diplômés et tranquilles qui font rien de mal se barrent alors que ca devrait etre les fouteurs de merde
Ceci
Quand on speak les fact sur les fouteurs de merde on est traité d'islamophobe, du coup les "foyers fiscaux" s'en vont
Ce n'est pas l'Algérie le meilleur pays du monde?
Le 01 novembre 2024 à 18:46:59 :
C'est bien mais pourquoi le Maroc?
Ce n'est pas l'Algérie le meilleur pays du monde?
Un Franco-marocain a besoin d'un visa pour aller en Algérie.
Plein de mes amis sont parti au Maroc une fois leur master en poche
Perso j'ai pas fini mon master mais je compte go Maroc, et oui en plus de l'islamophobie y'a aussi le fait que la France devient un vrai shithole et tu peux plus rien construire comme projet, tu sais que l'état va te prendre la majorité de tes bénéfice.
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart et ouvrir une sorte de start-up Maroc dream ratez pas le train les khey muz
Le 01 novembre 2024 à 18:50:07 :
Plein de mes amis sont parti au Maroc une fois leur master en pochePerso j'ai pas fini mon master mais je compte go Maroc, et oui en plus de l'islamophobie y'a aussi le fait que la France devient un vrai shithole et tu peux plus rien construire comme projet, tu sais que l'état va te prendre la majorité de tes bénéfice.
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart Maroc dream ratez pas le train les khey muz
y a rien de muz dans le développement économique d'un pays musulman vous êtes des avatars de musulman
Le 01 novembre 2024 à 18:51:21 :
S'ils trouvent la France islamophobe, c'est qu'ils pratiquent probablement un islam assez radical... Donc même s'ils sont diplômés, ils ne doivent pas être si intégrés que ça.
C'est quoi un islam radical ? Et c'est quoi un islam pas radical ?
Le 01 novembre 2024 à 18:51:13 :
Plein de mes amis sont parti au Maroc une fois leur master en pochePerso j'ai pas fini mon master mais je compte go Maroc, et oui en plus de l'islamophobie y'a aussi le fait que la France devient un vrai shithole et tu peux plus rien construire comme projet, tu sais que l'état va te prendre la majorité de tes bénéfice.
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart Maroc dream ratez pas le train les khey muzy a rien de muz dans le développement économique d'un pays musulman vous êtes des avatars de musulman
Pas compris + nos femmes ne seront pas stigmatisée pour porter le niqab et c'est déjà ça de gagner sans parler de la propagande progressiste a l'école qui disparaît complètement du programme
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart et ouvrir une sorte de start-up Maroc dream ratez pas le train les khey muz
j'ai dit que le Maroc se développait grandement et qu'effectivement de + en + de marocains diplômés y retournaient et je me suis fait grandement insulté hier par un raciste et un faux marocain
la jalousie et la haine gratuite me rendent fou
sachant que personnellement j'aime beaucoup nos deux beaux pays
Le 01 novembre 2024 à 18:52:42 :
Le 01 novembre 2024 à 18:51:21 :
S'ils trouvent la France islamophobe, c'est qu'ils pratiquent probablement un islam assez radical... Donc même s'ils sont diplômés, ils ne doivent pas être si intégrés que ça.C'est quoi un islam radical ? Et c'est quoi un islam pas radical ?
c'est de la novlangue du capitalisme qui permet de démanteler l'islam qui le ralenti dans son développement sur une partie du monde
l'islam est tel qu'il est l'islam radical est une pure invention moderne une radicalité qui s'incarne à travers l'islam avec toute les tueries de masse qui sont plus des symptômes de pulsion de mort que d'islam pour le coup
D'ici 5 ans j'espère vivre là bas avec un petit appart Maroc dream ratez pas le train les khey muzy a rien de muz dans le développement économique d'un pays musulman vous êtes des avatars de musulman
si ça te fait plaisir de penser ça mdr, c'est ton problème
on a juste un islam tolérant et ouvert, où on vit très bien avec les autres communautés et religions
Le 01 novembre 2024 à 18:53:07 :
Pas compris + nos femmes ne seront pas stigmatisée pour porter le niqab et c'est déjà ça de gagner sans parler de la propagande progressiste a l'école qui disparaît complètement du programme
donc tu es un matérialiste qui attend qu'un pays s'occidentalise pour vivre avec ta femme en niqab on dirait un protestant
Le 01 novembre 2024 à 18:54:23 :
si ça te fait plaisir de penser ça mdr, c'est ton problème
on a juste un islam tolérant et ouvert, où on vit très bien avec les autres communautés et religions
Oui t'es un pnj du système capitaliste
quand les conditions sont reuni n'importe qui peut faire n'importe quoi
vous êtes lobotomisé par le progrès technique et toute les valeurs prôné par le capitalisme
Faut pas amalgamer et leur laisser une seconde chance ils ont été laissé de côté par l'état
Ils sont jeune cest a cause des jeux videos
Ils sont victimes de préjugué cest la faute du préjuguage
Données du topic
- Auteur
- Marlou1m90
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 17:47:44
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 11:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés