Topic de Rorochan_1999 :

[URGENT] Vous ferez la CHIMIO si vous avez un CANCER ?

Supprimé

Le 23 octobre 2024 à 14:46:46 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:01 :
ça dépend, pour décider de ça il faut être expert en connaissance de son corps et arriver a detecter dès les premier jours si c'est plutôt bon pour toi ou plutôt nefaste

Oui oui, tu vas activer tes chakras pour jauger la santé spirituelle de ton corps et sentir le karma négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En particulier au début c'était limite pire que le mal le low, et ça sort pas du cul d'un site complotiste c'est du vécu familial
Il faut en faire au cas par cas en fonction de ce qu'on a/de comment on le supporte

Le 23 octobre 2024 à 14:51:28 :
Évidemment que oui, c'est la seule solution actuellement (sauf certains cancers qui ont de l'immunothérapie)

Immuno, c'est de la magie. Mon père se fait diagnostiquer un cancer du poumon inopérable en novembre dernier, janvier, il se tord de douleur dans tous les sens, il commence l'immuno en février avec quelques séances de rayons, juillet, la tumeur a réduit de 99% (et a métastasé dans un ganglion, mais bien plus simple à virer).

Le 23 octobre 2024 à 14:58:28 :

Le 23 octobre 2024 à 14:43:29 :
Ma mère vient de commencer. Vous me faites flipper :(

T'inquiète les écoute pas, mon daron en fait depuis 3 ans, il tank bien malgré la fatigue, tout dépend du cancer, de la molécule, de la réaction de la personne, du dosage, etc...

Merci khey :ange:

C'est bizarre que je vois se topic le jour de ma a sorti de l'hôpital Sans la chimio je serai mort , mais oui la chimiothérapie est un passage très dur c'est de la chimie que l'ont vous injecte donc bien sûr que on va être dans le mal mais ça fonctionne sur beaucoup de gens.
Non par contre je vais me mettre bien avec les opiacés, pour partir dans la paix et la sérénité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932797-soralent.png

Le 23 octobre 2024 à 14:43:29 :
Ma mère vient de commencer. Vous me faites flipper :(

T'inquiète khey, elle fait ce qui est le mieux pour elle. Courage à toi et à elle

Pour faire de la chimio, il faudrait déjà que je commence par faire des tests de dépistage, et je n'en fais aucun.

En dhors du fait qu'il y a désert médical, mon niveau de confiance anvers la médecine est tombé sous le zéro absolu.

Ma mère a fait une chimio et elle va bien aujourd'hui.

Le 23 octobre 2024 à 14:59:34 :

Le 23 octobre 2024 à 14:51:28 :
Évidemment que oui, c'est la seule solution actuellement (sauf certains cancers qui ont de l'immunothérapie)

Immuno, c'est de la magie. Mon père se fait diagnostiquer un cancer du poumon inopérable en novembre dernier, janvier, il se tord de douleur dans tous les sens, il commence l'immuno en février avec quelques séances de rayons, juillet, la tumeur a réduit de 99% (et a métastasé dans un ganglion, mais bien plus simple à virer).

C'est super khey !! J'espère que la métastase va rapidement aller se faire foutre et zéro récidive

Tenez, la chaine d'un boomer fan de johnny : https://www.youtube.com/@VOILIER-JOHNNY-CANCER/videos

En juin, on lui diagnostique un cancer de l'oesophage metastasé, on lui donne 4 mois à vivre.
Il fait une chimio
4 mois plus tard, toujours là, en forme, et les tumeurs ont toutes diminué de moitié au moins :oui:

Selon les fanatisés gauchos du forum, il aurait du se laisser crever par "dignité" :rire:

Le 23 octobre 2024 à 14:58:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:56:47 :

Le 23 octobre 2024 à 14:55:48 :

Le 23 octobre 2024 à 14:54:47 :
Non il existe des médecines alternatives naturelles je me tournerai vers elles

Condoléances

Niveau 73 on a compris

Je compte vivre suffisamment longtemps pour avoir le triple, Célestin. Tu devrais en faire de même

Bel objectif de vie

D'ailleurs ceux qui ont peur de la chimio, ça représente qu'une petite partie du traitement contre le cancer. Il y a la radiothérapie, la chirurgie, le laser, des traitements plus long cours en per os. Les soins dépendent d'énormément de facteurs, et il n'y aura que l'équipe oncologique qui vous suit qui pourra déterminer la bonne marche à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est loin d'être aussi simple que "agneu gneu la chimio ça détruit le corps" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 23 octobre 2024 à 15:01:16 :

Le 23 octobre 2024 à 14:58:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:56:47 :

Le 23 octobre 2024 à 14:55:48 :

Le 23 octobre 2024 à 14:54:47 :
Non il existe des médecines alternatives naturelles je me tournerai vers elles

Condoléances

Niveau 73 on a compris

Je compte vivre suffisamment longtemps pour avoir le triple, Célestin. Tu devrais en faire de même

Bel objectif de vie

La vie est l'objectif principal de la vie :ok:

Si ça change pas notre look alors allonzy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Le 23 octobre 2024 à 15:01:55 :

Le 23 octobre 2024 à 15:01:16 :

Le 23 octobre 2024 à 14:58:22 :

Le 23 octobre 2024 à 14:56:47 :

Le 23 octobre 2024 à 14:55:48 :

> Le 23 octobre 2024 à 14:54:47 :

>Non il existe des médecines alternatives naturelles je me tournerai vers elles

Condoléances

Niveau 73 on a compris

Je compte vivre suffisamment longtemps pour avoir le triple, Célestin. Tu devrais en faire de même

Bel objectif de vie

La vie est l'objectif principal de la vie :ok:

Chaud :(

Le 23 octobre 2024 à 14:59:34 :

Le 23 octobre 2024 à 14:51:28 :
Évidemment que oui, c'est la seule solution actuellement (sauf certains cancers qui ont de l'immunothérapie)

Immuno, c'est de la magie. Mon père se fait diagnostiquer un cancer du poumon inopérable en novembre dernier, janvier, il se tord de douleur dans tous les sens, il commence l'immuno en février avec quelques séances de rayons, juillet, la tumeur a réduit de 99% (et a métastasé dans un ganglion, mais bien plus simple à virer).

J'ai pas pu y avoir accès pas le bon gen pour moi , par contre j'ai participé a une étude pour les générations futures et d'ici quelques années nous aurons droit a des chimiothérapie bactérienne cela va révolutionner les traitements du cancer.

Le 23 octobre 2024 à 14:59:25 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:46 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:01 :
ça dépend, pour décider de ça il faut être expert en connaissance de son corps et arriver a detecter dès les premier jours si c'est plutôt bon pour toi ou plutôt nefaste

Oui oui, tu vas activer tes chakras pour jauger la santé spirituelle de ton corps et sentir le karma négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En particulier au début c'était limite pire que le mal le low, et ça sort pas du cul d'un site complotiste c'est du vécu familial
Il faut en faire au cas par cas en fonction de ce qu'on a/de comment on le supporte

Ton cas familial ne vaut rien, on fait pas des vérités sur un cas particulier, et on s'en branle des effets "au début". La seule question c'est : "tu veux que la personne vive ou qu'elle meure ?"

Quelle hypocrisie INSUPPORTABLE bordel :rire:

Quelle ordure il faut etre pour inciter un cancéreux à refuser la chimio ? :rire:
C'est comme dire à un suicidaire au bord d'une falaise de refuser l'aide des autres :rire:

Le 23 octobre 2024 à 15:00:27 :

Le 23 octobre 2024 à 14:43:29 :
Ma mère vient de commencer. Vous me faites flipper :(

T'inquiète khey, elle fait ce qui est le mieux pour elle. Courage à toi et à elle

Merci khey.

Le 23 octobre 2024 à 14:57:38 :

Le 23 octobre 2024 à 14:53:16 :

Le 23 octobre 2024 à 14:44:51 :
Bah oui, ça a sauvé des millions de vie. Si c'est pas opérable et que tu fais pas de chimio, c'est 100% de chances de mourir.

Et stop avec ton excuse de dignité. Y a aucune dignité à se laisser dépérir comme une merde (en acceptant les soins palliatifs par contre j'imagine :) ). T'as juste entendu du contenu complotiste comme quoi chimio = pas bien.

Quand t'auras un cancer, je te garantis que tu supplieras pour avoir t a chimio.

La chimio défonce le corps et te rends légume au fur et à mesure, et dépendant de traitement sans jamais annhiler les souches cancéreuses.

Ce n'est pas soit "la chimio c tr0 bi1" ou "la chimio c pa bi1", faut simplement savoir ce que c'est et garder un esprit critique en face, pas comme un bon golem. Maintenant, une personne censée pèsera le pour du contre sur sa vie, où elle en est, sa maladie... Stop juger aussi facilement putain.

La chimio fatigue, comme énormément de médicament, ça ne te transforme pas en "légume", sale menteur :rire:

Si tu fais une chimio, tu augmentes drastiquement tes chances te survie. Si tu la refuses, tu es quasi condamné à mort.

Y a pas de "peser le pour et le contre", quand on te propose la chimio, c'est qu'il y a pas d'autre option, donc c'est ça ou la mort. Mais comme tous les complotistes, t'as le culte de la mort et du défaitisme, donc tu veux inciter les gens à se laisser crever plutot qu'à tenter leur chance, même en sachant que la chimio a sauvé des millions de vies :rire:

Tu verras quand ta mère aura un cancer, si tu la supplieras pas de faire une chimio :rire:

T'es tellement binaire dans ta réflexion que tu n'arrives même pas à voir les autres situations que cela induit. Tu peux aussi décider de t'en aller sans traitement, tu peux aussi décider par foi (qui es-tu pour juger?) que tu n'en veux pas etc etc.

En quoi tu vois des propos complotistes quand je n'embrasse pas le cul de la chimio aussi facilement? En quoi tu te permets de vouloir m'exposer tes propres peurs en évoquant ma mère ? Tu te crois malin à faire de la rhétorique de bas étage sans parler du fond ?

Petit *** va.

Données du topic

Auteur
Rorochan_1999
Date de création
23 octobre 2024 à 14:41:32
Date de suppression
23 octobre 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 507