Topic de Rorochan_1999 :

[URGENT] Vous ferez la CHIMIO si vous avez un CANCER ?

Supprimé
Je suivrais les recommandations des médecins
Non non et si je me casse la jambe je refuse le plâtre. Si j'ai une infection bactérienne je prends pas d'antibio non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 octobre 2024 à 14:47:24 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:17 :
Bah ça dépends. Là demain on vous annonce que vous avez un cancer, vous avez tout la juste trentaine vous faites pas la chimio ? :sarcastic:

Ils disent tous non aujourd'hui et diront oui le jour où ça arrivera :rire:

Le sujet a l'air de te tenir à coeur, y a une raison ?

Merci pour tes messages en tout cas.

J’en ai fait pendant un an en 2020

Toujours vivant et totale rémission

Sans ça je serai mort vous êtes fous ici :hap:

Oui je le ferais même si je n'aime pas la vie, instinct de conservation oblige.

Niveau 51
23 octobre 2024 à 14:49:42
Alerte
Non non et si je me casse la jambe je refuse le plâtre. Si j'ai une infection bactérienne je prends pas d'antibio non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre le vaccin tu refuses comme un gros GELEM

Bah oui j'ai pas envie de crever

Le 23 octobre 2024 à 14:47:24 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:17 :
Bah ça dépends. Là demain on vous annonce que vous avez un cancer, vous avez tout la juste trentaine vous faites pas la chimio ? :sarcastic:

Ils disent tous non aujourd'hui et diront oui le jour où ça arrivera :rire:

Si tu es dépressif, sans famille etc. Je pense que tu t'en tapes de ton cancer.

Non je posterai avant de l'avoir
Évidemment que oui, c'est la seule solution actuellement (sauf certains cancers qui ont de l'immunothérapie)
Lymphome de Hodgkin a celui qui a demandé
Et ceux qui disent "gngnggn je le ferai pas " on en reparle quand ça vous arrive 😂
Bien sûr que oui, je suis pas un complotiste débile

Le 23 octobre 2024 à 14:50:57 :
Niveau 51
23 octobre 2024 à 14:49:42
Alerte
Non non et si je me casse la jambe je refuse le plâtre. Si j'ai une infection bactérienne je prends pas d'antibio non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre le vaccin tu refuses comme un gros GELEM

Si quelqu'un à une traduction je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 octobre 2024 à 14:50:20 :

Le 23 octobre 2024 à 14:47:24 :

Le 23 octobre 2024 à 14:46:17 :
Bah ça dépends. Là demain on vous annonce que vous avez un cancer, vous avez tout la juste trentaine vous faites pas la chimio ? :sarcastic:

Ils disent tous non aujourd'hui et diront oui le jour où ça arrivera :rire:

Le sujet a l'air de te tenir à coeur, y a une raison ?

Merci pour tes messages en tout cas.

Parce que je ne supporte plus les jean-complotax qui ont entendu un prédicateur new-age leur expliquer que médicament = satan et qui t'expliquent que tu vas soigner ton cancer avec du sport et des carottes crues :rire:

Ces gourous ont tellement de sang sur les mains qu'ils faut les ridiculiser partout où on les trouve. Toute personne qui te dit d'office "je ferai JAMAIS de chimio" est un fanatique sectaire.

Les mêmes qui disaient pendant le covid : "je suis pas antivax, je suis juste contre le vax covid", mais qui en réalité refusent tous les autres vaccins aussi :rire:

Le 23 octobre 2024 à 14:44:51 :
Bah oui, ça a sauvé des millions de vie. Si c'est pas opérable et que tu fais pas de chimio, c'est 100% de chances de mourir.

Et stop avec ton excuse de dignité. Y a aucune dignité à se laisser dépérir comme une merde (en acceptant les soins palliatifs par contre j'imagine :) ). T'as juste entendu du contenu complotiste comme quoi chimio = pas bien.

Quand t'auras un cancer, je te garantis que tu supplieras pour avoir t a chimio.

La chimio défonce le corps et te rends légume au fur et à mesure, et dépendant de traitement sans jamais annhiler les souches cancéreuses.

Ce n'est pas soit "la chimio c tr0 bi1" ou "la chimio c pa bi1", faut simplement savoir ce que c'est et garder un esprit critique en face, pas comme un bon golem. Maintenant, une personne censée pèsera le pour du contre sur sa vie, où elle en est, sa maladie... Stop juger aussi facilement putain.

j'ai fais une chimio après un lymphome, c'était easy j'ai bien supporté le traitement, juste fatigue et nausées. Et pas de sourcil/cheveux évidemment :hap:
non j'utiliserais mon cancer pour baiser la chimio par contre

Le 23 octobre 2024 à 14:53:16 :

Le 23 octobre 2024 à 14:44:51 :
Bah oui, ça a sauvé des millions de vie. Si c'est pas opérable et que tu fais pas de chimio, c'est 100% de chances de mourir.

Et stop avec ton excuse de dignité. Y a aucune dignité à se laisser dépérir comme une merde (en acceptant les soins palliatifs par contre j'imagine :) ). T'as juste entendu du contenu complotiste comme quoi chimio = pas bien.

Quand t'auras un cancer, je te garantis que tu supplieras pour avoir t a chimio.

La chimio défonce le corps et te rends légume au fur et à mesure, et dépendant de traitement sans jamais annhiler les souches cancéreuses.

Ce n'est pas soit "la chimio c tr0 bi1" ou "la chimio c pa bi1", faut simplement savoir ce que c'est et garder un esprit critique en face, pas comme un bon golem. Maintenant, une personne censée pèsera le pour du contre sur sa vie, où elle en est, sa maladie... Stop juger aussi facilement putain.

La plupart des gens ne sont pas capables de lire des articles scientifiques pour peser le pour et le contre, le mieux c'est d'écouter son oncologue.

Données du topic

Auteur
Rorochan_1999
Date de création
23 octobre 2024 à 14:41:32
Date de suppression
23 octobre 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 595