Topic de Rorochan_1999 :

[URGENT] Vous ferez la CHIMIO si vous avez un CANCER ?

Supprimé

Sérieux moi j'ai connu des gens de ma famille qui en ont fait je les ai vu dépérir tellement vite avec ce traitement, je crois que je sais pas si le faire et mourir dignement au moins, c'est trop horrible.

Vous feriez quoi vous?

Non, je préfère mourir plus rapidement
Ma mère vient de commencer. Vous me faites flipper :(
Je me connais et je sais que je le ferais pas
Mon père en fait depuis 2 ans et il supporte bien.
Ça le fatigue un peu des fois mais s'il avait rien fait il serait déjà mort.

Bah oui, ça a sauvé des millions de vie. Si c'est pas opérable et que tu fais pas de chimio, c'est 100% de chances de mourir.

Et stop avec ton excuse de dignité. Y a aucune dignité à se laisser dépérir comme une merde (en acceptant les soins palliatifs par contre j'imagine :) ). T'as juste entendu du contenu complotiste comme quoi chimio = pas bien.

Quand t'auras un cancer, je te garantis que tu supplieras pour avoir t a chimio.

1 ans de chimio ici aujourd'hui je suis guéri complètement si je l'avais pas fais je serai mort donc pourquoi ne pas le faire ?
ça dépend, pour décider de ça il faut être expert en connaissance de son corps et arriver a detecter dès les premier jours si c'est plutôt bon pour toi ou plutôt nefaste

Le 23 octobre 2024 à 14:43:29 :
Ma mère vient de commencer. Vous me faites flipper :(

Si elle avait refusé, elle serait déjà condamnée. Y a qu'un demeuré pour refuser la chimio.

La chimio, c'est de moins en moins inévitable au profit de trucs moins systémiques et plus ciblés. Ils gardent ça sous le coude si jamais des trucs comme l'immuno, la radio ou la chirurgie ne fonctionnent pas ou ne sont pas possibles, mais t'as de plus en plus de cancers où tu ne vois pas l'ombre d'une chimio pour ton traitement.
Bah ça dépends. Là demain on vous annonce que vous avez un cancer, vous avez tout la juste trentaine vous faites pas la chimio ? :sarcastic:

Le 23 octobre 2024 à 14:45:21 :
1 ans de chimio ici aujourd'hui je suis guéri complètement si je l'avais pas fais je serai mort donc pourquoi ne pas le faire ?

Tant mieux :ok: c'était cancer de quoi ?

Tout dépend de l'âge aussi, c'est différent d'avoir un cancer à 40/50 ans que 70/80 ans

Le 23 octobre 2024 à 14:46:01 :
ça dépend, pour décider de ça il faut être expert en connaissance de son corps et arriver a detecter dès les premier jours si c'est plutôt bon pour toi ou plutôt nefaste

Oui oui, tu vas activer tes chakras pour jauger la santé spirituelle de ton corps et sentir le karma négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 octobre 2024 à 14:46:17 :
Bah ça dépends. Là demain on vous annonce que vous avez un cancer, vous avez tout la juste trentaine vous faites pas la chimio ? :sarcastic:

Ils disent tous non aujourd'hui et diront oui le jour où ça arrivera :rire:

Certains cancer se guerissent bien avec la chimio.

Le problème c'est que certaines personnes ne supportent pas les effets de la chimio et réagissent mal..

Ma mère a eu un cancer agressif du sein il y a 10 ans. La chimio l'a sauvée, mais elle garde des séquelles, notamment les cheveux qui ne sont pas totalement repoussés, ainsi que les dents qui ont pris tarif

Données du topic

Auteur
Rorochan_1999
Date de création
23 octobre 2024 à 14:41:32
Date de suppression
23 octobre 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 341